« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Loke Lionstar
Skylar T. McMillan
E. M. Kowalski
Desmond Blake
Sinmora
Aisha d'Andros
Stanley Ipkiss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Stanley Ipkiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanley Ipkiss

| Avatar : Jim Carrey

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Tumblr_o96ewkMw8O1rp0vkjo1_500
Fêtard

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 200
Cartoonesque

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Giphy-downsized
N'est pourtant qu'un homme.

| Conte : The Mask
| Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque

| Cadavres : 32



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-25, 22:44

    [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Mmmmm
    Stanley Ipkiss
« Kiss me, my dear, and I will reveal my croissant. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Stan ou le masque ou le bouffon vert.
    ♠ Age → 45 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Propriétaire de la banque Ipkiss, première qui propose de garder les objets magiques en sécurité quand ceux-ci ne sont pas au musé.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Si on veut.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? :The Mask

Vous.


    Caractère → Romantique, comique, timide avec les femmes qui lui plaise, extravertit, sympathique, irréfléchi, boureau de travail, amoureux des animaux surtout les chiens), un peu immature, limite instable pire quand il porte le masque, courageux, justicier, loyal, provocateur, sournois, râleur, rebelle.
    Une Particularité ? → Il est vert, chauve et a de grosses dents quand il est "le mask".

    Les Pouvoirs → Propriétaire d'un mask magique qui le transforme en personnage de cartoon. Ce personnage peu:

    - Modeler son apparence comme il le veut de manière cartoonesque.
    - Survivre à des explosions et des balles.
    - Courir vite.
    - Avoir une agilité hors du commun.
    - Faire apparaitre ce qu'il veut dans ces poches, mais les armes qu'il fait apparaitre sont généralement factices.
    - Il peut déjouer les lois de la gravité.

    Par contre, il y a des inconvénients:

    - Il n'a ces pouvoirs qu'en mettant le masque. Ce dernier active ces capacités que la nuit.
    - Il contrôle moyennement ses actions. Ainsi, cette double personnalité peut faire des erreurs et attirer l'attention sur lui.
    - La moindre émotion qu'il vit en tant que "le masque" est décuplée.
    - S'il se fait voler le masque, le pouvoir appartient à son nouveau détenteur.
    - Les pouvoirs du Masque ont une certaine limite. Ainsi, il as seulement les capacités qu'ont les personnages de cartoon en général. Alors, oubliez les pouvoirs badass de super-héro.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Qui était Stanley Ippkis? C'est la parfaite tête de Turc. Celui que l'on utilise parce qu'il est trop gentil. Celui qui supporte sans rien dire, ne voulant pas faire de vagues. Stan ne savait pas commencer s'affirmer et exiger ce qui lui était dû. Entre son patron qui ne voulait pas lui donner cette promotion tant attendue et sa logeuse qui l'insultait à la moindre occasion, tous ces événements le bouffaient de l’intérieur. Jusqu’au jour où il vit un corps flotter sous le pont. Pas vraiment un corps, il comprit bien vite une fois dans l’eau que c’était en fait un tas d’ordures. La « tête » était un masque vert semblant ancien et fait en bois. Curieux, il l’apporta chez lui. Pour rire, il mit l’objet sur son visage, mais il était loin de se douter que c’était un masque magique. Il se transforma en une espère de personnage de cartoon au visage vert. Ce dernier était plus confiant, charmeur et surtout instable. Il alla voler la banque où il travaillait, alla dans le club où on l’avait jeté dehors et il a même pu embrasser la fille qui lui plaisait! Par contre, cela déplut à un mec de la mafia qui était loin d’apprécier qu’il casse son coup et encore moins qu’il embrasse sa copine. Entre les policiers qui voulaient mettre Ipkiss en taule et le criminel qui voulait le buter, Stan dut utiliser son masque pour lutter contre ces derniers. Par contre, il fut malheureusement pris de court quand le malfrat mis la main sur son masque et le mit, se transforma en un monstre. Avec ruse et l’aide de son chien milo, ils ont réussi à lui faire retirer le masque et se battre contre tous les criminels à sa bote. À la fin, il eut la fille et la police le laissa tranquille! En tout cas, après avoir été mis en prison, au milieu de l’histoire, par une journaliste, il ne leur fera plus confiance! Il jeta le masque dans la rivière où il l’avait trouvé et ne comptait pas le retrouver.

    Stanley et sa petite amie fêtent leur premier anniversaire de couple lorsque la malédiction les frappe.



Votre Vie à Storybrooke.



    Durant la malédiction, Stan devient tout l’inverse de lui-même. C’est un tirant possédant sa propre banque. Il ne montre aucune compassion envers ceux à qui il donne des prêts et encore moins envers ses employés. Homme froid et sérieux, il est clairement antipathique avec tout le monde. Même sa femme le déteste et le trompe dès qu’elle en a l’occasion. Lui-même n’est pas fidèle Le couple fait chambre à part.

    Au fond, cette personnalité n’est pas heureuse et se sent seule. Pourtant, il reste dans ses vieux travers et ne veut pas comprendre que la bonté attire la bonté. Il a des « amis », mais ces derniers sont là principalement pour son argent et son influence, clairement pas parce qu’ils l’apprécient. Il pense avoir été abandonné par son père à l’âge de 5 ans, puis avoir perdu sa mère 3 ans après d’un cancer avant d’être élevé par un grand-père méchant et avare.

    Lorsque la malédiction se termine, Ipkiss se sent mal de tout ce qu’il a fait endurer aux autres par l’intermédiaire de cette personnalité factice. Ainsi, il va immédiatement effacer les dettes de tout le monde, leur permettant de recommencer à zéro et augmentant ses employés comme ils le méritaient. Il s’excuse auprès de sa femme qui lui dit le pardonner parce que ce n’était pas lui. Ils restent mariés, mais vu qu’ils sont techniquement ensemble que depuis 1 an, ils continus de faire chambre à part pour alimenter le désir.

Votre vie après la malédiction.


    Après ces longues années de malédiction, sept ans défilent rapidement. Le couple que forment Stanley et Tina bas de l’aile. Elle a dû mal à oublier ce que ce double lui a fait endurer même si elle sait que ce n’est pas réellement Stan. Ils décident d’essayer de fonder une famille, pensant que cela les rapprocherait. Elle accouche le 21 novembre 2020 et donne naissance à une jolie petite fille aux cheveux blonds. Quelques mois avant, elle lui demande le divorce, lui expliquant qu’elle n’arrive tout simplement plus à ressentir cet amour qui l’animait dans leur monde. Stan est très affecté, mais accepte parce qu’il veut tout simplement son bonheur. Ils acceptent de faire la garde partagée et de fêter les diverses fêtes familiales ensemble pour donner un semblant de vie normale à leur petite princesse. L’homme tente parfois de reconquérir son ex, sans succès.

    La banque Ipkiss est appréciée à Storybrook puisqu’il accorde des microcrédits très intéressants et propose même de garder les objets magiques dans ses coffres. Ces derniers ont été magiquement protégés par une personne capable de magie. Les employés de Stan sont heureux de travailler pour lui et ils forment une sorte de grande famille. L’homme trouve important d’organiser de nombreuses soirées entre collègues pour garder contacte.

    Stan a retrouvé son bon vieux toutou qui est revenu de lui-même il y a quelques jours. Il n’est pas revenu seul. Il a rapporté le masque. L’homme hésite, mais décide de le garder et le remettre. Il l’utilise afin de jouer au justicier la nuit afin de garder les rues de Storybrook sécuritaires et aussi pour faire la fête, entre autres. S'il capture des voleurs, il garde une partie de l'argent pour lui, le reste est offert à des associations caritatives. Le masque n'est pas exactement un héros parce qu'il enfreint les lois s'il veut, mais il ne le fait jamais pour faire le mal.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jim Carrey
Est-ce un poste vacant ? : NOP.

Multicompte ? : Stefan et Mercredi.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : NOP.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Dyonis
Votre avis sur le forum : [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 675216545
Comment l’avez vous découvert : [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1824429841
Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle.

Le mot de la fin : [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3864256854


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 201105074320284592

| Cadavres : 1066



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 00:29

OOOW TROP BIIIIEN [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264 

Rebienvenue avec ce perso haut en couleurs [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Stanley Ipkiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanley Ipkiss

| Avatar : Jim Carrey

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Tumblr_o96ewkMw8O1rp0vkjo1_500
Fêtard

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 200
Cartoonesque

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Giphy-downsized
N'est pourtant qu'un homme.

| Conte : The Mask
| Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque

| Cadavres : 32



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 02:23

Merci Aishaaa! :3

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La fille à son papa
Tant que tu rira, papa sera heureux.


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons P3t4

« Tu es incorrigible ! »

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Rey200

| Cadavres : 5988



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 09:41

Ahhh le gif !!! Un de mes moments préférés dans Yes Man !!! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 453450723 J'adore ! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880

Re bienvenue ! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 09:49 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

J'allais le dire pour Yes Man ! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2373436163

Ton avatar est trop coool !! Il reflète tellement bien la dualité du perso !!! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264

Re-bienvenuuuuue !! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 11:00

Oooooh The Mask [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264 Quel film culte [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2750729395 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2750729395 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2750729395

Franchement super choix de perso [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264 C'est trop bien qu'il débarque [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2750729395 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2750729395

Alors je te souhaite la (Re)Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 11:42

Re-bienvenue !! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880

C'est cool de te voir débarqué avec ce nouveau perso !

J'adore le Mask... il me rappelle tellement de bons souvenirs [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2727069659

Bonne chance pour ta fiche en tout cas [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Stanley Ipkiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanley Ipkiss

| Avatar : Jim Carrey

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Tumblr_o96ewkMw8O1rp0vkjo1_500
Fêtard

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 200
Cartoonesque

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons Giphy-downsized
N'est pourtant qu'un homme.

| Conte : The Mask
| Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque

| Cadavres : 32



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 14:19

Merci pour l'accueil tout le monde!

C'est vrai que ce moment du gif de yes man est épic, je l'adore! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 2727069659

Desmond: Merci pour le compliment. Je suis assez fière de mon avatar, j'avoue [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 675216545

En tout cas tous, contente qu'il apporte de bons souvenirs et qu'il plaise! :3


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 4krj

| Cadavres : 2520



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 14:45 « Tous les hommes sont des imbéciles »

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 3641168666
Re- Bienvenue
Et j'ai qu une chose a dire : Délire! Délire! Délire! [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880 [Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


*Isuzu Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Isuzu Soma

| Avatar : Shin Se Kyung

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons F1797fed18dd2037e080e273ed63d2ee907bea6b

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma, le cheval du zodiaque

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons 6w3q

| Cadavres : 16



[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________ 2020-11-26, 14:48

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88358-terminer-isuzu-soma-j http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88402-isuzu-soma-il-n-y-a-que-de-belles-rencontres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88427-topic#1261944


Contenu sponsorisé




[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Certains se tranforment en loup garou, moi je me transforme en loney toons





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés