Up #15 : Gain Distribué !
Auteur Message Charlie Tramp « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Brad PittѼ Conte(s) : La Belle et le ClochardѼ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 13:30
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The Tramp.
Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 13:34
Elementary
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1085✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 19:10
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 19:17
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2667✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 19:18
Sisters in trouble
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4119✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 20:05
Stars cannot shine
without a little darkness.
Alastor J. Reedio « War never changes » ╰☆╮ Avatar : Thomas DohertyѼ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black ButlerѼ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 587✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet] Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 20:25
Don't worry
Devils and monsters are hiding in our past. We can't destroy them as I can't destroy what I feel for you. I know, I tried. But that's okay anymore. I just want you to be fine. You all.
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1078✓ Disponibilité : entre ebenezer et alexis, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 20:31
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin.
.bizzle
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1078✓ Disponibilité : entre ebenezer et alexis, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 20:33 event noel
« lucy wright »
.bizzle
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1078✓ Disponibilité : entre ebenezer et alexis, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 20:52
« lucy wright »
.bizzle
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________