Up #15 : Gain Distribué !
Auteur Message Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6490✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 11:36
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Phobos « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Adam DriverѼ Conte(s) : Intrigue Titanesque :-)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 11:47 Rep à l'event avec Phobos.
Obscurcir le soleil, pour qu'il ne nous aveugle pas le jour...
Peter Pan « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-SangsterѼ Conte(s) : Peter PanѼ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan. ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 12:35
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Alexis Rice « Vous auriez pas une dinde au four ? » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1307✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 14:50
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
James M. Thatch « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Hugh Dαncy.Ѽ Conte(s) : Atlαntide, l'empire perdu.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Milo.✓ Métier : Linguiste, cαrtogrαphe & professeur d'histoire géogrαphie au lycée de SB.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 14:53
—
roi du silence Laisse ma langue de côté, de côté C’est moi l’roi du silence ! J’me tais jusqu’à la pointe de côté Laisse ma langue de côté ou j’la coupe et j’cautérise. Si ça parle, c’est pas moi, c’est le vent qui s’prend pour ma voix
Eliza Wild « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bonnie WrightѼ Conte(s) : La famille DelajungleѼ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle✓ Métier : Photographe animalière ☞ Surnom : Dreameuse/Eliza٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 15:07
OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 15:18
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 15:30
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 15:44
OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc - 15:57
OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________