« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez
 

 11 Tops de 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 Axuj

Parting of the ways.

11 Tops de 2020 T45i

11 Tops de 2020 Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5139


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 17:55

Alors que l'année touche à sa fin et qu'on a tous (j'espère) manger notre 5e chocolat du calendrier de l'Avent ce matin, je vous propose un Top 11 particulier afin que chacun, à commencer par moi comme c'est mon magazine, puisse faire le bilan de cette année particulière sur le forum. Une fois n'est pas coutume, le petit jeu de fin ne vous permettra pas de gagner des points mais de répondre aux mêmes questions que celles que je vais adresser (de mon point de vue, du coup) au cours de ce top. Vous allez voir, ça va être cool.

11 : La mauvaise nouvelle de l'année : la fin du Broken Heart Rhapsody

11 Tops de 2020 JFldlJM

J'aime bien commencer en apportant de la joie au monde, c'est pourquoi j'ai décidé que la 11e place serait consacrée à une mauvaise nouvelle. Quand on début un ship, et plus généralement une relation, on n'image pas qu'il y aura une fin - sinon je pense que ça ne vaut pas la peine de commencer du tout. Et ça a été mon cas lorsqu'on s'est lancé avec Rémi fin 2018 (je crois), à peu près au même moment où on a commencé le fil rouge ensemble. C'était drôle, c'était mignon, c'était parfois inattendu (sérieux, qui pensait qu'on aurait une tortue ninja à la mairie un jour ? pas moi) et maintenant c'est fini. Quand l'année a commencé je ne pensais pas que ça arriverait mais c'est arrivé quand même et ce que je trouve le plus triste dans l'affaire c'est que Rémi n'a pas gardé son (excellent) personnage suite (en partie, je suppose) à ça. C'est plutôt la perte de ce beau personnage que je regrette que la fin du ship car cette relation ne fonctionnait plus pour mon personnage (en ce sens, je n'ai pas de regrets d'y avoir mis fin). Fun fact, tout de même : la seule fois où j'ai rompu avec quelqu'un de ma vie c'est, d'une certaine façon, pour ce ship. IRL c'est toujours moi qu'on jette.

10 : Le divin de l'année : Victoire Adler (est-ce que vous êtes étonnés ? je pense que non)

11 Tops de 2020 955c38bfc393c7c4194a6c313e6f6654

Bien que la dernière mission divine remonte à peu près aux calendes grecques (expression de circonstances) le divin (et le titanesque, et le volsunganesque etc.) demeure une partie importante de l'histoire du forum. Alors fatalement, j'en parle. Et fatalement, si je dois dire quel divin m'a le plus marquée cette année... c'est forcément Héra. Forcément. J'ai jamais dit que ce top serait plein de surprises. Force est cependant de constater qu'entre sa relation avec Adam (qu'on a tous envie de suivre, soyons clairs) et son ascension sur le trône de l'Olympe (je pense qu'elle fera au moins aussi bien que Cersei dans la dernière saison de GoT qu'elle a passé à siroter du vin dans son château) bah que ce soit ou non ma chouchoute, elle a quand même pas chômé en 2020.

9 : Le désespoir de l'année : Nyxinou

11 Tops de 2020 3wop

La bonne nouvelle c'est que dans un futur loin, ils ont apparemment fini par assumer leurs sentiments et adopter une mioche ensemble. La mauvaise c'est qu'actuellement on est quand même très loin de ce résultat (et que dans le futur ils supportent tous les deux Jack Frost ce qui reste un sacré mystère concernant Aster - et ça rime). Et c'est pas faute d'avoir essayé de les aider en leur faisant - littéralement - un schéma du problème. Mais non, c'est pas suffisant. D'un côté la demoiselle est aveugle et plus stupide qu'Amelia (et ça, c'est quand même un exploit) au point de s'enfermer dans une relation toxique qui sacrifie son bonheur (mais qu'est-ce que le bonheur quand on peut être quotidiennement abusée psychologiquement, franchement ?) et de l'autre un lapin buté, buté et buté (merci si t'as la réf obscure). Le tout formant un ship trop mignon mais assez inexistant pour le moment. Si ça c'est pas la définition du désespoir pour vous, je sais pas ce qu'il vous faut.

8 : La révélation de l'année : Tondy

11 Tops de 2020 CHIEN5

Le RPG c'est avant tout de l'écrit sur un forum (merci Camille pour cette définition fracassante) mais c'est aussi tous les à côtés sympa tels que se faire des amis, ne pas être du même avis que Seb, être team Fanny contre vents et marées etc. Et lire les RPs des autres pour découvrir des personnages et qu'ils se révèlent à nous mais comme je fais rarement ça je vais pas en parler. Par contre, cette année, j'ai eu l'occasion de me rapprocher de Tondy dont j'ai découvert de nombreuses qualités telles que (liste non exhaustive) sa voix toute mignonne, son talent pour être souvent à côté de la plaque, son talent pour confondre très souvent les personnages de Fanny (ou, manifestement, penser qu'elle s'approprie les persos des autres) et surtout SURTOUT sa prodigieuse mémoire, le tout lui valant le doux surnom de Tondy (et son évolution Tranchy puis Trondy parce qu'elle est mieux qu'un Pokémon). D'ailleurs, exercice pratique : jeudi, je t'ai demandé de te rappeler de quelque chose, t'en souviens-tu ?

7 : L'événement de l'année : Voyager dans le temps

11 Tops de 2020 JfJV

Depuis la nouvelle investiture de Hadès, on n'arrête pas de faire des bonds dans le temps, tels des kangourous avec un TARDIS. Actuellement, on s'intéresse au futur avec ses joies (devenir Présidente des USA) et ses peines (finir en prison ou traquée comme une bête), ses mauvais goûts vestimentaires ou relationnels. Et pour Halloween, on a tous eu le droit de faire un tour dans le passé, pour presque assister à sa conception (OK, juste la rencontre des parents, c'est presque pareil), manquer de finir sur le bûcher ou noyé sur un paquebot de rêve (héhé, là tout le monde à la réf, je pense). Clairement, les fans de Doctor Who ont de quoi être contents avec ces événements haut en couleur qui ont battu des records d'inscription et sans doute de longueur de posts.

6 : Magazine de l'année : Wake up Storybrooke

11 Tops de 2020 Tumblr_nrb18xjkyr1t735puo1_500

Meilleur magazine en dehors du Top 11, évidemment. *sort* Plus sérieusement, s'il y a une nouveauté littéraire qui a de quoi marquer cette année, c'est sans aucun doute l'apparition de Wake up Storybrooke (WUS pour les intimes ou ceux qui ont la flemme de tout écrire), son adorable rédacteur en chef naïf mais pas méchant, son Cupidon bidon qui tourmente Leo avec ses folles théories (en vrai on se marre bien en coulisses), ses interviews / micro-trottoirs qui posent les vraies questions, ses analyses ultra pertinentes de RPs, la possibilité que cette rubrique me donne de balancer tout le monde qui a le malheur de dire un truc intéressant sur la chatbox, sa radio qui swing et ses suppléments géniaux (le prochain, d'ailleurs, il est top, voilà, c'est ce qu'on appelle de la pub gratuite, de rien Fanny). Le tout servi par une équipe plutôt canon et qui, en plus, me supporte.

5 : La première fois de l'année : Le Testament de Gilead

11 Tops de 2020 Tumblr_oryjxh3egj1r2khp0o2_500

Le Testament de Gilead, ma dernière mission en tant que MJ en date, n'est certainement pas la première que je chapeaute et, je l'espère, pas la dernière. Mais c'est la première que je chapeaute en y plaçant Amelia, la première aussi exclusivement féminine - pour moi, il y avait déjà eu Les Petits secrets d'Hippolyte mais là je parle de ma vie uniquement (et quelle équipe on a eue) et, surtout, je pense, la première qui s'attaquait à un univers aussi particulier que celui de The Handmaid's Tale, une de mes séries préférées. Je vais pas vous mentir, Seb était pas ultra chaud quand j'ai parlé du thème, quand même très éloigné de Disney. Et pour cause, on parle quand même d'une théocratie dystopique avec meurtres, viols, mutilations et injustices à tous les coins de rue. Grosse ambiance. Je savais aussi (et lui également) qu'on aurait pas tout le forum en train de tenter corps et âme de participer (et ça a été le cas). Mais quand même, c'était trop cool et ça s'est fait avec un casting de rêve : Violette juste après son viol (pour bien la traumatisée encore plus), April en bonne sœur, la regrettée Evangeline en apprentie bonne sœur, Héra en épouse d'un psychopathe (ça vous rappelle quelque chose ? c'est voulu) et Amelia qui fait du thé. Que d'excellent souvenirs. Et des joueuses qui ont découvert ou poursuivi la série tellement elles étaient à fond, ce dont je ne suis pas peu fière.

4 : La mission de l'année : De la Terre à Star Command

11 Tops de 2020 Giphy

On va pas se mentir, la place 4 et la place 5 c'est un peu la même chose mais présentée différemment et je l'assume totalement. Impossible pour moi de ne pas mentionner ces deux missions, la seconde étant réalisée brillamment par Fanny (promis, elle me paie pas pour que je lui passe de la pommade) avec une équipe tout aussi brillant : un Buzz l'éclair plus faux que nature (sauf au début) que j'ai adoré découvrir via cette mission, une Morrigan qui essaye d'être méchante mais en fait pas trop parce qu'être gentille c'est bien aussi (mon duo positif le plus inattendu de l'année, je pense), un chevalier grognon qui essaye de faire genre qu'il est pas sympa alors qu'en fait lui aussi l'est plus qu'il ne le dit (ça doit être de famille) et un robot qui a peur de l'eau, qui est schizophrène et que pratiquement personne n'a appelé par son vrai prénom pendant toute la mission (en même temps, Dusty MacConnor ça claque). Tout ça aussi avec Ducky de NCIS (pas réellement lui mais je me comprends), des vaisseaux spatiaux, une Callista Blast détestable, Honey qui fait des selfies avec des aliens et fabrique du savon en plein combat, une course en fauteuil roulant, du drama ship vraiment dramatique... Y avait de quoi s'amuser et on a même eu le "plaisir" de voir Hadès apparaitre dans un champ de crop-circles.

3 : Le personnage de l'année hors divin : Stefan Vulpesco

11 Tops de 2020 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f396a6a4c4243457649506c4b68673d3d2d3836303235393335392e313630326463383533643833373263323434373433343235333339362e676966?s=fit&w=720&h=720

En vrai vous avez tous été géniaux - sauf un comme on le dit pour la blague. Et j'ai pas été trop mal non plus. Mais si je dois choisir un seul personnage qui m'a marquée cette année (dites vous que là déjà c'est dur mais alors la place qui arrive c'était encore pire) ce serait le comte Dracula parce que, mine de rien, c'est cool de voir débarquer un vrai méchant pas gentil, un salaud en bonne et due forme, un manipulateur sans sentiments (ou qui les contrefait), qui assume davantage ses vices (les étudiants sur son bureau sans vêtements) que ses vertus (j'ai pas trouvé lesquelles ce serait mais on va dire qu'il en a) et dont la joueuse, en plus, me laisse lui crier dessus par écrit quand 1) son personnage fait des trucs glauques (spoiler : ça arrive souvent) ou connectés (re spoiler : ça arrive encore plus souvent) et 2) elle parle québecois au lieu de parler français (parce qu'appeler des nuggets des croquettes de poulet c'est et ça restera, à vie, cri-mi-nel). Autre point appréciable de Stefan : contrairement aux doubles comptes de la joueuse, il n'appelle pas la mairie ou le 911 tous les trois matins.

2 : Le duo de l'année : Gabriel Agreste & Deborah Gust

11 Tops de 2020 Giphy-downsized-large

Comme teasé un peu plus haut, en vrai, j'aurais eu envie de parler de tout le monde : Anastasia et Violette, les BFFs, Vioney, Aster et Deborah, Erwin et son égo, April et Amelia, Hadès et sa connerie... mais il faut faire des choix et déjà aux awards je galère à voter pour 4 duos alors bon, j'ai l'habitude. Le duo Gabriel et Deborah on l'a commencé comme une relation de travail assez froide entre deux personnes un peu imbues d'elles-mêmes qui s'auto-félicitent de ce qu'elles sont et aiment s'entourer de personnes distinguées. Puis Gabriel a fait une sévère dépression (peu étonnant vu ce qu'il a fait à sa femme) et, au détour d'un rp dans lequel Deborah était d'abord venue l'engueuler de ne pas retourner ses coups de fil, elle a lâché qu'ils étaient amis et... je crois que, oui, ils le sont devenus. Et ce que j'adore particulièrement dans cette relation qu'on avait pas vu venir c'est qu'elle me permet de développer toute une réflexion sur les émotions (dont je suis plutôt fière, je vous le cache pas) ainsi qu'une facette plus gentille de Deborah (mais chut, je ne vous ai rien dit, je n'irai par ternir sa réputation, quand même). C'est, parmi tous mes super liens, celui dont l'évolution est la plus sidérante, d'où sa mise en avant. Puis Leonardo, quoi.

1 : Le ship de l'année : Somptuous Icarus

11 Tops de 2020 Kkl3

Comment ne pas finir une rétrospective au top sans parler de ship ? Et comme c'est souvent ce qui prime pour un rpgiste, j'ai choisi de garder "le meilleur pour la fin" en mettant à l'honneur, non seulement un ship et des personnages maintes fois salués aux awards, mais aussi le seul ship que je lis réellement - en dépit des pavés un peu décourageants qui font que je dois me prévoir une plage horaire dédiée de lecture sinon je sais que j'aurais pas le temps. Je vais pas mentir, je m'attendais pas du tout à ce ship et je pense que certains sont persuadés que "ça ne durera pas" parce que "il est marié". Je pense le contraire. Ca durera, justement parce qu'il est marié à une femme qu'il méprise et qu'il trouve stupide, ne l'ayant épousé que pour le titre. On pourrait aussi dire "il est trop vieux" (pas vrai Elliot ?) mais la différence d'âge est-elle aussi importante que celle entre Deborah (apparue en 2004) et Ebenezer ? Ou qu'entre un divin qui shippe avec un mortel ? S'il y a bien un moment de notre vie durant lequel on peut se faire plaisir en avec des histoires d'amour intenses, dramatiques, impossibles, impensables, peu convenables ou conventionnelles, c'est bien en RPG. Depuis cette nuit torride à Paris (j'en ai encore des bouffées de chaleur) jusqu'au futur avec deux héritiers et des perruques poudrées de Louis XIV, en passant par le Titanic, y a de quoi bien se faire plaisir côté lecture pour nous (moi), côté écrire pour elles.

Bonus :

Ma chanson de l'année : The Hudson, par Amy Macdonald
Ma série de l'année : Why Woman Kill avec une Ginnifer Goodwin plus incroyable que jamais
Mon livre de l'année : Ballad of Songbirds & Snakes de Suzanne Collins, le préquel de Hunger Games (pas encore lu mais j'ai hâte)
Running gag de l'année : le thé, évidemment, j'en ai jamais autant parlé de ma vie
Le mot de l'année : bah confinement, parce que voilà -_-

----

Copiez le code et remplissez-le si vous voulez faire le bilan de votre année !

Code:
[b]Votre mauvaise nouvelle :[/b] ici un mauvais moment passé par un de votre personnage ou un mauvais moment d'un personnage que vous suivez qui vous a marqué

[b]Votre divin de l'année :[/b] ici le personnage de l'intrigue qui vous a le plus marqué que vous le jouiez ou pas

[b]Votre désespoir de l'année :[/b] ici la situation rpgique qui vous parait la moins facile à résoudre cette année, qu'elle soit vécue par votre personnage ou quelqu'un que vous suivez

[b]Votre révélation de l'année :[/b] ici la personne que vous avez découverte cette année

[b]Votre événement de l'année :[/b] il s'est passé quelque chose de ouf pour votre personnage ? dites le ici !

[b]Votre magazine de l'année :[/b] ici celui que vous avez préféré lire, que ce soit un numéro en particulier ou un genre de magazine, bref, comme vous voulez

[b]Votre première fois de l'année :[/b] ici quelque chose que vous n'aviez jamais fait sur le forum avant 2020

[b]Votre mission de l'année :[/b] ici la mission qui vous a marquée, que vous ayez participé ou seulement lu (ça peut être un RP si vous préférez)

[b]Votre personnage de l'année :[/b] ici le personnage que vous avez découvert ou qui vous a le plus marqué cette année

[b]Votre duo de l'année :[/b] ici votre duo préféré cette année, que vous soyez dedans ou pas

[b]Votre ship de l'année :[/b] ici le ship que vous avez préféré lire ou écrire (ou les deux) cette année

[b]Votre chanson de l'année :[/b]

[b]Votre film / série de l'année :[/b]

[b]Votre livre de l'année :[/b]

[b]Votre running gag de l'année :[/b]

[b]Votre mot de l'année :[/b]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco
_____________

| Avatar : Claes Bang

11 Tops de 2020 TmH8CSH
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 504


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 18:17

CROQUETTES DE POULET!!!! 11 Tops de 2020 1661286399

Pour vrai, félicitation a ceux qui ont été nominés et merci à Honey de la bonne part de rigolade avec c top vingt! Je ne pensais pas que Dracula serait un top 20 de l'année. Top vingt des plus pervers, ça, j'y aurais pensé 11 Tops de 2020 453450723 Effectivement, Dracula a comme résolution de ne pas appeler ni la mairie ni la police. De toute façon, il se rappel une fois sur deux comment allumer son téléphone *out*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 Axuj

Parting of the ways.

11 Tops de 2020 T45i

11 Tops de 2020 Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5139


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 18:21

NUGGETS ET LE DEBAT EST CLOS GODAMMIT. 11 Tops de 2020 2724229657

Citation :
Top vingt des plus pervers, ça, j'y aurais pensé

Je peux faire un top là-dessus :

1 - Dracula
2 - Leo

Voilà, fini. 11 Tops de 2020 563794906

Citation :
Dracula a comme résolution de ne pas appeler ni la mairie ni la police. De toute façon, il se rappel une fois sur deux comment allumer son téléphone *out*

11 Tops de 2020 453450723 On va lui présenter Apollon, ils vont faire la paire. 11 Tops de 2020 3392629739

Si le coeur t'en dit tu peu copier coller le code à la fin et faire ton propre classement de l'année ! 11 Tops de 2020 1617451880

Tirage :

1 : Stefan

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Liliann A. Poe

Liliann A. Poe
_____________

| Avatar : Golshifteh Farahani

Breathe

11 Tops de 2020 61856_v

And smile

11 Tops de 2020 61856_s

You're not alone anymore

11 Tops de 2020 Arugar10

| Conte : Peau d'âne
| Dans le monde des contes, je suis : : Peau d'âne

11 Tops de 2020 022s

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 625


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 18:40

MDRRR Ce top 11 Tops de 2020 453450723
Bon, elle est où ma place ? Je me fais encore avoir par l'affreux Stefan èé Moi aussi j'ai une méchante, non ? T-T 11 Tops de 2020 3392629739

Votre mauvaise nouvelle : Ne pas être dans le top 11 Tops de 2020 3392629739 Le père de Liliann qui menace de venir la voir 11 Tops de 2020 3392629739 Tim qui a entendu quelqu'un, mais il est pas sûr-sûr, lui demander de ranger sa chambre 11 Tops de 2020 3392629739 11 Tops de 2020 1842657549 Axel qui a fini à l'hôpital 11 Tops de 2020 563794906

Votre divin de l'année : J'avoue que je n'ai rien suivi 11 Tops de 2020 453450723 Je vais dire Hermès parce que c'est quasiment le seul que je connais 11 Tops de 2020 3392629739

Votre désespoir de l'année : La situation du Black Beauties 11 Tops de 2020 453450723 Après des envies de divorce, maintenant Raven veut se barrer 11 Tops de 2020 3392629739 Et elle a pleins d'autres idées géniales pour faire chier Kot 11 Tops de 2020 3392629739

Votre révélation de l'année : J'ai découvert tout le monde en fait 11 Tops de 2020 675216545

Votre événement de l'année : Liliann va pouvoir ouvrir sa maisoooon \o/ Tim a des amis de fouuuuus (si si c'est un événement ça 11 Tops de 2020 2727069659)

Votre magazine de l'année : Je dirais... euh 11 Tops de 2020 1139808870 Je ne suis pas une lectrice assidue, parce que j'en loupe pleins 11 Tops de 2020 453450723 Mais j'aime bien lire le Book'In ou le cinéma (dont le nom m'échappe pardon Honey mon cerveau est mort, j'ai dû le laisser au travail après m'être fait disputer pour un prix 11 Tops de 2020 3392629739)

Votre première fois de l'année : Tout 11 Tops de 2020 453450723 J'ai été validée en janvier 2020 en fait 11 Tops de 2020 2727069659 ca va bientôt faire un an 11 Tops de 2020 374411623

Votre mission de l'année : Tout en d'Oh parce que c'était ma première mission ! Et Les songes de la neige, parce que j'ai bien aimé le thème et ce qui s'est passé dedans 11 Tops de 2020 2727069659

Votre personnage de l'année : J'avais vraiment beaucoup d'affection pour Wilhelmina T-T Je suis vraiment triste qu'elle ne soit plus là :o

Votre duo de l'année : Le Brothy qui va dépoter je le sens bien 11 Tops de 2020 675216545

Votre ship de l'année : Pas la moindre idée, à part le mien, j'avoue que je connais les ships de noms, mais je n'ai jamais lu leurs RPs 11 Tops de 2020 1139808870 Mais je soutiens totalement ma poto Charlie dans sa quête de l'amour 11 Tops de 2020 675216545 Tim et sa chambre, c'est le ship ultime sinon 11 Tops de 2020 3392629739

Votre chanson de l'année : Aucune idée. Je dirais peut-être Casualties of war de Gossip, que j'ai découverte dans la voiture de ma mère par pur hasard.

Votre film / série de l'année : C'est quoi ces questions 11 Tops de 2020 453450723 Je regarde beaucoup, beaucoup, beaucoup de films 11 Tops de 2020 453450723 J'ai eu un petit coup de cœur pour Lucky Strike 11 Tops de 2020 675216545

Votre livre de l'année : Je lis lentement alors je ne sais même pas si j'en ai lu un depuis le début de l'année. Peut-être la 6e extinction de James Rollins, que je ne vous conseille pas de lire tout de suite, parce que ça parle de pandémie et de fin du monde 11 Tops de 2020 453450723

Votre running gag de l'année : Je sais pas ce que ça veut dire 11 Tops de 2020 1574146564 Je suis un petit vieux de 85 ans dans ma cabane dans la forêt et je m'appelle Jean-Eudes. J'ai du poil aux pieds, même, vous pouvez demander à Isuzu.

Votre mot de l'année : La carte Leclerc ? 11 Tops de 2020 563794906 11 Tops de 2020 1842657549

Ca va faire un an que je suis là 11 Tops de 2020 3213561239 C'est affreux 11 Tops de 2020 3213561239 Il faut vite que je m'en aille avant de devoir payer un loyer ou quoi 11 Tops de 2020 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85992-liliann-a-poe-chronol http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85037-liliann-a-poe-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85038-liliann-a-poe-rps


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 Axuj

Parting of the ways.

11 Tops de 2020 T45i

11 Tops de 2020 Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5139


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 18:48

Citation :
Bon, elle est où ma place ? Je me fais encore avoir par l'affreux Stefan èé Moi aussi j'ai une méchante, non ? T-T

11 Tops de 2020 453450723 J'avais l'impression que tu étais là depuis 2019 en fait. 11 Tops de 2020 3392629739 My bad.

Citation :

Votre mauvaise nouvelle : Ne pas être dans le top

Tim qui a entendu quelqu'un, mais il est pas sûr-sûr, lui demander de ranger sa chambre

11 Tops de 2020 453450723

En dehors de tes exemples marrants y a quand même des trucs pas cool qui sont arrivés à tes persos cette année. 11 Tops de 2020 4114364782

Citation :
Votre désespoir de l'année : La situation du Black Beauties

J'avoue que j'aurais carrément pu parler de ce cas-là aussi, très bon exemple. Je garde toutes les infos en plus pour une autre fois.

Citation :
Votre événement de l'année : Liliann va pouvoir ouvrir sa maisoooon \o/

Oh, trop bien ! 11 Tops de 2020 2727069659 On pourra peut-être poursuivre le lien avec Amelia, alors ! 11 Tops de 2020 2727069659

Le mag cinéma c'est Popcorn (et le numéro actuel parle de Mulan d'ailleurs, #promo), je suis contente qu'il te plaise ! 11 Tops de 2020 2727069659

Citation :
Votre livre de l'année : Je lis lentement alors je ne sais même pas si j'en ai lu un depuis le début de l'année. Peut-être la 6e extinction de James Rollins, que je ne vous conseille pas de lire tout de suite, parce que ça parle de pandémie et de fin du monde

Ouais je vais carrément éviter de le lire alors. 11 Tops de 2020 3392629739

Tirage :

1 : Stefan
2 : Cam
3 : Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Liliann A. Poe

Liliann A. Poe
_____________

| Avatar : Golshifteh Farahani

Breathe

11 Tops de 2020 61856_v

And smile

11 Tops de 2020 61856_s

You're not alone anymore

11 Tops de 2020 Arugar10

| Conte : Peau d'âne
| Dans le monde des contes, je suis : : Peau d'âne

11 Tops de 2020 022s

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 625


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:00

@Honey Lemon a écrit:
11 Tops de 2020 453450723 J'avais l'impression que tu étais là depuis 2019 en fait. 11 Tops de 2020 3392629739 My bad.
Si tu comptes le jour d'inscription, alors je me suis inscrite le 25 décembre 2019, en effet, pour faire une surprise de Noël à Kot 11 Tops de 2020 453450723

Citation :
En dehors de tes exemples marrants y a quand même des trucs pas cool qui sont arrivés à tes persos cette année. 11 Tops de 2020 4114364782
J'aime bien les faire souffrir 11 Tops de 2020 3392629739 11 Tops de 2020 1842657549 Tim va peut-être finir par casser une console 11 Tops de 2020 3213561239 11 Tops de 2020 3213561239 11 Tops de 2020 3213561239 11 Tops de 2020 3213561239 11 Tops de 2020 3213561239 11 Tops de 2020 3213561239 11 Tops de 2020 3213561239

Citation :
J'avoue que j'aurais carrément pu parler de ce cas-là aussi, très bon exemple. Je garde toutes les infos en plus pour une autre fois.
11 Tops de 2020 453450723 11 Tops de 2020 453450723 11 Tops de 2020 453450723
Si tu veux d'autres infos : Raven a engagé un gigolo pour rendre Kot jaloux, voilà, voilà 11 Tops de 2020 453450723 11 Tops de 2020 453450723 11 Tops de 2020 453450723

Citation :
Oh, trop bien ! 11 Tops de 2020 2727069659 On pourra peut-être poursuivre le lien avec Amelia, alors ! 11 Tops de 2020 2727069659
Oui ! 11 Tops de 2020 2727069659 Je t'ai toujours de notée dans un coin pour ce petit lien :cute: :cute:

Citation :
Le mag cinéma c'est Popcorn (et le numéro actuel parle de Mulan d'ailleurs, #promo), je suis contente qu'il te plaise ! 11 Tops de 2020 2727069659
Merci 11 Tops de 2020 453450723 J'ai une mémoire qui ne sélectionne que les smileys 11 Tops de 2020 563794906
Mulan, je ne l'ai pas vu et le peu d'images que j'ai vu dessus... 11 Tops de 2020 3392629739 Donc je jetterai peut-être un oeil si j'ai le temps 11 Tops de 2020 1139808870 J'ai un emploi du temps de ministre 11 Tops de 2020 3392629739 Le ministre des courses 11 Tops de 2020 3392629739 11 Tops de 2020 3392629739

Citation :
Ouais je vais carrément éviter de le lire alors. 11 Tops de 2020 3392629739
J'avais pas tilté en le commençant 11 Tops de 2020 453450723 C'est pour ça que je préviens d'abord 11 Tops de 2020 1574146564 Mais ils sauvent le monde à la fin (je peux le dire sans spoiler parce que c'est la même chose dans tous les précédents 11 Tops de 2020 3392629739) donc ça passe ? 11 Tops de 2020 3392629739

Tirage :

1 : Stefan
2 : Cam
3 : Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85992-liliann-a-poe-chronol http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85037-liliann-a-poe-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85038-liliann-a-poe-rps


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 Axuj

Parting of the ways.

11 Tops de 2020 T45i

11 Tops de 2020 Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5139


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:02

Citation :
Si tu comptes le jour d'inscription, alors je me suis inscrite le 25 décembre 2019, en effet, pour faire une surprise de Noël à Kot

Trop chou cette anecdote ! 11 Tops de 2020 2727069659

Citation :
J'aime bien les faire souffrir

Ouais j'avais remarqué. 11 Tops de 2020 453450723 Et j'espère que si Tim casse une console ce sera la PS5. 11 Tops de 2020 453450723 11 Tops de 2020 563794906

Citation :
Si tu veux d'autres infos : Raven a engagé un gigolo pour rendre Kot jaloux, voilà, voilà

Excellent. 11 Tops de 2020 453450723 Je prends. 11 Tops de 2020 2852471132 Merci !

Citation :
Je t'ai toujours de notée dans un coin pour ce petit lien

Je suis super contente de lire ça ! 11 Tops de 2020 2727069659 Je te laisserai revenir vers moi en temps et en heure ! 11 Tops de 2020 3864256854

Tirage :

1 : Stefan
2 : Cam
3 : Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Amalthea Vif Argent

Amalthea Vif Argent
_____________

| Avatar : Anne Hathaway

11 Tops de 2020 Iahr

11 Tops de 2020 Original
A toi de choisir ton destin...

11 Tops de 2020 210704080452449350

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

11 Tops de 2020 23eb

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 450


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:25

Votre mauvaise nouvelle : Hmmm Alors je pense en avoir deux, pour ce qui est de Dew le fait d'avoir perdu son enfant et qu'elle c'est retrouvé à l'hopital c'était pas chaud pour elle. Elle voulait tuer tout le monde. Et que Leo préfère l'endormir plutôt que de lui venir en aide en l'emmenant loin de l'hôpital TT. Du coup elle lui fait la gueule. xD la deuxième chose de pas facile c'est qu'Amalthea se soit fait manipuler tout du long par son père mais que c'est souvenir revenait au fur et à mesure qu'elle rencontrait des personnes qui lui faisait penser à quelques mini souvenir de sa vie passé et qu'elle soit tomber dans le coma ( et qu'on doit lui sauver la mise dans la mission)

Votre divin de l'année : Hmmm Je dirais Hera, je sais pas je l'apprécie pas mal meme niveau nom ce qu'elle fait. Le fait qu'elle soit en haut du podium xD.

Votre désespoir de l'année : Hmmm... Le fait que je ne sais pas réellement comment va terminer Amalthea.. mitigé entre le fait qu'elle doit frapper ou ne rien faire sur sa situation. xD

Votre révélation de l'année : Le fait que Nack soit amoureux ?

Votre événement de l'année : Ahhhh bah e fait que Dewenty soit maman d'un petit garçon.

Votre magazine de l'année : J'aime assez bien le top 11 c'est fun =D et le Wake up

Votre première fois de l'année : Avoir autant de personnages ? xD et c'est pas terminé xD

Votre mission de l'année : Alors... la mission de Nono que j'aurais aimé faire mais le destin en a decidé autrement mais c'est pas grave y a d'autre occasion. C'était avec un univers que j'aimais beaucoup en tant que fan de Kuroshitsuji ^^. Et hmmm on va dire ma propre mission ? Je n'aurais jamais faire une mission aussi rapidement en fait xD. Et que j'adore particulièrement le faire c'est toujours autant passionnante. Ca ne sera donc pas ma dernière.

Votre personnage de l'année : Hmmm Il y en aurait trop à dire en fait ^^" beaucoup me plaise pas seulement les miens. mais si je devais choisir le personnage que j'apprécie beaucoup. Gabriel Agreste. Bon y a aussi Erwin que j'adore trop ! donc je pourrais dire qu'ils sont au même niveau sur le palmares. Mais pas seulement eux. Y a aussi Olaf que j'adore trop !

Votre duo de l'année : Hmmm... Ishanee et Kowalski Duo un peu fou... faut pas les laisser trop longtemps dans la meme endroit sinon ca va faire peur . Mais aussi Amalthea et Gabriel pour le duo avec le chandelier c'était amusant. Ishanee et Alastor.. contre un certains sorcier xD

Votre ship de l'année : Euh... bah j'ai qu'un ship... enfin non 2 maintenant presque 3 =D mais chacun d'eux son presque mignon =) meme si l'un d'eux je me demande encore comment ca c'est passé parce que ils sont beaucoup trop opposé mais bon on ne juge pas. Dew elle est caca.. xD. Après j'aime beaucoup le ship de Erwin et Alexis **

Votre chanson de l'année : can't help falling in love (cover) feat Brooke

Votre film / série de l'année : Film de l'année hmmm parce que y a eu des films ? xD nan plus sérieusement euh... On va dire En avant et Scooby c'est les deux films que j'ai regarder au cinéma xD. En série. Batwoman même si elle date de 2019 elle est sorti en 2020.

Votre livre de l'année : Hmm un livre créer il y a longtemps, mais que je n'ai acquéris que cette année. La derniere licorne

Votre running gag de l'année : euh c'est quoi ça ? Ca ce mange ?

Votre mot de l'année : Licorne

voilà =D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Honey Lemon

Honey Lemon
_____________

| Avatar : Emily Bett Rickards

11 Tops de 2020 Axuj

Parting of the ways.

11 Tops de 2020 T45i

11 Tops de 2020 Ehgw

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 5139


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:29

Ouh c'est dur pour Dew, en effet ! 11 Tops de 2020 4114364782

Citation :
Votre magazine de l'année : J'aime assez bien le top 11 c'est fun =D et le Wake up

Merci ! 11 Tops de 2020 2727069659

T'as raison lire la mission de Tondy c'était super intéressant alors que je connaissais rien de cet univers !

Je préfère la version Elvis de Can't Help mais bon je valide quand même.

Tirage :

1 : Stefan
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh En ligne


Amalthea Vif Argent

Amalthea Vif Argent
_____________

| Avatar : Anne Hathaway

11 Tops de 2020 Iahr

11 Tops de 2020 Original
A toi de choisir ton destin...

11 Tops de 2020 210704080452449350

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

11 Tops de 2020 23eb

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 450


11 Tops de 2020 _



________________________________________ Sam 5 Déc 2020 - 19:35

Anya a écrit:
Ouh c'est dur pour Dew, en effet !
Oui, c'est pas facile et encore c'est pas terminé la dose de drama puisque son ex est revenu ^^'. (joué par moi) jsuis shcyzo sur les bords.

Mais de rien =D j'adore ce que tu fais =) même si je viens pas souvent ^^

Anya a écrit:
T'as raison lire la mission de Tondy c'était super intéressant alors que je connaissais rien de cet univers !
Oui **

Anya a écrit:
Je préfère la version Elvis de Can't Help mais bon je valide quand même.
Oui aussi, la en ce moment j'écoute pas mal de cover.

1 : Stefan
2 : Cam
3 : Virginie
4 : Jess

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne



Contenu sponsorisé
_____________


11 Tops de 2020 _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

11 Tops de 2020





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines