Recensement Avatars Féminins [Mai 2021]
Auteur Message Mary Sullivan « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : India EisleyѼ Conte(s) : Monstres & CieѼ Dans le monde des contes, je suis : Bouh✓ Métier : Collégienne☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 23:26
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(c) crackle bones
Eliana R. Cunningham « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Shailene WoodleyѼ Conte(s) : RaiponceѼ Dans le monde des contes, je suis : Raiponce✓ Métier : Restauratrice de tableaux et peintre٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 92✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 23:30
Princess of the Sun
I'don't know who I'm, but I know I will find the way by Wiise
Belle Roseheart « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Emma WatsonѼ Conte(s) : La Belle et La BêteѼ Dans le monde des contes, je suis : Belle✓ Métier : Vendeuse en librairie☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 23:32
Le rêve
REVERIE [ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.
Code d'Alecorbit
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4269✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 5 Avr 2021 - 23:44
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Emmaline I. Fitzgerald « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Lauren GermanѼ Conte(s) : Les noces funèbresѼ Dans le monde des contes, je suis : Emily la défunte mariée✓ Métier : Organisatrice d'évènement en tout genre, surtout les mariages et travail dans une agence matrimonial ☞ Surnom : Emy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 6 Avr 2021 - 15:44 Code: ☆ Lauren German➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2408stats]Emmaline I. Fitzgerald[/url] (avril)
Lien vers votre rp : Arrivera plus tard le rp =) je mettrais à jour mais comme avril est déjà débloqué je sais pas si je dois le mettre pour ce moi la ?
Connor Richardson-Kennedy « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Bryan DechartѼ Conte(s) : Detroit Become HumanѼ Dans le monde des contes, je suis : Connor, la version low cost de RK900✓ Métier : Détective.☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22✓ Disponibilité : Drama/2 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 7 Avr 2021 - 23:53 Hello
Je sais qu'elle était réservée par Gavin, mais il me l'a réservé pour moi. Vous pouvez lui demander
Code: ☆ Emma Appleton ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2411stats]Six Dimitrescu[/url] (Avril)
Lien vers votre rp : X
I hope you know that you're my home
What about you, Connor ? You look human, you sound human but what are you really ? Sure you're not going deviant too ?
Jasmine Alliba « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Megan Fox Ѽ Conte(s) : AladdinѼ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine ✓ Métier : Patronne d'une Bijouterie. Princesse dans l'autre monde. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 8 Avr 2021 - 11:32
Ce Rêve Bleu " C'était il y a si longtemps ... "
Alexis E. Child « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2931✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 8 Avr 2021 - 13:17 J'ai rajouté les petites nouvelles
Pour les autres, Avril vous était déjà validé
Pour répondre à Emmaline, c'est bon pour toi aussi, tu n'as pas besoin de revenir, Avril est validé
On se retrouve en Mai
Tatiana Bicuspid « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Isla FisherѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Toothiana✓ Métier : Dentiste٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 8 Avr 2021 - 21:30
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need batterie to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6876✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis ; Kara) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 13 Avr 2021 - 17:00 Avril été déjà validé pour tous les membres
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________