« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'ai pas zappé de venir commenter *trop fière d'elle*
Alors déjà vu comment Jack en prend dans les dents, Aster ne peut qu'approuver
Après il tiens à souligner qu'ils sont pas amis il a pas l'intention de laisser ce futur se réaliser non mais
Citation :
profitez de votre toilette du matin pour vous regarder métaphoriquement dans la glace. Parait que ça aide pour se sentir libérée, délivrée et/ou éviter de détruire le monde.
J'avoue, en revanche si le dernier pouvait nous débarrasser de tonton Poséidon comme il l'a fait avec tonton Dolos on est pas contre
Citation :
Les Capricorne sont des travailleurs qui ont la fâcheuse tendance d'être vieux avant l'âge et avares. Je dis ça, je dis rien, je ne vise ABSOLUMENT personne, ceci N'EST PAS un message subliminal. DU TOUT.
Nooon pas le moins du monde, c'est pas du touuut pour la pomme d'Ebenezer enfin qui est-ce qui pourrait avoir une idée pareille en tête ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Eh bien va remplir le listing comme ça je saurai pour l'année prochaine (demande à Marielou de uper le sujet en privé, peut-être, je sais pas si elle le suit régulièrement ). En plus c'est pas dit qu'on ait pas des suppléments astraux plus généraux de temps en temps, donc ça pourrait servir avant.
I'm sorry I offended you with common sense
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
OYEZ LA POPULACE, le supplément est disponible à la première page de ce sujet est il est cool alors on se dépêche, on lit et on COMMENTE.
Exemple ci-après :
Fuck You c'est pas mal pour 2020.
Thank U c'est une super chanson aussi.
Et je valide le choix d'Amalthea car c'est une de mes chansons d'amour préférées. Mais la version d'Elvis, les cover de cet artiste ne valent jamais l'original.
J'avoue, le "tu hors de ma vue" m'a hérissé le poil quand c'est sorti.
Je valide tellement Aster, en tant que joueuse et personnage, cette chanson c'est une abomination à tous les niveaux.
Trop chou la chanson de WallEve.
Petite anecdote sur ma chanson : j'ai dit à Tondy Let It Go d'Idina Menzel et elle m'a dit : ah je connais pas, ça prouve encore ma culture musicale, j'irai écouter. Donc déjà j'étais morte de rire et je lui réponds : libérée, délivrée, je pense que tu connais. Libérée, délivrée, tout le monde l'a chantée. C'est juste le nom en VO parce que j'aime pas la VF. Et en effet elle connait, elle savait juste pas qui chantait.
Citation :
"Everything is awesome !! C’est Camille qui me l’a faite découvrir avant sa mission et ça donne une vision acidulée de touuuuuuuuuuut le forum que j’aime d’amour pour l’écriture, le côté projection dans un vrai univers et les liens qui se créent et ça fait un clin d’œil à Camille car je pense que c’est le fait de faire sa mission qui m’a vraiment lancée dans toute cette belle équipe
Merci, merci, ça me fait trop plaisir !
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Me voici enfin J'adore ce numéro de la Gazette, rempli de bonnes ondes je trouve C'est Noël qui veut ça .... enfin si on exclut certaines parties acerbes de critiques! le Rédacteur en chef a effectivement la crédulité du Père Noël sauf qu'il n'apporte pas de cadeaux, Erwin va protester, un salaire c'est bien mais un peu de bonté à son égard c'est toujours mieux
La joueuse de Dewenty aime le drama mais Jess ne démentira pas
L'Horoscope est parfait, j'avoue! Coup de coeur pour le clin d'oeil Elliot et le message appuyé de Deborah a Picsou.... Erwin dit à ce dernier que s'il veut être totalement SUR de pouvoir avant tout continuer à gérer son argent pour pouvoir ENSUITE doter de cadeaux le dégoût SANS que ça lui coûte, il peut gérer ses finances.... Il gère déjà celles de la ville et on sait combien il fait un bon travail
Pull de Noël............ Personnellement, la joueuse d'Erwin aime bien Je trouve qu'il y en a de très beaux et qu'ils sont pas vraiment moches mais surtout que c'est un délire, tout simplement
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton numéro spécial Tondy il est génial, toutes les questions sont superbes j'adore l'argumzntation des uns et des autres et leurs choix différents et pertinents! Huck a bien résumé 2020 Par contre personnellement Dance Monkey j'aime bien Evelyn...ben ça brise le coeur Je ne connaissais absolument pas la chanson de Sebastien mais.................j'adore Quant au choix de Sadira j'ai toujoures adoré cette musique
The color of the covered red, the implicit and not explicit red of the living heart and the pulses.
ICI GIT L'ERREUR :
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
le Rédacteur en chef a effectivement la crédulité du Père Noël sauf qu'il n'apporte pas de cadeaux, Erwin va protester, un salaire c'est bien mais un peu de bonté à son égard c'est toujours mieux
Citation :
Coup de coeur pour le clin d'oeil Elliot et le message appuyé de Deborah a Picsou....
C'est aussi ma partie préférée celle sur Picsou, j'étais obligée.
Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
L'anecdote est confirmée par Tondy elle-même Aïe aïe aïe
@Erwin : Merciiii ! Pleine de réflexions ses propositions Moi aussi j'aime Dance Monkey (je l'écoute là ) Je me répète mais bonne playlist Vraiment j'ai été bien surprise
Mention spécial à l'apparition de Gossip Girl
DIE SURVIVE
≈ Help me being strong. I can't take it anymore...