UP #14 : Gain Distribué !
Auteur Message Kara Walters « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : melissa benoist Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia ✓ Métier : journaliste au weekly-planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 834✓ Disponibilité : entre colombina, dyson et mon sujet libre, j'ai encore de la place. Actuellement dans : ________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 20:21
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kara Walters « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : melissa benoist Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia ✓ Métier : journaliste au weekly-planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 834✓ Disponibilité : entre colombina, dyson et mon sujet libre, j'ai encore de la place. Actuellement dans : ________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 20:56
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 21:14
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Ludwig T. Oakenshield « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Richard ArmitageѼ Conte(s) : Le HobbitѼ Dans le monde des contes, je suis : Majestic King✓ Métier : Ancien Général de l'Us Army & Pdg d' Erebor Jewelry Company ☞ Surnom : Chess٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1034✓ Disponibilité : Là mais pas là, un peu comme Vianey Actuellement dans : ________________________________________ Dim 29 Nov 2020 - 22:02
.
Double, double, toil and trouble ! ♛ Call it magic, call it true when I'm with you ! I'm just got broken. Broken into too. Still I call it magic. When I'm next to you ! Call it magic cut me in two. When I'm avoid your magic, I disappear from view and I can't get over. Can't get over you still I call it magic. It's such a precious true.
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 0:02
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 5:59
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 5:59 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 6:00 Page 6 !
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 6:00 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5158 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 6:01 Gagnante : Victoire Adler !
Félicitation !
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________