« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
skyler shinning sun fairy♡
retrouver ses pouvoirs, c'est presque aussi bon que le shopping ! transpirer, frotter et s'abimer les mains ? Non merci, ce n'est pas pour moi. Attendez, je ne vous suis pas, vous êtes en train de dire que vous aimez les tâches ménagères ? •• unbreakable.
ϟ Meredith P. Newton ϟ
☁︎ Today or Never, that's my Motto ☂︎
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
________________________________________ Mer 9 Déc - 13:30
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
ϟ Regina Mills ϟ
« Forgiving yourself is the hardest thing to do »
Evil isn't born, it's made
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6378
________________________________________ Jeu 10 Déc - 11:54
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
ϟ Jules E. Ravenwood ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
je continuerais de te chercher, je n'échouerais jamais
l'espoir que nous partageons traversera tous les univers
pour que la famille Jones soit à nouveau réunie
Papa, je ne t'abandonne pas.
| Conte : Indiana Jones | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Indiana et Marion
| Cadavres : 85
________________________________________ Jeu 24 Déc - 1:14
Je te retrouverais toujours
« Je te trouverais, je te trouverais toujours. Les Jones ne s'abandonnent jamais. »
ϟ Jules E. Ravenwood ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
je continuerais de te chercher, je n'échouerais jamais
l'espoir que nous partageons traversera tous les univers
pour que la famille Jones soit à nouveau réunie
Papa, je ne t'abandonne pas.
| Conte : Indiana Jones | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Indiana et Marion
| Cadavres : 85
________________________________________ Sam 26 Déc - 11:45
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
ϟ Regina Mills ϟ
« Forgiving yourself is the hardest thing to do »
Evil isn't born, it's made
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6378
________________________________________ Mer 30 Déc - 5:26
skyler shinning sun fairy♡
retrouver ses pouvoirs, c'est presque aussi bon que le shopping ! transpirer, frotter et s'abimer les mains ? Non merci, ce n'est pas pour moi. Attendez, je ne vous suis pas, vous êtes en train de dire que vous aimez les tâches ménagères ? •• unbreakable.