« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feelings bad ⎮ james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Feelings bad ⎮ james Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Feelings bad ⎮ james Hf3k
Par delà les apparences...

Feelings bad ⎮ james Zv9r

| Cadavres : 1480



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2020-12-02, 19:28

Feelings bad
◇ ◆ ◇
Le destin. Pouvais-je véritablement blamer la destinée en tant que pure et dure humaine du monde ordinaire ? Ma meilleure amie avait bercée mon enfance à ses débuts en tant que toon, toutes les personnes qui m’entouraient à Storybrooke étaient des personnages que j’avais découvert dans mes livres d’enfants, dans les films que j’avais pu voir à la télé ou tout simplement dans les contes de fées. Je vivais dans une ville qui ne devait pas exister aux yeux du monde. Je croyais à la destinée mais j’avais plutôt envisagée une fin heureuse qu’un malheur qui me tombe encore dessus. La destinée, une histoire d’espoir et de fins heureuses. Depuis que je me trouvais à Storybrooke, nombreux étaient ceux qui me rabattait les oreilles avec ça. Du moins, jusqu’à ce que je retrouve James. Il était revenu dans ma vie et mon frère n’était plus là. C’était une bonne chose non ? Peut être que même si je n’étais pas originaire de leur monde, je pouvais avoir le droit à ma fin heureuse ?

Cependant, il faut croire que non. Pourtant la journée avait bien commencée. C’était une journée d’hiver comme les autres. Cependant, il s’était mis à neiger tôt dans la matinée ce jour là. Ce n’était pas une petite neige de rien du tout mais bien une jolie tempête qui te refroidie véritablement. Je m’étais habillée en conséquence, simplement mais joliment et j’avais enfilé une écharpe bien chaude autour de mon cou et un bonnet de laine sur ma chevelure brune. J’étais au huitième mois de grossesse, mon bébé arriverait bientôt et j’étais heureuse de pouvoir partager ce bonheur avec mes proches. Cependant, j’aurais dû faire attention. J’aurais dû ralentir dans le virage, j’aurais dû me méfier du destin.

Un cerf sorti de nulle part est apparu en plein milieu de la route alors que je contournais la forêt. Voulant l’éviter, je n’ai pas pu empêcher la plaque de verglas et j’ai perdu le contrôle de ma voiture. Une voiture qui arrivait en sens inverse…Je me la suis prise de plein fouet. Plusieurs tête à queue plus tard, la voiture terminait son chemin contre un arbre. La vision troublée, le sang qui coule le long de ma tempe, les air-bags qui ne se sont pas déclenchés. L’obscurité tout autour de moi alors que mes yeux se referment.

Quelques heures plus tard - Hopital de Storybrooke.

Des voix me parviennent de très loin. Ma tête tambourine comme un tam-tam alors que j’ouvre les yeux et que ma vision commence à reprendre des formes. Je sens une main qui se referme sur la mienne tandis que j’entends des bip incessant à mes côtés. Je finis par me rendre compte que je suis dans une chambre d’hôpital. Les souvenirs troubles, je papillonne plusieurs fois des yeux avant de m’adapter à la lumière blanche de la chambre. Je tourne le regard et croise celui de James.

« Salut… » énonçais-je, doucement.

Je sentais qu’on me transmettait de l’oxygène par le nez, j’avais des électrodes sur la poitrine et une transfusion au niveau du coude. Mes souvenirs commençaient petits à petits à se remettre en place. Cependant, je voyais que James n’allait pas bien.

« Qu’est-ce-qui se passe ? » demandais-je alors.

Je n’avais pas encore remarqué mon changement physique…mon ventre avait repris son apparence ordinaire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Feelings bad ⎮ james GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2020-12-06, 16:04


Feelings bad

We'll believe again
Lena & James

Un appel sur son portable avait sorti James de sa réunion de rédaction. Heureusement pour lui, ils en étaient à la fin, parce que la nouvelle qu’il venait d’apprendre l’avait complètement retourné. Son premier réflexe avait été de partir directement, sans prévenir personne, mais en tant que rédacteur en chef, ça le ferait moyen et Lena lui en voudrait de ne pas avoir au moins prévenu rapidement. Alors il tâcha de reprendre le contrôle de ses émotions et passa la tête par l’encadrement de la porte de la salle de réunion.

- Kara, je te laisse terminer la réunion. Je dois y aller, urgence familiale.

Et sur ces mots, le rédacteur en chef du journal partit rapidement sans saluer personne et sans répondre à qui que ce soit. Cela en surprit plus d’un, James étant relativement sociable en règle générale, mais le jeune homme ne s’en aperçut même pas, sa préoccupation étant d’arriver le plus vite possible auprès de Lena. L’appel de l’hôpital l’avait fait flipper et même si le médecin qu’il avait eu lui avait très vite dit qu’elle était en vie, cela ne l’empêchait pas de se ronger d’angoisse.

Il conduisit super vite et entra en trombe aux urgences se dirigeant immédiatement vers l’accueil. Rapidement, il fut conduit auprès de Lena qui était inconsciente et reliée à des tas de machines. James se focalisa tout d’abord sur le visage de sa compagne, la trouvant très pâle et bizarre en même temps. Lena était toujours si pleine de vie que de la voir ainsi immobile et pâle, ça lui faisait très étrange.

Puis il remarqua son ventre. Et son cœur cessa de battre durant un instant. Au même moment le médecin arriva et le fit sortir de la chambre pour lui expliquer tout. Lena avait eu un accident de voiture, une collision avec un cerf. Il comprenait les mots mais était encore sous le choc. Sa brune aurait du mal à s’en remettre… Lui-même culpabilisait, se disait qu’il n’aurait jamais dû la laisser conduire même si le gynécologue ne l’avait pas interdit… James fit peu attention à la main du médecin qui se posa sur son épaule avant que celui-ci ne reparte. Des larmes coulèrent sur le visage du journaliste alors qu’il commençait à intégrer la perte de leur enfant. Dire qu’il allait devoir l’annoncer à Lena… Après une petite crise de larmes, le brun rentra dans la chambre de sa compagne et la veilla.

- Hey… Dit-il doucement avec un sourire plein de soulagement. Tu m’as fait une belle frayeur tu sais… Ajouta-t-il doucement, ses larmes revenant couler doucement sur son visage. Lena… Tu as eu un accident. Un cerf a déboulé devant ta voiture. Lui expliqua-t-il en prenant son courage à deux mains. Tu vas bien. Mais… Mais tu as perdu le bébé ma chérie. Annonça-t-il enfin, s’étranglant avec ses mots.

Et sans attendre, James se leva de sa chaise et prit Lena dans ses bras, pleurant avec elle.

:copyright: Grey WIND.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Feelings bad ⎮ james Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Feelings bad ⎮ james Hf3k
Par delà les apparences...

Feelings bad ⎮ james Zv9r

| Cadavres : 1480



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2020-12-06, 22:56

Feelings bad
◇ ◆ ◇
Avez-vous déjà eu cette sensation de perdre pied ? De vous sentir chuter dans le vide alors que vous êtes bien assis sur votre chaise ? Une sensation de vide immense, comme si tout ce qui se trouvait autour de vous vous échapper, que vous n’étiez plus raccroché à rien et que tout ce que vous pensiez connaître n’était en réalité que foutaises et fumée se dissipant à chaque seconde un peu plus. A l’instant même où ses paroles sont venues se répercutées dans mon esprit, tout est devenu clair. Mon accident de voiture, le choc avec la voiture d’en face et…la perte de mon bébé.

Perdre un enfant alors qu’il n’est même pas encore venu au monde est sans doute l’un des plus gros chocs qu’une femme puisse connaître. J’étais prête à devenir maman, j’aurais donné ma vie pour cette enfant, j’aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir la protéger et lui offrir une vie fabuleuse mais le destin avait choisi de m’ôter cette chance, ce bonheur de pouvoir partager ce que je sais avec ma fille. De moi s’échapper des larmes alors que je ne disais mots, blottie dans les bras de James, pleurant en silence. Tremblante, je tentais de me calmer mais sans succès. Mon coeur battait si fort que j’avais l’impression qu’il allait me sortir de la poitrine, mes larmes était si brulantes que j’avais l’impression que des flammes me léchaient la peau.

Tout. Tout m’avait été enlevé à la seconde où il avait énoncé la perte de notre enfant. Relevant, son visage, j’avais posé mes lèvres sur les siennes. Un baiser humide mais chaud à la fois comme un moyen de se rassurer, peut être un besoin de croire que tout n’es que cauchemar et qu’en réalité, l’avenir sera beau. Puis retour à la réalité que tout est vrai. La perte d’un amour si profond donné à un être encore absent de notre vie. Je n’arrivais même pas à dire un seul mot, l’idée peut être que de parler rendrait cela beaucoup trop vrai. Mes doigts mêlés à ceux de James, je plonge mes yeux bleus dans les siens, tandis que de nouvelles larmes perlent sur mon visage. Tristesse, colère contre moi-même de ne pas avoir pu éviter l’inévitable.

J’avais besoin de trouver un coupable et dans mon coeur, je ne pouvais être que la seule coupable. Plus rien n’avait de sens, tout me semblait si sombre, si irréel, improbable, impossible et pourtant, tout était si vrai. Les lèvres pincées, les larmes qui coulent encore comme un torrent infini. Le visage pâle, les lèvres rosés par le pincement, ce besoin d’apporter une main au niveau de mon ventre pour constater l’absence de celle à qui je me confiais. Mon bébé connaissait sans doute tous mes moindres secrets, tellement de choses que je ne pouvais dire à personne d’autre. Plat. Plus de rondeurs, plus de vie à l’intérieur. La tête qui retombe sur le coussin tandis que mon regard croise le sien. Main qui caresse doucement son visage tandis que trois mots parviennent à rompre les larmes et le silence.

« Je suis désolée. »

Pureté de propos, vérité qui raisonne dans la blancheur de la chambre. Des excuses, une mise en avant d’une culpabilité naissante au creux du coeur. L’impression d’avoir perdu une part de moi-même, une partie de ce que j’étais m’a été enlevée sans doute à la seconde où ma fille a perdue la vie avant même d’avoir poussé son premier soupir. Je me blottie dans ses bras, j’ai besoin de son amour, j’ai besoin de sa tendresse. Besoin peut être aussi de sentir qu’il m’aime et que je ne suis pas seule tandis que son absence créé un vide immense au fond de mon âme. Comme un torrent d’eau froide qui s’abat sur la flamme crépitant au fond de mon être.

« Je suis tellement désolée. »

Mots qui raisonnent tandis que ma tête est contre son torse. J’ai besoin de sentir sa chaleur, sa protection. Besoin d’accepter l’absence, le malheur et l’impression d’avoir été brisée dans toutes mes certitudes. Accepter la perte de ce bébé que j’aurais tant aimé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Feelings bad ⎮ james GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-01-17, 19:50


Feelings bad

We'll believe again
Lena & James

Une vie ravagée en si peu de temps… Quelques heures plus tôt, ils s’étaient quittés sur un dernier baiser et à présent, ils se retrouvaient à l’hôpital. Et cette enfant qui était apparue brusquement dans leur vie venait d’en sortir tout aussi brusquement. James était anéanti. Mais si lui était dans cet état, il n’osait imaginer celui de sa compagne. Lena mit quelques minutes avant de comprendre ce qu’il lui disait, et à présent que c’était fait, ils pleuraient tous deux, se raccrochant l’un à l’autre pour parvenir à extérioriser leur peine.

- Tu n’y es pour rien ma chérie… C’était un accident… Répondit-il avec des sanglots dans la voix en entendant Lena s’excuser encore et encore.

Il ne lui en voulait pas. Comment l’aurait-il pu ? C’était lui qui n’avait pas été là quand il le fallait. S’il avait choisi de faire sa réunion en visio plutôt que de se rendre au bureau, le photographe aurait été là pour dissuader Lena de partir sans lui. Elle l’aurait attendu, il le savait. Et une fois sa réunion finie, il l’aurait conduite où elle souhaitait. Mais non, il n’avait pas été là…

Longtemps ils pleurèrent sur leur perte, se soutenant mutuellement. Jamais James ne lui en voudrait pour cela. Par contre, lui s’en voulait atrocement. Mais ce n’était pas le moment de le dire… Il n’avait malheureusement pas fini avec les nouvelles dont il se serait bien passé… Le jeune homme attendit que sa compagne se calme un peu, tout comme lui, avant de reprendre la parole.

- Le médecin… Il m’a proposé de donner un nom à notre enfant… Qu’elle ne soit jamais oubliée… Expliqua-t-il en luttant contre ses sanglots. Est-ce que tu veux qu’on le fasse ?

Il ne la forcerait pas si elle ne souhaitait pas le faire. Cela ne l’empêcherait pas de penser à son enfant, avec ou sans nom. Mais d’après le médecin, la nommer pourrait les aider à accepter toute cette foutue situation, comme si on pouvait accepter aussi facilement la perte d’un enfant… James avait voulu lui mettre un coup de poing quand l’autre avait laissé entendre cela.

:copyright: Grey WIND.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Feelings bad ⎮ james Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Feelings bad ⎮ james Hf3k
Par delà les apparences...

Feelings bad ⎮ james Zv9r

| Cadavres : 1480



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-02-08, 13:46

Feelings bad
◇ ◆ ◇
Quelques heures plus tôt, j’étais heureuse. J’allais devenir maman, j’étais si heureuse. Puis il y avait eu l’accident et le noir. L’obscurité. Son absence. Mon esprit me jouait des tours au point où j’avais encore l’impression de la sentir bouger à l’intérieur de moi. Mon coeur me brûlait, mon corps me brûlait. Mon regard croise le sien tandis que je m’excuse, encore et encore d’avoir eu cet accident. C’était de ma faute si notre fille était disparue aujourd’hui.

« J’aurais pas dû prendre la voiture… » soufflais-je.

Nous pleurâmes de longs, très longs moments. Au fond de mon coeur, je me sentais rassurée de ne pas être toute seule face à ça. James était là et je sentais qu’il serait encore là longtemps. Hurlant de rage, de colère, de souffrance, j’essayais de stopper cette sensation cruelle de ressenti profond jusque dans mes entrailles. Réussissant enfin à me calmer, je croise le regard de James avant que ma main ne rencontre la sienne pour que mes doigts s’enlacent avec les siens. Les lèvres tremblantes, les yeux rougis par les larmes, je respire longuement avant de reprendre contenance, aussi facilement que je le pouvais bien que cela était tout ce qu’il y a de plus compliqué.

« Oui… » soufflais-je avant de reprendre « je voulais l’appeler Gabriella. C’est un nom que j’ai toujours aimé. » expliquais-je à mon amoureux.

Réussissant à calmer mes sanglots pour de bon, je respire profondément et lève le visage de Sam avec mon index avant de poser mes lèvres sur les siennes. Séchant ses larmes, je reprends rapidement la parole.

« Ça te va de l’appeler Gabriella ? » demandais-je à ce dernier.
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Feelings bad ⎮ james GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-02-21, 20:11


Feelings bad

We'll believe again
Lena & James

James le savait, ça allait être dur. Pour tous les deux. Parce que non seulement ils avaient perdu leur fille, mais en plus de ça, ils allaient tous les deux culpabiliser. Lui de ne pas avoir été là. Elle d’avoir pris la voiture. Et cela ne loupa pas. Lena l’exprima clairement. Et cela fit enrager James parce qu’aucun d’entre eux n’avait mérité ça. Ils avaient mérité d’être heureux et ça leur avait été volé…

- Arrête Lena… Si tu avais marché, tu aurais tout aussi bien pu être renversée par une voiture. Tu n’y es pour rien. Lui dit-il d’une voix douce mais ferme, la serrant contre lui, autant que le lit d’hôpital le lui permettait du moins.

Ils recommencèrent tous deux à pleurer, à partager leur peine. Puis finalement, James lui fit part de la proposition des médecins. Lui voulait donner un nom à leur enfant, mais il ne voulait pas imposer ce choix à Lena. Il pourrait tout aussi bien comprendre qu’elle ne veuille pas la nommer. Mais heureusement pour lui, elle accepta et lui proposa même un nom.

- C’est joli Gabrielle… Ça aurait été un bon nom pour elle. Dit-il doucement, essuyant les traces de larmes sur le visage de la brune. Oui ça me va. Je vais aller l’annoncer au médecin, je reviens.

Sur ces mots, James partit rapidement de la chambre. Il ne s’absenta pas longtemps, juste le temps de faire les formalités. Puis il revint dans le chambre, au côté de Lena, pour qu’ils puissent se soutenir mutuellement.

~ Quelques semaines plus tard ~

C’était le jour J. Lena allait enfin pouvoir sortir de l’hôpital. James avait pris des congés pour l’occasion, refusant de laisser sa compagne seule à la maison. Car même si elle allait mieux physiquement, au niveau du moral, ça n’était pas forcément le top, comme pour lui. Du coup le journaliste ne voulait pas que la brune se retrouve seule chez eux, avec la pièce pour le bébé… Pour Gabrielle. Ils avaient préparé avec amour cette chambre qui ne serait jamais utilisée. Pas par leur fille en tout cas.

- Hey. Dit-il doucement en passant la porte. Tu es prête ? Lui demanda-t-il après l’avoir embrassé.

James voulait partir de cet endroit. C’était stupide, mais les hôpitaux, il les avait en horreur à présent…

:copyright: Grey WIND.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Feelings bad ⎮ james Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Feelings bad ⎮ james Hf3k
Par delà les apparences...

Feelings bad ⎮ james Zv9r

| Cadavres : 1480



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-02-24, 19:07

Feelings bad
◇ ◆ ◇
Je regarde James dans les yeux tandis que de nouvelles larmes perlent sur mes joues. Je me sentais tellement fautive que mon coeur en brûlait. Ma fille me manquait atrocement mais James avait raison sur un point, je ne pouvais pas m’en vouloir, je ne devais pas m’en vouloir parce que même si j’avais marché, j’aurais pu la perdre, me faire renverser par une voiture ou n’importe quoi d’autre. Caressant sa joue avec ma main, je pose mes lèvres sur les siennes.

« C’est tellement horrible James, j’ai cette culpabilité au fond de moi qui brûle, qui me détruit le coeur à chaque secondes. » avouais-je à ce dernier.

Nous pleurâmes longtemps, nous partageâmes notre douleur tous les deux, ensembles. Je n’étais pas seule, je n’étais plus seule au monde mais j’avais peur, j’avais peur de ne pouvoir me remettre de la perte de ce bébé. Je me sentais fautive et c’était horrible mais je ne serais pas seule pour surmonter ça, je ne serais plus seule. Je savais que James ne m’abandonnerait pas, qu’il serait toujours là pour moi mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir cette tristesse au fond de mon coeur. Cependant, je me fis une promesse en donnant à James le nom de notre fille, je finirais par me relever et reprendre les choses en main.

« D’accord. » énonçais-je avec un sourire léger.

- quelques semaines plus tard -

J’étais assise en tailleur sur mon lit, je fixais le mur blanc en face de moi. Mes cheveux bruns regroupés en un chignon haut, j’avais mon portable dans ma main. Levant le regard vers James quand il entre, je fais un tout petit sourire avant de faire un signe de tête positif tout en répondant à son baiser. Me levant de mon lit, j’enfile mes chaussures avant de prendre ma veste et de quitter les lieux, accompagnée de James. Je voulais juste rentrer à la maison, c’est tout ce que je souhaitais. Une bonne demi-heure plus tard, nous voilà arrivés chez nous. Je pousse la porte avant d’entrer et d’aller m’asseoir sur le sofa.

Les genoux repliés à ma poitrine, le regard rivé sur les grandes fenêtres qui donnaient sur Storybrooke. Le ciel était gris, il faisait froid mais peut m’importait. Je restais là, assise sans bouger, sans dire un mot.
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Feelings bad ⎮ james GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-03-07, 21:29


Feelings bad

We'll believe again
Lena & James

L’enterrement de Gabrielle avait eu lieu trois jours après l’accident. Lena étant clouée au lit, elle n’avait pu venir. James avait été là. Il avait été le seul, n’ayant pas d’ami ici. Pas de famille. Du moins en dehors de Lena et de leur fille. Donc il avait été là, seul, avait assisté à la cérémonie, avait mis des marguerites sur la tombe puis était retourné auprès de Lena. Une fois encore, ils avaient pleuré ensemble mais cela leur permettait de faire leur deuil.

Et aujourd’hui donc, Lena sortait de l’hôpital. James était venu en voiture pour raccompagner sa compagne chez eux, mais il craignait un peu le moment où Lena monterait dans la voiture : l’accident avait eu lieu à cause d’un véhicule et ils n’en avaient pas vraiment discuté, pleurant plutôt leur enfant.
Mais il s’était apparemment fait du souci pour rien. Lena n’avait rien dit et une demi-heure après leur départ de l’hôpital, ils étaient à la maison. La brune n’avait pas bougé depuis qu’ils étaient rentrés, restant les genoux replis sur le sofa à regarder l’extérieur sans rien dire. James l’avait laissé ainsi un certain temps, mais à présent, il n’en pouvait plus.

- Lena… Parle-moi chérie. Ne reste pas silencieuse comme ça. Dis-moi ce que tu as sur le cœur. Dit-il doucement.

Il ne voulait pas laisser le drame les séparer. Ils pourraient réapprendre à vivre et à être heureux, le photographe en était sûr. Mais peut-être que cela était trop dur pour Lena. Peut-être que le fait qu’il soit là n’était pas bon pour elle. Il ne savait pas trop. Le photographe se posait pas mal de question.

- Est-ce que tu veux que je parte ? Finit-il par demander devant le silence de sa femme.

Il ne le ferait pas, mais au moins il serait fixé.

:copyright: Grey WIND.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Feelings bad ⎮ james Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Feelings bad ⎮ james Hf3k
Par delà les apparences...

Feelings bad ⎮ james Zv9r

| Cadavres : 1480



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-03-09, 20:45

Feelings bad
◇ ◆ ◇
J’étais fatiguée. Fatiguée de mon hospitalisation. Fatiguée d’avoir perdue ma fille. Fatiguée de cette culpabilité grandissante au fond de mon coeur. Cependant, je gardais pour moi. Je ne voulais pas inquiéter James. Cependant, être en couple avec l’homme de notre vie et ne pas lui dire ce que l’on ressent, ça demeurait compliqué et surtout mauvais. Assise sur le sofa, je fixais l’horizon sans rien dire. Depuis notre retour de l’hôpital, j’étais restée muette, assise, couverte d’un plaid. Buvant à peine, ne mangeant que très peu, j’étais épuisée. Epuisée de faire semblant. C’est la voix de James qui me fait sortir de ma torpeur alors que sa douceur parvient jusqu’à mes oreilles.

« James… » murmurais-je alors que je prenais sa main dans la mienne.

Enlaçant mes doigts avec les siens, je lève le regard vers lui et approche mon visage du sien, si proche que je pouvais sentir sa respiration. Me blottissant dans ses bras, je blottis ma tête dans sa nuque avant de reprendre la parole.

« Non, reste avec moi. » énonçais-je « je veux pas être toute seule… » soufflais-je alors que je me blottissais un peu plus contre lui, mes doigts enlacés avec les siens « c’est juste que…elle me manque James. Elle me manque trop. Je m’en veux…Je m’en veux tellement. » énonçais-je alors que de nouvelles larmes perlaient sur mon visage, une tristesse absente de mon âme depuis plusieurs jours. Cela me faisait du bien de pleurer mais mon coeur était embrumé par la douleur, par l’absence, par la tristesse. Je m’en voulais tellement, beaucoup trop atrocement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


James Olsen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James Olsen

| Avatar : Sam Heughan

Feelings bad ⎮ james GZl43

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne, il vient du monde réel

| Cadavres : 29



Feelings bad ⎮ james _



________________________________________ 2021-04-05, 23:35


Feelings bad

We'll believe again
Lena & James

Proposer de partir, de la laisser seule avait été dur. Cela aurait été d’autant plus dur si Lena avait accepté la proposition. Mais non. Sa compagne avait besoin de lui, d’eux, tout comme lui avait besoin d’elle et de leur couple pour tenir le coup. La perte d’un enfant, c’était juste horrible. James comprenait parfaitement que sa compagne culpabilise même si elle n’y était clairement pour rien. C’était un accident. Un putain d’accident. Elle n’aurait rien pu faire contre ça et à part maudire le destin, aucun d’eux ne pouvait changer quoi que ce soit. Ils devaient juste faire face. Et au fond, c’était sans doute cela le plus compliqué.

- Je sais… À moi aussi elle me manque. Répondit-il en tenant Lena dans ses bras, la berçant tout en la serrant fort contre lui. On va surmonter ça Lena. Tous les deux. Et tu n’y es pour rien…

Qu’importe combien de fois le photographe le déclarerait, il était persuadé que la brune mettrait très longtemps avant d’accepter ce fait. C’était la faute à pas de chance. Lui aussi aurait préféré avoir quelqu’un sur qui déverser sa culpabilité, sa colère, mais c’était impossible. Alors il essayait de faire face, d’être là pour Lena. De l’aider. Sauf que lui aussi avait besoin d’aide pour accepter tout cela et que parfois, c’était dur d’être fort pour deux.

- Veux-tu… Veux-tu qu’on aille sur sa tombe ? Proposa-t-il doucement.

Après tout. Lui avait pu lui faire ses adieux. Pas Lena. Cela pourrait peut-être l’aider. Ou pas. Il n’en savait trop rien et chacun réagissait différemment face au deuil. Mais le trentenaire espérait bien que l’expérience pourrait l’aider un peu à accepter ce qui s’était passé. Gabrielle méritait de n’être jamais oubliée. Mais eux avaient aussi le droit de continuer à vivre, à avancer.

:copyright: Grey WIND.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t87437-jurez-vous-de-


Contenu sponsorisé




Feelings bad ⎮ james _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feelings bad ⎮ james





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital