« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! _



________________________________________ 2020-12-08, 03:08



Nom et prénom (pseudo complet) : Mercredi Addams
Métier : Réparatrice de trucsmuches

Objet de la demande : Peut-on vous vénéré?

Votre demande (en mode personnage) : Bonjour, ici Mercredi Addams.
C'est bientôt Noël et la coutume veut que l'on célèbre le petit Jésus, mais moi et ma famille n'approuvons pas cette religion. Ainsi, nous voudrions honorer le roi des enfers à la place. Hadès demande quoi pour se faire honorer? Un sacrifice humain? Des cadeaux? De l'or? De la destruction? Un bon plat de criquets grillés? Les Addams seront ravis d'honorer notre divin roi des enfers.

Facultatif, le lien du rp où vous l'utiliserez si y'en a un : [url=url-ici]Titre du RP[/url] (si vous en avez un)


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! 210318080852739182

| Cadavres : 4693



J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! _



________________________________________ 2020-12-10, 12:47 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Ah mais qu'elle joie d'avoir un citoyen aussi dévoué que vous à son Maire, au bout du fil ! Addams... ça me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà parlé, par hasard ? J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! 1139808870 En tout cas, pour m'honorer, rien de mieux que de me faire un plat de lasagnes chaudes ! Celles de Fergus sont les meilleures ! Ou alors je ne suis pas contre des pancakes. C'est ce que je préfère. Quelle que soit la chose qu'il y ait dessus ! J'adore déballer les cadeaux aussi. J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Mercredi Addams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mercredi Addams

| Avatar : Cristina Ricci

J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! Tumblr_n06ij2eV2R1qewo0to1_250
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!


A quoi je pense?
J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! Tumblr_msmjakWT4P1qhhxd4o2_250


| Conte : La famille Addams
| Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams

| Cadavres : 131



J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! _



________________________________________ 2020-12-16, 03:34

- Nous nous sommes effectivement déjà parlés. J'ai appelé pour faire retirer les panneaux stops. J'aurais d'ailleurs de nombreuses idées à vous partager si vous auriez un moment pou me recevoir un jour.
Vous dites de la lasagne ou des pankakes... Je pense que mère doit avoir une recette de lasagne aux œufs pourris. Je lui demanderais. En attendant, veillez ne pas manquer notre don pour la société demain devant la mairie. Cela permettra d'enlaidir la ville comme elle le mérite.


Contenu sponsorisé




J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

J'ai une poule noire et je me trouve aux croisés des chemins, j'appel le dieu des enfers!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Appels Téléphoniques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser