« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu) _



________________________________________ 2020-12-01, 15:41


vieille amie et nouveau projet


Olaf était en train de dormir. Cela ne lui arrivait que peu mais avec Jackson, l’unique autre employé de leur glacier, était en train de trier les nouvelles commandes et il pouvait se poser, enfin, un petit peu. Il dormait bien pourtant la nuit, mais comme ils faisaient tout pour avoir un chiffre d’affaire assez constant même en hiver, ça le fatigué beaucoup … en plus c’était lui qui parlait de chiffre, de comptabilité et autres choses dont il laissait normalement la charge à son patron. Devenant son propre patron, il ne pouvait plus que le faire lui même avec l’aide de Jackson.

Mais c’était pas le soucis… le soucis c’est qu’il dormait, et malgré lui ses souvenirs le ramenèrent dans la malédiction, dans les faux souvenirs pourtant si vrais, et qu’Olaf mettait un point d’honneur à continuer à croire. Il se rappela quand il avait … quoi … 20 ans ? Il faisait des petits travaux de ci de là… L’un d’entre eux avait été de faire coursiers, en plus de femme de ménage, à l’hopital … dans la section enfant.

Clairement, on ne le gardait pas pour son efficacité, mais parce qu’il ne faisait que parler avec tout le monde, repoussant le malheur sur son passage et préférant ne voir que le beau en chaque personne encore et encore …. Et c’est là où il avait rencontré Isuzu. C’était son amie depuis…. Mais il se rappelle encore avec quelle force il avait ressenti son malheur … et qu’il avait désiré tout faire pour que naisse alors sur son visage un joli sourire.

Axel se réveilla en sursaut alors que Jackson lui fit un sourire désolé pour retourner répondre aux téléphones. Il n’y avait pas un rang dans le glacier en hiver, ou rarement … on va dire que les habitués étaient les habitués. Olaf sourit, il allait donner un sourire à plein de monde en leur faisant des bûches de Noel de dingue, c’était aussi quelque chose de bien. Il observa la pancarte de leur nouvelle idée laissé à l’abandon pour le moment. Du chocolat chaud à la guimauve…. Si seulement il savait dessiné pour faire un joli dessin de promotion … Lui, il savait faire des bâtons, ou dessiner des idées de glaces, avec un style qui ne peut être qu’à lui.

Alors qu’il allait faire un commentaire triste sur le fait qu’il aurait voulu apprendre à dessiner, le karma lui apporta la solution en la présence de son amie … son amie qu’il venait de rêver de leur rencontre … et qui en plus … Sait dessiner. Jackson au loin alla pour lui proposer un service, glace commande de bûche, mais il s’arrêta en comprenant qu’Olaf allait faire quelque chose d’étrange dans … trois … deux … un …

Olaf sauta sur la jeune femme nouvellement arrivé sans aucune forme de procès pour la prendre dans ses bras comme un ami revoyant son ami … il ne l’avait pas revu depuis au moins … au moins une semaine.

- Izusuuuuuuuuuuuuu!

Dit il en la câlinant. Tous les amis d’olaf savaient qu’on ne pouvait pas se soustraire aux câlins d’Olaf juste l’accepter et continuer sa vie comme si de rien n’était. Il se recula avec un sourire de parfait petit ange pour son amie.

- Tu es là ! J’ai rêvé de toi ! ça va ? Tu sais toujours dessiner ? Tu ne voudrais pas nous aider à trouver un dessin pour notre nouveau produit pas du tout glace parce qu’on a besoin de ramener du monde en hiver, même si les glaces c’est en été normalement ? Tu aurais pas maigri ? Tu veux une glace ? Tu reveux un câlin ? Je t’ai déjà présenté Jackson ?

Normalement Jackson était la depuis un peu moins d’un mois, donc elle avait pu le voir, ou même être servi par lui …. Mais Olaf était trop en train de penser à tout en même temps et pour tout qu’il avait du mal à se refaire chronologiquement la dernière venue de son amie.








*Isuzu Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Isuzu Soma

| Avatar : Shin Se Kyung

Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu) F1797fed18dd2037e080e273ed63d2ee907bea6b

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma, le cheval du zodiaque

Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu) 6w3q

| Cadavres : 16



Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu) _



________________________________________ 2020-12-11, 18:26


Vieille amie et nouveau projet
Ma Boule De Neige

Passant une main dans mes cheveux, je me retiens de soupirer. Je me retrouve dans le centre-ville un samedi après-midi. Moi qui ne tiens pas vraiment à la foule, je suis dans de beaux draps ! Enfin ce n’est pas que je n’aime pas le monde…quoi que si en vrai c’est exactement ça ; je n’aime pas les gens et encore moins avec ma malédiction. Fermant les yeux un bref instant, je prends une grande respiration et me mets à soufflet doucement pour faire retomber la pression. Ouvrant de nouveau les yeux, je regarde autour de moi. J’ai quitté la clinique pour l’après-midi, autant en profiter un peu et puis j’avais besoin de sortir. Regardant le sac d’achat que je tiens dans ma main droite, j’ai un sourire en coin, je n’avais plus grand-chose pour travailler.
Me décalant un peu pour laisser passer un couple sans les toucher, je les suis du regard un bref instant avant de hausser un sourcil. De l’autre côté de la rue, il y a la boutique de glaces. C’est vrai que je ne suis pas allé voir Axel depuis un moment… ça fait combien de temps ? Une semaine où je n’y suis pas allé ?!
Restant sur le trottoir d’en face, je regarde la devanture de la boutique. Je l’avais connu à l’hôpital quand j’étais plus jeune lors d’un de mes nombreux séjours. Au début je ne le supportais pas, il était beaucoup trop heureux pour être honnête à mes yeux. Et puis c’était quoi cette façon d’être toujours heureux et de faire comme si on était amis. Alors oui au début je ne le supportais pas, il avait toujours un sourire béat sur le visage et je ne comprenais pas ça. Au fil du temps Axel était devenu une habitude et puis un ami à force. Il en avait eu du courage….

Traversant la rue en faisant attention à une voiture sur la gauche, je pousse la porte et faisant tinter la clochette.

-Bon….

Je n’ai pas le temps de finir ma salutation que déjà une tempête châtain et pleine de vie arrive vers moi en courant.

- Izusuuuuuuuuuuuuu!

Reculant d’un pas face à tant d’entrain, je me crispe un peu avant qu’il ne pose sa main sur mon épaule. Je sais bien qu’Axel est au courant pour la malédiction, mais j’ai toujours peur qu’il oublie surtout avec autant de bonne humeur.

- Tu es là ! J’ai rêvé de toi ! ça va ? Tu sais toujours dessiner ? Tu ne voudrais pas nous aider à trouver un dessin pour notre nouveau produit pas du tout glace parce qu’on a besoin de ramener du monde en hiver, même si les glaces c’est en été normalement ? Tu aurais pas maigri ? Tu veux une glace ? Tu reveux un câlin ? Je t’ai déjà présenté Jackson ?

Le regardant avec de grands yeux, je pose ma main sur son épaule.

-Respire ma boule de neige s’il te plaît !

Axel était tout le temps de si bonne humeur, que j’ai toujours peur qu’il me fasse une crise respiratoire ou je ne sais quoi. Je ne sais pas comment il fait, mais pourtant il m’étonne toujours.

-Je vais bien et toi ? J’ose lui demander en lui souriant. Tu as rêvé de moi ? Je suis intrigué, il va falloir que tu me racontes ça. Quant à savoir si je sais toujours dessiner, la réponse est oui. Je fais en essayant de me souvenir de toutes ses questions. Je veux bien t’aider pour ta super promo, mais il va falloir que tu m’expliques un peu plus par contre. Regardant mon corps, du moins ce que je peux en voir, je hausse les épaules. Quant à mon poids, je ne pense pas… Peut-être un peu, mais je ne dors pas beaucoup ces temps-ci. Par contre oui je veux une glace à la menthe s’il te plaît, mais je veux que tu m’expliques ta semaine en attendant et non je ne connais pas Jackson. Il m’a déjà servi mais je n’en sais pas plus.

J’avais beau être de mauvaise humeur des fois et complètement déprimé, il suffisait de voir Olaf et ça allait mieux. Ce n’était pas qu’une boule de neige pour moi, c’était aussi une vraie bouffée d’oxygène avec sa bonne humeur.




© HELLOPAINFUL


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88358-terminer-isuzu-soma-j http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88402-isuzu-soma-il-n-y-a-que-de-belles-rencontres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88427-topic#1261944


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu) _



________________________________________ 2020-12-13, 15:47


vieille amie et nouveau projet


Axel avait été le genre d’enfants qui câliner, d’adulte qui câline, et de câlineur en chef. Il avait toujours été ainsi… et Isuzu l’ignore peut être mais elle n’était pas la seule à s’être fait avoir par ce bonhomme de neige à coup d’insistance innocente et de demande de bonne humeur. En faite, Olaf réagissait souvent ainsi face à la tristesse…. Plus la personne était triste, plus il allait continuer à venir, à parler, à abuser pour avoir le droit à donner un peu de bonheur. C’était après tout la raison pour laquelle il vivait… sans ça il ne lui resterait plus grand choses.

Olaf oubliait carrément les malédictions et les malheurs quand il croisait quelqu’un qu’il appréciait. Il oubliait carrément tout ce qui était extérieur. Il observa son amie et fit encore un sourire de plus, rajouter à celui d’avant le nombre était en train d’exploser les records mais ce n’était qu’un détail ça encore. Il observa la jeune femme, et pencha la tête sur le côté doucement.

- Mais je respire.

Parce que sinon, il serait mort, et comme ce n’était pas le cas…. Il ne pouvait donc par définition que respirer n’est ce pas ? Il n’était pas sur de ça, mais il préféra s’occuper de ses réponses.

- Je vais très bien je me suis réveillé de bonne humeur.

Aussi était il toujours de bonhumeur, donc ça ne change pas réellement de ses habitudes mais c’est une autre affaire.

- J’ai rêvé de notre rencontre en gros. C’était pour me dire que tu arrives, comme une prémonition, sauf que moi je ne possède pas du tout ce genre de mémoire, quoi que l’eau à de la mémoire il parait et j’étais une bonhomme de neige donc …

Il n’avait pas vu le film numéro 2 sur la reine des neiges, et sa connaissance du premier était tellement éloigné qu’il savait juste qu’il connaissait une chanson pour l’été. Ce qui était trop cool de bien des manières mais voilà…

- On voudrait redynamiser le glacier en hiver comme en été, et on s’est dit que proposer des boissons chaudes de saisons seraient une idée. Là pour l’hiver, on va commencer juste par du chocolat chaud …. Mais on voudrait l’illustrer plus que le dire. Pas utiliser de mots, mais des images pour que les gens viennent tu vois ?

En gros, il voulait une mascotte pour leur chocolat chaud. Il en faudrait aussi une pour les glaces mais il n’avait pas eu ça avec l’ancien patron. Là cependant, il était le patron et il faisait tout ce qu’il voulait.

- Il faut dormir la nuit, et manger plus ! Sinon tu vas te sentir de plus en plus mal

C’est lui qui disait ça, se nourrissant de carottes, de glace et de chocolat chaud … mais on ne parlait pas de lui en ce moment alors …. Jackson avait entendu la commande et était déjà en train de faire la glace de la jeune femme alors qu’il entendit son prénom. Il observa les deux personnes et rougit.

- Isuzu je te présente Jackson. Jackson, je te présente Isuzu. Jackson est mon premier employé maintenant que je suis le patron, et il est super efficace, et gentil, même s’il ne parle pas donc je suis obligé de parler deux fois plus.

Non il n’était pas réellement obligé de parler deux fois plus, mais quand Jackson ne parlait pas Olaf comblait le silence avec sa voix et le tour était joué. Jackson tendit la glace à la menthe à la jeune femme en faisant un signe de tête qui voulait dire « salut » à Isuzu. Il savait qu’il ne pouvait pas lutter contre Olaf… personne ne le pouvait en réalité …

- Ma semaine était vraiment bien, j’ai fini tous les papiers pour avoir officiellement le glacier à mon nom, et j’ai fait des recherches pour des nouveaux produis comme le chocolat chaud et toi ? Tu ne recherchais pas un stage ?








Contenu sponsorisé




Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Vieille amie et nouveau projet (avec Isuzu)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser