« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4626
________________________________________ Mar 1 Déc 2020 - 13:27
L'intrigue Divine en décembre 2020
Les Rps du mois :
Tous les mois, on se fera un petit topo des rps à suivre au sein de l'intrigue divine. Si vous jouez un divin et que vous faites un rp d'intrigue, n'hésitez pas à le préciser à la suite histoire qu'on puisse mettre à jour et savoir ce qui se passe d'un point de vue divin. Uniquement les rps liés à l'intrigue et pas uniquement au perso divin que vous jouez.
Après l'accent sur les Cavaliers le mois passé, on relie l'intrigue à celle des Demi Dieux !
La mission se poursuit ce mois ci avec les derniers posts...
➹ [MISSION] Ni Dieu, ni Maître Avec : Sebastian Dust, Eloise A. St-James, Cerbère, Sasha Hale, Diane Moon, Hadès, Hera... PNJ : Hyperion, Atlas, Thémis, Ouranos, David Walker - le président des Etats Unis d'Amérique, Eulalie, Socrate...
Trois attaques de temples, suivi trois jours après d'une nouvelle attaque et de la mort de Eulalie. Un coupable désigné : Cerbère. Qui est le 4ème Cavalier ? Qu'elle âme Cerbère a en lui (suite de "Les Cavaliers de l'Apocalypse - septembre 2014) ?
Le prolongement de la mission dans deux autres rps liés aux conséquences de "Ni Dieu, ni Maître"...
Le dieu et la Racine se retrouvent piégé par des inconnus. On a utilisé sur eux, un inhibiteur de pouvoirs. (prologue dans le dernier post de Hera de la mission "Ni Dieu, ni Maître".
Suite du prologue de Hera dans la mission "Ni Dieu, ni Maître". Hera se met à la recherche de son frère dont l'aura a totalement disparue de sur la surface du globe.
Le prolongement de l'intrigue Demi Dieu dans un autre rp...
➹ Strip Uno... ? Il paraît qu'il y a un délire sur ça... Je le met ici, sait on jamais. Participation obligatoire : Sebastian Dust
... ? (le sujet sera mis à jour tout le long du mois si il y a des ajouts)
Le point sur les projets :
➹ Poséidon Actuellement : Il est de retour, avec tous ses pouvoirs, son Trident et son armée. Ce que vos personnages en savent : Le Palais est à nouveau occupé par le dieu des océans. Date potentielle : courant 2021
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 11:57
Awn l'intrigue des demi-dieux Trop de nostalgie en moi d'un coup
Citation :
➹ Neverland Actuellement : - Date potentielle : courant 2021
Tu t'es trompé, c'est début 2021 Tu peux aussi rajouter : Présence obligatoire = Violette
Bisous bisous
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ Sherlock Holmes ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 12:35
j'espère qu'ils vont pas forcer vava et hermès à faire des demi-dieux... Enfin j'espère... Peut etre que je dis ca pour le contraire
Trop hate en tout cas
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
ϟ Sinmora ϟ
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5989
________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 12:47
T'inquiète, y'a peu de chances. Enfin je vois pas ce que ça leur apporterait.
ϟ Sebastian Dust ϟ
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 13:01
J'ai hâte de voir le fameux RP Strip Uno
Mais je suis les deux autres (3 même O_o) RP avec attention
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
ϟ Violette Parr ϟ
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 13:06
On pourra mettre un +2 sur un autre +2 ?
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ Desmond Blake ϟ
« Bond... James Bond... C'est pas mon nom, mais ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »
Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.
Je te hais comme tu es. “You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1603
________________________________________ Mer 2 Déc 2020 - 13:36
Citation :
➹ Strip Uno... ? Il paraît qu'il y a un délire sur ça... Je le met ici, sait on jamais. Participation obligatoire : Sebastian Dust
Ca m'a tué ça ! C'est bon à savoir que Sebastian participe en tous cas.
I went to Hell last night, followed you
there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.