Up #15 : Gain Distribué !
Auteur Message Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6575✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 1 Déc 2020 - 23:10 Rep à Stefan
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Gajeel Redfox « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Tyler HoechlinѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge ☞ Surnom : Ga'٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 0:18
They broke the wrong parts of me.They broke my wings and forgot I had claws.
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 0:36
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5193 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 6:22 Rep à Hera !
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 8:28
Mr. Incredible.
For my Family.
Kara Walters « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : melissa benoist Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia ✓ Métier : journaliste au weekly-planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 834✓ Disponibilité : entre colombina, dyson et mon sujet libre, j'ai encore de la place. Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 9:45
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5193 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 9:59 Rep à Sherlock !
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Meredith P. Newton « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : emily blunt Ѽ Conte(s) : mary poppinsѼ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins✓ Métier : conservatrice du musée ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1245✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5] Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 10:00
Tu es prête pour une nouvelle aventure ? Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 13:12
Elementary
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6575✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 14:56
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________