« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox Rey200

| Cadavres : 5988



Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox _



________________________________________ 2020-11-22, 09:21

Alejandro de la Vega Charlie Cox


Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox Uncm
Par Ali Nacer

    Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section.
    Vous pouvez commenter ces headers à la suite.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox _



________________________________________ 2020-12-04, 22:18

J'adooooore tellement ce header !! Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 2727069659

Je trouve qu'ils reflète tellement bien l'univers de Shrek ! Et les couleurs sont juste superbes Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 2727069659

Encore bravo Amy Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 2727069659

Par contre je le redis Charlie Cox ce n'est pas Potté c'est Shrek ! Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 4krj

| Cadavres : 2520



Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox _



________________________________________ 2020-12-04, 22:38 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Moi je le sais que Charlie Cox est Shrek et que Luke Evans c est Potté .  Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 453450723 Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 453450723 Messemble que j'avais écris la bonne affaire dans j'ai rempli le formulaire.   Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 453450723  Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 1139808870  Il est  vérifier ca se peut qu'il est des erreurs vu que ce header était parmi tous les headers que j'ai voulu ranger, il avait plus que 10.  Merciii du compliment , ca me fait très plaisir comme commentaire,  parce que c est que  j'essais de faire comme style, j essais du mieux que je peux de creer une ambiance dans mes headers avec l essence du conte ressorte au maximum.  Donc on a l'impression de se replonger dans nos dessins animés avec qu'une photo. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox _



________________________________________ 2020-12-04, 22:45

Ah non mais je ne doute pas de ta bonne foi, hein ! Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 2727069659 Je prie pour qu'un membre du staff entende ma voix ! Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 479813545

Tu as tout à fait raison... pour créer un header autour d'un conte il faut pouvoir reproduire son ambiance au maximum "Et je trouve que tu le fais très bien dans tous tes contes ! Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Contenu sponsorisé




Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Alejandro de la Vega ❖ Charlie Cox





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Headers :: ➹ Les Personnages