UP #14 : Gain Distribué !
Auteur Message Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 12:36
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
Charlie Tramp « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Brad PittѼ Conte(s) : La Belle et le ClochardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 12:52
The Tramp.
Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 148✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 12:56
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 211✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 13:01
Mr. Incredible.
For my Family.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 13:06
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 13:36
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 14:06
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 14:22
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 14:44
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 608✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 15:59
Spoiler:
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________