Auteur Message Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Benedict Cumberbatch
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes| Cadavres : 2965
________________________________________ Ven 11 Déc 2020 - 17:13 20 012 allez allez allez
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Benedict Cumberbatch
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes| Cadavres : 2965
________________________________________ Lun 14 Déc 2020 - 14:08 20 012 + 4051 (Vava) + 771 (John) + 865 (Amelia) = 25 699 OUIIIIIIIII CA PEUT EN FAIT ! CA PEUT GRAVEEEE
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jake Manley
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost| Cadavres : 197
________________________________________ Mar 15 Déc 2020 - 13:05 25 699 + 845 (Aster) + 787 (Violette) =27 331
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ewan McGregor
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès| Cadavres : 2970
________________________________________ Mer 16 Déc 2020 - 21:41 27 331 + 2017 (Hermès Vava) = 29 348
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jake Manley
| Conte : Les Cinq Légendes| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost| Cadavres : 197
________________________________________ Jeu 17 Déc 2020 - 13:19 29 338 + 980 (Anna/Jack) + 1002 ( Wawapopo) = 31 320
Meilleur Souhait.
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 15:26 31 320 + 1 301 (Nyx - Jack) = 32 621
Meilleur Souhait.
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ewan McGregor
| Conte : ➴ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès| Cadavres : 2970
________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:20 32 621 + 804 (Vio/Bob) + 700 (Charlie/Amelia) = 34 125
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
________________________________________ Lun 28 Déc 2020 - 16:25 34 125 + 3081 (Hera Nora Vaiana Hermès) = 37 206
Hermès Express Corp
Contenu sponsorisé