Up #15 : Gain Distribué !
Auteur Message Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 16:29
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2662✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 17:01
Me, Myself and… You?
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4123✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 19:17
Stars cannot shine
without a little darkness.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 19:32
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1102✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 22:58
Morrigan M. Cornouailles « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : jenna colemanѼ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennesѼ Dans le monde des contes, je suis : morgane✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 237✓ Disponibilité : adam + elena + james + ... (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 23:32
merry christmas again?
It's complicated to explain the inexplicable but we can try together. -byendlesslove
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4123✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Déc 2020 - 0:16 Cadeau pour Seb
Stars cannot shine
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4123✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Déc 2020 - 0:16
Stars cannot shine
Alastor J. Reedio « War never changes » ╰☆╮ Avatar : Thomas DohertyѼ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black ButlerѼ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 589✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet] Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Déc 2020 - 0:30
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 7 Déc 2020 - 9:32
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________