Up #15 : Gain Distribué !
Auteur Message Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6575✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:34
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6575✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:34
Galatée « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Brie LarsonѼ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée.✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings ☞ Surnom : (Lady) Gaga٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1161✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:43 Rep à Amelia !
I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4118✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 20:35
Stars cannot shine
without a little darkness.
Sebastian Dust « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2568 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 21:51
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4118✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 23:09
Stars cannot shine
without a little darkness.
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2667✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 23:52
Sisters in trouble
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 0:50
Gabriel Agreste « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? » ╰☆╮ Avatar : Léonardo DicaprioѼ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon ✓ Métier : Styliste réputé dans le monde ☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 456✓ Disponibilité : 2 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 2:57
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6575✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 11:35
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________