« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 951
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 10:11
5 : Le Grinch 6 : Le Père Noël 6 : Les Bonhommes de Neige 3 : Les Lutins de Noël 5 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 11 : Rudolphe au nez rouge 7 : Père Tatou de Noël
Alors, c'était bien ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
AND WE DANCED LIKE A WAVE ON THE OCEAN
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Desmond Blake
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 13:15
Trop bien ce film !!
5 : Le Grinch 6 : Le Père Noël 6 : Les Bonhommes de Neige 3 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 11 : Rudolphe au nez rouge 8 : Père Tatou de Noël
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Nathan De Trémaine
╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥
Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
✓ Métier : Médecin légiste ☾
☞ Surnom : Nate ❀ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 394
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 13:26
4 : Le Grinch 6 : Le Père Noël 6 : Les Bonhommes de Neige 4 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 11 : Rudolphe au nez rouge 8 : Père Tatou de Noël
- -Lifeis not a love song that we like. We're all broken pieces floating by. Life is not a love song, we can try to fixour broken pieces one at a time.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5466
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 13:29
4 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 6 : Les Bonhommes de Neige 4 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 11 : Rudolphe au nez rouge 9 : Père Tatou de Noël
Galatée
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:28
4 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 6 : Les Bonhommes de Neige 4 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 12 : Rudolphe au nez rouge 8 : Père Tatou de Noël
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Nyx L. Hartwin
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke
Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight
✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 637
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:30
3 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 7 : Les Bonhommes de Neige 4 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 12 : Rudolphe au nez rouge 8 : Père Tatou de Noël
Quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace, dans le moindre rêve où tu t'attardes.
Nathan De Trémaine
╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥
Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
✓ Métier : Médecin légiste ☾
☞ Surnom : Nate ❀ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 394
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 18:08
2 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 7 : Les Bonhommes de Neige 5 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 7 : Jack Skellington 12 : Rudolphe au nez rouge 8 : Père Tatou de Noël
- -Lifeis not a love song that we like. We're all broken pieces floating by. Life is not a love song, we can try to fixour broken pieces one at a time.
Galatée
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 16:25
2 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 7 : Les Bonhommes de Neige 5 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 8 : Jack Skellington 12 : Rudolphe au nez rouge 7 : Père Tatou de Noël
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2854
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 0:10
1 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 7 : Les Bonhommes de Neige 5 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 9 : Jack Skellington 12 : Rudolphe au nez rouge 7 : Père Tatou de Noël
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Edgar H. Ravenswood
╰☆╮ Avatar : Michael Fassbender
Ѽ Conte(s) : Phantom Manor Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Henry Ravenswood, Fantome
✓ Métier : Directeur de l'agence immobilière Ravenskey, propriétaire de l'escape game Phantom Manor ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 7:16
1 : Le Grinch 5 : Le Père Noël 7 : Les Bonhommes de Neige 5 : Les Lutins de Noël 4 : Jack Frost 10 : Jack Skellington 12 : Rudolphe au nez rouge 6 : Père Tatou de Noël
Sharing this hell with you is my paradise
Durant des nuits, j'ai revécu sans cesse mes cauchemars en solitaire. Maintenant quand je ferme les yeux je ne vois plus que ton sourire. Qu'as-tu donc fait de moi ?