« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ce wallpaper est tellement canon ! (et ce qu'il y a dessus aussi. ). J'adore tous les détails avec les petits Dipper en transparence, les feuilles qui symbolisent l'automne, les couleurs, et les lignes blanches qui "surlignent" certaines parties du visage de Paci. Trop stylé !!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
on t'as déjà eu ma réaction en live sur messenger Nol mais vraiment ce wall Trop de talent en toi jte jure
Merci énormément d'avoir pris ma commande je pourrais pas être plus heureux
PERFECTION/20 CE WALL JTE JURE
★ You are my chosen family ★
We don't need to be related to relate, we don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? We been going through the same thing. You both are my chosen family.
Melody Blackstorm
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart
Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon
Je suis trop prévisible. Non mais de toute façon le calendrier parfait à mes yeux ressemblerait à ça :
Janvier : Pacifica Février : Pacifica Mars : Pacifica Avril : Desmond Mai : Pacifica Juin : Pacifica Juillet : Pacifica et Desmond Août : Pacifica Septembre : Pacifica Octobre : Pacifica Novembre : Pacifica Décembre : Pacifica de noël
« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Tu vois Sasha quelque part dans le calendrier ? Enfin, dans ton calendrier, Nat ? Et Hadès ? Y'a pas que Pacifica dans la vie ! Y'a aussi le « Maître » et sa « fille adoptive ». Cerbère va être content.
Le wall est excellent !!! J'adore !!!! Ca va rendre super bien !!!
Charlie Magne
We don't need to be related to relate, we don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? We been going through the same thing. You both are my chosen family.
Melody Blackstorm
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart
Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon
Aisha d'Andros
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
Mais je suis contente que ça vous plaiiise, merci ! J'avoue que l'actrice est superbe à grapher Et puis... Pacifica She's shining like a diamond Elle brille tant qu'effectivement, y a plus de places pour Desmond
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
Charlie Magne
C'est normal, il l'est Qui pourrait aimer un chien hideux ? Sûrement pas la princesse de gravity Falls
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie