« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5466
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 17:25
Pacifica Northwest ❖ Lucy Boynton
Par Antonin
Par Antonin
Par Antonin
Par Chris
☞ Votre header dans nos galeries ? Postez dans le sujet post-it de la section. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Desmond Blake
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 17:38
Tous ces headers sont magnifiques !!! Mention spéciale pour le dernier de Chris, on sent tellement l'ambiance de Gravity Falls !
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5466
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 17:49
Accroc !!!
J'ai ouvert une dizaine de galeries dans l'heure, et ajouté une trentaine de headers dans les galeries déjà existantes, et évidemment, tu viens commenter directement celle là. Comme par hasard.
Desmond Blake
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 18:12
J'ai un problème avec Lucy Boynton okaaay ? Tu devrais me soutenir au lieu de te moquer.
Et tiens pour la peine
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 18:19
Nat tu me tues c'est même plus accroc à ce point là :mdr:A peine plus de 10 minutes pour débarquer
Mais merci beaucoup Et oui on est d'accord que celui de Chris est tellement beau wahouuu Il dépasse tous les autres, j'aurais dû le mettre au début
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.