« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) _



________________________________________ 2020-12-02, 00:16

Oupsie Doupsie Loupsie x Lucy & Gajeel
Gajeel observait un chat … comme toujours… assis sur son muret … il observait dans une tranquillité relative le chat qui se promenait dans la rue. Il n’était pas un chat errant. Il avait l’odeur d’une maison … ou peut être même de deux. Il avait l’odeur du pâté ouvert. Il avait l’odeur de tout ce qu’on peut sentir d’un chat qui avait sa place dans le lit chaud de sa maîtresse. Gajeel sourit en l’observa. Un petit chat qui au moins avait trouvé sa famille.

Il se releva, observant ensuite les nuages. Sa famille…. Il avait eu une famille dans cette fausse réalité qui était les siennes. Un père violant sa mère, qui la battait, qui a tué sa petite soeur … un père qu’il avait lui même battu à mort quand il avait menacé de faire du mal à sa demi soeur. Il avait une fausse demi soeur quelque part … il ne savait pas si elle existait réellement, mais il avait envie d’y croire. De croire qu’il avait une soeur qui était là… toujours là et qui n’allait pas mourir.

Sa famille de la malédiction, il avait le droit à un père mort, une mère morte, une soeur morte et quelque part une demi soeur en vie théoriquement. Sa famille dans les contes … il n’avait jamais pu retrouver ce qu’il avait perdu. Oh il savait qu’il y avait Lucy. Il l’avait revu et parlé même …. Il avait revu aussi Levy… trop rapidement pour en parler réellement … mais il pensait à Lucy. Elle ne lui avait pas dit de revenir, mais il était sur qu’elle y penser.

Il y pensait souvent aussi … après il se souvenait que tout était flou dans sa tête, et il ne savait plus s’il avait essayé de vendre Faire Tail à l’ennemi ou pas et ça le dérangeait encore plus. Sur son visage, on pouvait voir qu’il fit une grimace. Il ne voulait pas…. Juste il avait besoin de CE souvenir pour oser revoir sa famille. D’un coup, il se mit à marcher jusqu’à son établissement … il ne savait pas pourquoi mais il se disait qu’il avait besoin de se détendre…

Penser à Fairy tail lui donnait un mal de tête carabiné alors qu’il marcha. Il était tout proche de son lieu de travail mais il en fit un détour pour une raison qui le dépassait. Juste l’envie de marcher. De ne pas penser à cette troisième famille qu’il s’était fait bien malgré lui entre chat, Liliann et Samuel… il ne voulait pas penser à tout ça …. Il ne voulait pas devoir penser au mal qu’il faisait, ni à Levy qui lui manquait étrangement bien malgré lui.

Alors qu’il tourna sur une rue, il fonça sur quelqu’un. Il aurait voulu faire son regard noir, outré et courroucé par le fait qu’on ose le toucher. Après tout, il n’était pas un saint non plus depuis la fin de la malédiction, et les regards noirs ou les écrabouillages de doigts ça lui manquer de temps en temps … mais il tomba sur Lucy … et il s’arrêta. Son cerveau se mit en stand by et demanda politesse et courtoisie … ou au moins non violence alors qu’il regarda au loin.

- Salut Lucy…. La forme ?

Fut les seuls mots cohérents qu’il pouvait dire. Il n’avait pas réellement envie de se retrouver en face de quiconque tout de suite, pour ça qu’il évitait le monde là… Il l’observa un instant. Que venait elle faire dans la zone presque désertique de cette partie de la ville ?

- Qu’est ce que tu fous ici ?

Oui, oublions la politesse pour la suite, il avait juste des mots à utiliser et il ne pouvait pas en utiliser d’autres devant sa surprise.

HRP - je te propose que Lucy soit là pour écrire un article sur quelque chose (ou l’on voit ensemble ou si tu as une idée) et que Gajeel finit « embrigader » dedans. Pour faire des retrouvailles et en plus une histoire, qu’en penses tu ?
:copyright:️ DABEILLE


Stella Eurfield ✩
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield ✩

| Avatar : Alexis Ren

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) 0grn

★ ★ ★

Si je perds ici... Je ne serai plus capable de regarder ceux qui font tant d'efforts... Je ne trahirai la confiance de personne, c'est pour cela que je n'abandonnerai pas !

★ ★ ★

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) Original

★ ★ ★

Je crois en toi, Natsu. Je crois en toi depuis le jour où j'ai rejoint la guilde.

C'est pas juste! Je peux pas rester sans rien faire ! A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs, si on ne peut pas s'en servir pour sauver ses amis?

★ ★ ★

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) Tumblr_nvkjybma1z1s6ayelo1_500

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia, mage constellationniste

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) 3098305413_1_3_WwgaTfA5

| Cadavres : 10



Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) _



________________________________________ 2020-12-05, 23:12





Oupsie Doupsie Loupsie
ft. Gajeel & Lucy


C'était le matin lorsque Lucy sortit de chez elle, son sac ainsi qu'un carnet de notes et un stylo dans la main. Sa mission du jour ? Écrire un article sur les combats clandestins au sein de Storybrooke. Elle n'avait que très peu de piste concernant les combats et ne savait pas comment elle allait faire. Ce qui pourrait l'aider, c'était de se rendre dans le lieu des combats pour observer. Mais comment faire lorsqu'on ne connaissait ni l'endroit, ni les participants et encore moins les organisateurs des combats.

Seulement, avant de chercher la moindre infos, elle devait passer par un endroit avant de commencer sa journée sereinement. Elle savait que la tombe de sa mère se trouvait dans le monde des contes, sur Earthland et qu'elle ne pouvait donc pas se recueillir dessus, mais elle avait tout de même acheté une parcelle dans le cimetière de storybrooke, pour y installer une plaque portant le nom de Layla, afin de venir chaque jour.

Ce n'est qu'une fois cette étape de franchi, que la constellationniste rejoignit le coin le plus désert de la ville. Elle s'était dit que ça ne pouvait être que là qu'elle trouverait des indices, puisqu'il y avait peu de monde et donc peu de chance de se faire prendre par la police de Storybrooke.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba, ou plutôt, percuta Gajeel. Elle ne s'attendait pas à tomber sur lui, ici. À vrai, elle ne s'attendait même pas à le croiser, un jour. La blonde sentait que le chasseur de dragon d'acier s'évertuait à éviter les membres de la guilde. Elle n'en comprenait pas la raison et aimerait l'aider, seulement, elle ignorait ce qu'il avait vécu durant la malédiction et savait que Gajeel n'était pas du genre à se confier. Surtout pas à elle. Ils ne se détestaient pas, mais n'étaient pas non plus les amis les plus proches. À vrai dire, leur seul point commun était Levy... Qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer à l'heure actuelle...

❝ Mhm bonjour Gajeel. Je vais bien.. et toi ? ❞

Elle l'observa quelques secondes, hésitant à répondre à sa question. Peut-être qu'il savait quelque chose. Mais elle n'était pas sûr que cela lui plairait d'apprendre qu'elle cherchait des infos là dessus. Seulement, elle n'avait pas le choix, elle devait bien commencer quelques part.

❝ Je cherches des infos sur des combats clandestins pour écrire mon article. Mais et toi, que fais tu, ici ?❞

Elle pencha la tête sur le côté, observant les alentours à la recherche d'une réponse à sa question, en vain. Elle ne savait pas pourquoi il était ici et n'espérait pas une réponse de sa part. Il y avait de forte chance pour que ce dernier ne lui réponde pas. Levy lui avait demandé en partant de prendre soin de Gajeel, seulement, Lucy ne savait jamais sur quel pied danser avec lui, et elle trouvait ça bien dommage. Car il faisait partie de sa guilde, de sa famille et tout le monde savait que la jeune femme aimait prendre soin de ceux qui lui était cher.




codage by jacks ღ

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88080-terminee-quelqu-un-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88462-lucy-heartfilia-ne-jamais-sous-estimer-les-liens-de-fairy-tail http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88503-chronologie-rp-s-lucy-heartfilia#1263484


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) _



________________________________________ 2020-12-11, 16:21

Oupsie Doupsie Loupsie x Lucy & Gajeel
Observa la blonde, il se demanda un instant comme il allait … la réponse à cette question serait « ça va »… mais il savait que son manque d’élocution n’aidait pas à la discussion. Il réfléchit alors quelques secondes avant de répondre.

- ça va.

Oui exactement la phrase qu’il allait dit ne pas dire … mais il ne pouvait pas se refaire aussi vite, et il n’avait pas encore l’envie de se prendre la tête avec toutes les normes de sociabilité et de courtoisie qui régis le monde… Il s’en souvenait vaguement que dans leur monde, il avait appris … un peu …. Quelques règles, les appliquer était un peu plus difficile pour lui, et il n’avait pas envie d’essayer pour dire la vérité.

- Je travaille, et vis, prés d’ici. Je possède une salle de sport.

Couplé avec une salle à défoulloire pour casser des choses avec une batte de baseball, mais il n’était pas sur que rappeler qu’il faisait commerce de la colère était une bonne idée. Il réfléchit alors à la raison de la venu de Lucy ici … il pencha la tête et n’était pas sur de ce qu’il pouvait répondre à cela. Il avait fait parti des membres de bien des club … Il avait écraser des mains, donner des coups, tordus des bras. Toujours le même commerce de la colère sauf un brin moins légale. Il devrait peut être la mettre en garde ? C’était ce que ferait un ami.

- Tu sais, les personnes qui gèrent les combats clandestins n’aiment pas trop la publicité. Si tu veux parler sur eux, ça risque de leur ramener la police, et ils ne seront pas très content.

Il était passé de combat de rue à Storybrooke, à combat de rue à New York, puis à recouvrer de dette et champion, puis à ouvrir une salle de boxe… Ce n’était que l’idée de devoir être à SB et de risquer de tomber sur Faire Tail qui l’avait empêcher de faire des combats et des paris, dans sa propre salle. A New York, on lui avait trop cherché des noises, il ne pouvait pas recommencer ici, ça comportait trop de risque pour lui.

Il observa Lucy. Il ne savait pas à quoi ressembler ses pouvoirs ici. Il ne savait pas si elle serait apte ou pas à se défendre. Bien que Gajeel se souvenait d’une femme combattante et ne se laissant pas faire, il se souvenait aussi s’être amusé à lui donner des coups parce qu’elle n’était pas si dangereuse que ça… Fasse à lui personne ne l’était mais c’était une autre histoire.

Le souvenir des blessure qui lui a infligé lui revient en mémoire, et il n’en laissa rien paraitre sur son visage alors qu’il reprit.

- Pourquoi tu veux écrire sur ce sujet?

La paix dans le monde, le réchauffement climatique, les histoires de vampires, tout ça serait mieux, et moins dangereux à exploiter que l’idée de présenter des combats clandestins qui risqueraient forts de lui retomber dessus ….
:copyright:️ DABEILLE


Stella Eurfield ✩
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield ✩

| Avatar : Alexis Ren

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) 0grn

★ ★ ★

Si je perds ici... Je ne serai plus capable de regarder ceux qui font tant d'efforts... Je ne trahirai la confiance de personne, c'est pour cela que je n'abandonnerai pas !

★ ★ ★

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) Original

★ ★ ★

Je crois en toi, Natsu. Je crois en toi depuis le jour où j'ai rejoint la guilde.

C'est pas juste! Je peux pas rester sans rien faire ! A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs, si on ne peut pas s'en servir pour sauver ses amis?

★ ★ ★

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) Tumblr_nvkjybma1z1s6ayelo1_500

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia, mage constellationniste

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) 3098305413_1_3_WwgaTfA5

| Cadavres : 10



Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) _



________________________________________ 2020-12-14, 19:24





Oupsie Doupsie Loupsie
ft. Gajeel & Lucy


Son mutisme n'étonna pas la blonde outre mesure. Elle avait l'habitude... Seulement, la conversation n'allait pas durer très longtemps à ce train là. Heureusement, quand il reprit la parole, il donna plus de matière à la jeune femme et elle fut contente d'apprendre que le chasseur de dragon d'acier possédait une salle de sport. Au moins, il ne restait pas à rien faire. Cela lui donnerait même l'occasion de lui rendre visite, incognito, sans paraitre trop envahissante. Ne sachant quoi répondre au début, Lucy hocha la tête, avant de levé la tête vers lui pour le fixer dans les yeux.

❝ Ah oui, je l'ignorais... Je suis heureuse pour toi en tout cas. ❞

Quand il entama le sujet de des combats clandestins, elle ne fut pas étonnait par le fait qu'il l'a mettait en garde, malgré son caractère peu loquace, ni par le fait qu'il savait que cela existait. Avait-il participé à ce genre de combat ? Elle espérait que non, mais cela ne la surprendrait même pas. C'était d'ailleurs la raison de sa recherche. Il avait le même caractère qu'un certain mage aux cheveux roses. Sauf qu'ici, il ne devait pas avoir de chevelure rose. Elle n'avait pas encore réussi à trouver Natsu depuis tout ce temps passé à Storybrooke. Son inquiétude allait en grandissant. Elle n'avait qu'une envie, le retrouver, lui ainsi qu'Happy. Il avait tendance à la bagarre facile, donc elle pensait le trouver là-bas. Son article n'était qu'une excuse à vrai dire. Elle se mordit la lèvre inférieur, avant de hausser les épaules.

❝ Je ne compte pas leur dévoiler que je suis journaliste. Je m'y rend en temps que spectatrice et j'aviserais ensuite. Je peux très bien écrire mon article une fois chez moi. D'ailleurs, comment sait-tu tout ça ?❞

Elle haussa une sourcil interrogatif en croisant les bras sur sa poitrine.

❝ Et puis, j'ai mes pouvoirs. Je sais me défendre, même si tu en doute.❞

Après tout, il est vrai qu'elle avait souvent eu besoin d'aider dans le passé pour se sortir de mauvaise situation, particulièrement contre Gajeel, justement. À cet époque, il faisait partie d'une autre guilde qui avait déclarer la guerre à Fairy Tail simplement pour enlever la blonde et la ramener à son père. Quel ironie de voir qu'ensuite, lui et Juvia avait rejoint Fairy Tail. Mais elle n'en tenait pas rigueur aux mages. Tout le monde avait fait table rase du passé et considérer Gajeel et Juvia comme des membres de leur famille, leurs amis.

❝ Je cherche... quelqu'un. Et il doit se trouver là-bas.❞

Pourquoi hésiter à lui dire ? Tout simplement car Lucy appréhendait que Gajeel lui dise que cela était vain, que Natsu ne s'y trouvait pas. Ou encore pire, qu'il se désintéresse de cela. Malgré une amitié profonde qui lié ces deux-là, la blonde savait qu'il était chien et chat. Mais pourquoi douter dans ce cas ? Ils étaient amis. Elle avait peur, peur de vivre une autre désillusion. Quand retrouverait-elle ses deux meilleurs amis.

C'est un murmure triste qu'elle avoua qui elle cherchait.

❝ Natsu...❞




codage by jacks ღ

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88080-terminee-quelqu-un-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88462-lucy-heartfilia-ne-jamais-sous-estimer-les-liens-de-fairy-tail http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88503-chronologie-rp-s-lucy-heartfilia#1263484


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) _



________________________________________ 2021-01-05, 18:17

Oupsie Doupsie Loupsie x Lucy & Gajeel
Gajeel faisait des efforts, bien que cela ne pouvait pas se voir tout le temps… il faisait des efforts pour parler plus, répondre mieux, ne pas fermer les discussions trop … fortement … C’était un combat de tous les instants, et il savait que s’il se laissait aller alors il ne parlerait peut être pas du tout …. Heureusement qu’il avait rencontré plusieurs personnes le poussant à prendre la parole … de temps en temps … comme la jeune femme en cette instant par sa simple présence. Il haussa les épaules quand elle dit être heureuse pour lui… Ce n’était qu’une salle de sport, ce n’était pas quelque chose dont il se vantait… même s’il en était fière en réalité mais c’était une autre histoire.

- je ne le cache pas pourtant, mais je ne le cris pas non plus, on va dire qu’il y a une bonne partie des gens que je n’ai pas réellement envie de voir.

C’était la vérité dans sa phrase la plus brute. La vérité simple et claire. Il ne voulait tout simplement pas voir certains membres de la guilde qui allait le tanner jusqu’à la mort pour qu’il revienne, il n’en avait pas le courage … surtout quand il se souvenait de son passé … C’était le pire. Gajeel croisa les bras sur sa poitrine en l’observer … y allait en tant que spectatrice ? Elle devait avoir fumé quelque chose ….. Elle avait toujours la tête de l’ange blonde de l’époque de Fairy Tail … personne ne penserait qu’elle puisse prendre son pied dans un combat clandestin … ou alors elle risquerait d’être en danger … Il n’avait pas envie de la mettre encore en garde, mais une conscience quelque part dans sa tête lui disait que ça ne serait pas plus mal de le redire une deuxième fois.

- Ecrire une fois chez toi, mais si tu le publies, ils te retrouveront. Je le sais parce que je connais bien cet univers. J’y étais étroitement lié.

Il ne précisa pas que c’était pendant la malédiction, et après aussi …. Il préférait laisser cette information en suspens pour le moment. Il soupira.

- Moi aussi j’ai mes pouvoirs, mais j’ai rencontré des gens qui en possèdent encore plus, n’en déplaise à ceux qui veulent dire que les magiciens sont plus puissants que tout.

Il avait combattu une armée de zombie en enfer, avec les pouvoirs d’un mec qui est parti en cacahuète …alors question pouvoirs qui sont badass mais ne suffisent pas il avait eu son lot … la jeune femme réalisait elle que le monde des contes étaient à sa porte ? Et qu’il y avait donc de forte chance que, pour dans ses combats, se trouvent les plus colériques et vilains méchants ayant besoin d’assouvir leur pulsion meurtrière ? Comme lui il l’avait fait en somme … il n’était pas sur …

Il l’écouta parler, et observa un instant la rue déserte en face de lui. Natsu pourrait il faire parti des combats de rue ? Il ne savait pas … son tempérament des contes lui aurait fait tout casser sur son passage alors peut être que cela aurait pu être une idée … il était peut être d’ailleurs en prison lui…. Mais c’était une autre histoire. Il réfléchit.

- je doute qu’il se trouve là bas. Il ne passerait pas inaperçu avec ses flammes, et s’il est comme moi, sa magie peut être imprévisible ici. Mais nous pouvons aller jeter un coup d’œil. Mais à la condition que je sois avec toi et que tu n’essaies pas de faire n’importe quoi, d’accord ?

N’importe quoi … comme par exemple demander à tous les mecs ayant la gueule en sang s’ils sont Natsu …. Parce que si certaines pourraient trouver ça mignon, d’autres risquent de vouloir en profiter … pas qu’elle ne soit naïve … mais vue la gueule qu’il se payait dans ce monde, Natsu aurait pu être un cochon que ça ne le surprendrait même pas. Il observa à nouveau la jeune femme… elle était habillé … Pas comme une personne désireuse de voir de la poussière et du sang sur un sol crasseux. Il soupira.

- Et il faudra que tu te changes avant, parce que tes habits vont être foutu sinon.

Il avait même envie de la cacher, lui mettre une fausse moustache ou autre idée… pour éviter qu’on ne puisse remonter jusqu’à elle plus tard … parce que si Gajeel savait une chose, c’est que l’enfer était déjà sur terre, et que ses démons apprécient comme lui les combats qui finissent mal.
:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Oupsie Doupsie Loupsie (avec Stella)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser