« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Gretel Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gretel Fürstenberg

| Avatar : Gal Gadot

| Conte : Hansel et Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : Gretel

| Cadavres : 23



Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe _



________________________________________ 2020-12-15, 23:05

Les alcooliques anonymes (ou pas)



A l'approche des fêtes de fin d'année, la ville s'illuminait de toute part pour laisser place à la magie de Noël. C'était une fête qu'appréciait énormément Gretel. D'une part parce qu'il s'agissait d'un événement familial et d'autre part, parce que l'idée de se retrouver ensemble à chaque période hivernale sous l'oeil d'un gros bonhomme rouge l'amusait énormément. Cette tradition n'existait pas lorsqu'elle était dans le monde des contes, étant une réjouissance purement inventée par les croyances de ce monde. La découvrir et la revivre chaque année avait été un agréablement moment. Surtout parce qu'elle le vivait toujours en compagnie de son frère. Les deux s'entendaient si bien qu'ils profitaient toujours de la soirée en se racontant des anecdotes, en chantant des chansons et en partageant des cadeaux par milliers. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, la vie dans la forêt enchanté était loin d'être aussi agréable que désormais. Ils avaient longtemps cherché le sens du mot famille, avant de réaliser qu'il suffisait d'être ensemble pour en être une. Dorénavant, ils profitaient de chaque instant passé ensemble.

Evidemment, cela n'empêchait pas à chacun de vivre leur vie de leur côté. La fratrie avait toujours était fêtarde. Hänsel peut être plus que Gretel mais cela ne l'empêchait nullement de profiter de quelques sorties solitaire dans les bars. Pour elle, les meilleurs rencontres se faisaient à l'improviste. Elle n'était pas de ses filles qui avaient besoin de sortir en groupe pour se sentir rassurée et s'amuser. Non, la chasseuse de sorcière avait longtemps fréquenté la gente masculine. Elle aimait l'aventure, elle adorait se jeter vers l'inconnu. Alors ce n'était pas une épopée dans un bar qui allait lui faire peur. Depuis quelques temps, elle avait même pris l'habitude d'accepter toute invitation qui se prêter à sa porte. Elle avait, il y a quelques mois de cela, accepté une soirée steampunk qui avait tourné de manière très fascinante ! Elle qui s'attendait à une soirée mondaine s'était retrouvée en plein coeur de l'action avec des invités impromptues. Ca c'était une bonne soirée pour elle !

Depuis quelques temps, elle avait élu domicile au Rabbit Hole. L'endroit tenu par le maître des enfers lui-même était à tomber. Il y avait beaucoup d'activités variés mais ce qui intéressait le plus Gretel, ce n'était pas les strip-teaseuses, mais les gens qui venaient le côtoyer. Ici, beaucoup cherchaient la paix ou étaient de sacré grincheux, mais au fond, ils venaient tous pour la même chose, il espérait un peu de bonne compagnie ! Ce bar était le lieu parfait pour les âmes perdues. Et ça ! C'était amusant ! Bon certes, la jeune femme avait souvent tendance à boire à outrance, mais c'était toujours moins souvent que son petit frère. Ici, elle osait se lâcher et il lui arrivait de repartir une ou deux fois en bonne compagnie. Bien sûr, elle ne venait pas ça pour trouver l'âme soeur. L'amour, elle n'avait pas le temps de s'y pencher. Car derrière la beuverie qu'elle aimait si bien proclamer, elle savait que dans peu de temps, son heure sonnerait. Au bien sûr elle n'était pas pessimiste. Elle se doutait bien qu'elle et son frère trouveraient la solution avant la date fatidique. Mais on ne savait jamais, un faux calcul et BAM ! Elle y passait.

Mais l'heure n'était pas à la déprime. Ce soir encore, elle était de sortie, et elle comptait bien en profiter ! D'ailleurs, depuis sa place habituelle près du bar, elle observait deux hommes qui ne cessaient de fixer leur bière d'un air annonçant une mauvaise journée. Bien sûr, elle ne savait nullement si c'était le cas mais la petite ride que si dessinait entre leurs sourcils étaient significatives. C'était d'ailleurs étrange que deux hommes, à un tabouret d'intervalle, ne se parle pas. Tout le monde venait au bar pour sympathiser et se détendre ! Pas pour tirer la tronche !

Ni une, ni deux, Gretel se leva, certes, quelque peu titubante. Après tout, elle aussi avait sa journée de travaille dans les jambes. Elle se posta entre les deux inconnus en posant son verre sur le bar et passa ses bras autour de leurs épaules, comme s'ils avaient toujours été les joyeux compagnons.

- Alors Messieurs ! Il faut s'amuser ! Je vois vos rides depuis l'autre bout de la salle ! Ca serait dommage de vieillir prématurément. Vous savez, se donner l'air mature et revêche, ça fait rêver que les pucelles ou dans les films ! C'est bientôt Noël, vous devriez être heureux ! Sauf si vous avez perdu toute votre famille dans un tragique accident, ce qui serait vraiment, vraiment très déprimant. J'espère que vous n'avez pas perdu votre famille tout les deux ? S'esclaffa-t-elle. Si c'est le cas, le destin vous a jouer un sacré coup de vous mettre côte à côte !




Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe _



________________________________________ 2020-12-30, 16:45

Les alcooliques anonymes (ou pas)
EXORDIUM.
L’esprit de Noël, Husk ne l’avait plus depuis longtemps et cela remontait bien avant d’arriver en Enfers. Il détestait cette fête autant qu’il détestait tout le reste. Noël était une fête qui faisait rejaillir les fantômes de son passé, ce passé dont il n’en est plus que l’ombre. Et pour ne rien arranger à son cas, même la princesse des Enfers en personne s’était mise elle aussi à célébrer cette joyeuse fête… De quoi exacerber encore plus le barman. Évidemment que Charlie et sa niaiserie allaient se joindre aux festivités, pourquoi faire semblant d’être surpris ? Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne débarque pour impliquer Husk dans cette connerie et il comptait bien se défiler au plus vite.

Plutôt que d’aller se bourrer la gueule chez lui ou dans son bar -les deux seuls endroits de la ville où vous aviez plus de chance de le trouver- c’est à l’autre bout de la ville, que le démon trouva refuge. Il s’était réfugié au Rabbit Hole, le bar notamment réputé pour être celui du maire de Storybrooke. C’était un choix étrange que d’aller chez la concurrence mais Husk s’en foutait pas mal, pour lui tout endroit où on pouvait boire un verre d’alcool méritait d’exister et ce bar n’avait, de toute façon, rien à envier au sien. Ce n’étaient certainement pas les stripteaseuses et les deux trois néons qui donnaient une ambiance tamisée à la pièce qui allaient le rendre jaloux. De plus, la clientèle ciblée était, disons, différente... Ce n’était pas dans le bar d’Hadès que vous pouviez trouver de la contrebande aussi facilement ou quelqu’un qui serait prêt à vous débarrasser de votre pire ennemi.

Assis au comptoir devant sa bière, Husk pouvait enfin profiter de sa soirée loin de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à Noël. Pas de père Noël, pas de chants de Noël ni de décoration de Noël. Il n’y avait que lui, sa bouteille et les autres clients venus eux aussi se saouler jusqu’à plus soif. Mais cette paix ne fut que de courte durée quand une jeune femme vint l’aborder comme s’ils se connaissaient depuis toujours en pronant amour et bonheur pendant cette période de fête. Husk ne savait plus ce qu’était d’être heureux, alors autant demander à un manchot d’applaudir. À sentir l’odeur de son haleine, elle ne devait pas en être à son premier verre, de quoi lâcher un profond soupir venant du plus profond avant qu’il ne prenne la parole. “J’emmerde Noël et j’emmerde le destin.” Qu’il lâcha alors en dégageant le bras de la jeune femme de ses épaules. “Qu’est-ce que tu me veux ? Que je te paie un verre, c’est ça ?” Sans attendre sa réponse, Husk siffla le barman pour lui demander de remplir le verre de l’inconnue. “Joyeux Noël. Maintenant fous moi la paix et oublie moi.”


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Love, it will not betray you, dismay or enslave you. It will set you free. Be more like the man you were made to be - SAMURAI


Gretel Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gretel Fürstenberg

| Avatar : Gal Gadot

| Conte : Hansel et Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : Gretel

| Cadavres : 23



Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe _



________________________________________ 2020-12-30, 19:29

Les alcooliques anonymes (ou pas)



Sans une once de délicatesse, l'homme retira le bras de Gretel, signifiant allègrement qu'elle le dérangeait dans cet instant de beuverie. A cet instant, la jeune femme se dit qu'il avait sans doute passer une très, très mauvaise journée. Il était de son devoir de citoyenne que de l'aider à se sentir mieux et oublier ce qui le tracassait. Ce n'était pas une mentalité pour les fêtes. Tout le monde aimait Noël ! Il n'avait juste jamais pu le partager avec quelqu'un. Ou alors ne pouvait-il plus le partager. N'était ce pas tragique dans ce cas ? Elle devait remédier à ça ! De toute manière, elle était de beaucoup trop bonne humeur pour se laisser influencer par celle, aigrie, de l'inconnu. Ou alors avait-elle simplement trop bu. Dans tout les cas, elle voulait refaire sa soirée !

D'un grand sourire, elle accepta tout de même le verre qu'il venait de si gentiment lui offrir et s'installa sur le tabouret entre les deux messieurs. L'autre homme n'avait pas encore vraiment réagit mais elle comptait bien en faire un ami. Imaginez, et si elle réussissait à se faire un trio d'enfer ? Malgré les années qu'elle avait passé à Storybrooke, elle n'avait jamais réussi à se faire vraiment d'amis en dehors de son frère. Il s'agissait plus de connaissances de passage. Peut être que ce soir, le miracle de Noël les avait réunis tous ensemble.

- Je n'étais pas venue pour prendre un verre mais puisque tu me l'offres, je ne puis refuser ! Ce serait terriblement impoli envers mon nouvel ami. Nous pouvons devenir ami n'est-ce pas ? Vous savez, je suis sûre que vous mentez à propos de Noël, tout le monde aime Noël, vous n'avez juste jamais eu de bonnes expériences ! Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisé. Aaah, ça fait du bien par où ça passe ! Alors je disais quoi déjà ? Ah oui ! Noël ! Je suis sûre que vous allez trouver chaussure à votre pied pour passer joyeusement cette petite fête. A vrai dire, on se cantone toujours à la famille mais on peut faire ça entre ami aussi. Vous savez, moi je le fais toujours avec mon frère, mais c'est sans doute parce que je ne connais vraiment que lui. Bon après, je vous avoue que je ne me verrais pas passer les fêtes sans mon petit frère, ce serait bien trop triste. On est inséparable tout les deux ! Vous connaissez Hansel ? Il fréquente aussi souvent les bars de la ville, ça pourrait être encore plus le destin si vous le connaissiez. Hansel connait plein de monde, il est très sociable. Non pas que je ne suis pas sociable, mais j'ai plus de difficultés à faire confiance aux gens. Mais je sais pas pourquoi, vous je vous sens bien. Ou c'est peut être l'alcool... mais qu'importe ! Nous sommes ici pour passer une bonne soirée non ?

Elle se pencha cette fois-ci sur le deuxième homme qui n'avait pas encore pris la parole, trop occupé à lorgner sur son verre.

- Bah alors ? Vous faites la tête ? Vous savez, pour faire un trio de choc, il faut être trois ! Et vous êtes cette troisième personne ! Vous n'êtes pas bavard ? Ne me dites pas qu'il vous à coupé l'herbe sous le pied en disant qu'il n'aimait pas Noël ? Vous aimez Noël rassurez moi ? Oh mais dites moi, ça a l'air bon ce que vous buvez c'est quoi ? Bon, je ne vais pas en prendre tout de suite, ce valeureux... euh... Elle retourna son regard vers le grincheux. C'est quoi votre petit nom déjà ?

Son regard s'illumina.

- Oh ! Mais j'oubliais ! Je ne vous ais même pas dit mon nom ! Quelle impolie ! Elle tendit ses mains à chacun des hommes sur ses côtés. Je suis Gretel. Gretel Fürstenberg, enchanté ! Je suis d'origine allemande ! C'est pour ça que mon nom semble imprononçable. Rit-elle à sa propre réplique.



Rafael Adler
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rafael Adler

| Avatar : Seán McLoughlin.


Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe Zelda-Rafe-1
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...


| Conte : Uncharted 4.
| Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.

Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe 20123110480725678617193637

| Cadavres : 437



Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe _



________________________________________ 2021-01-31, 23:33

Les alcooliques anonymes... Ou pas ?
Depuis sa mésaventure mêlant un tiers un peu trop bavard, une jeune femme survoltée et une autre un poil plus malicieuse, Rafe avait évité les bars comme la peste. Pourtant, c'était des endroits qu'il affectionnait, d'une part parce qu'ils lui offraient la possibilité d'être quelqu'un de "normal", l'espace d'une soirée, mais également parce qu'il pouvait se déconnecter, faire une pause, laisser et le travail et ses responsabilités de côté... Pour quelques heures du moins, puisque la réalité ne manquait jamais de le rattraper à toute allure. Cette période de l'année - celles des fêtes et des réjouissances qui se faisaient habituellement en famille ou entre amis - ne l'enthousiasmait pas plus que cela : il n'avait pas de bon rapport avec ses géniteurs, et l'un de ses plus proches amis avait... Disparu - il supposait qu'il était retourné en France, probablement pour régler quelques histoires latentes, mais... Il aurait apprécié un message, quelque chose.

Enfin. Ce soir-là, en passant devant l'établissement dont l'éclairage néon laissait apparaître son nom - le Rabbit Hole -, il s'était laissé tenté : après tout, il ne connaissait pas encore cet établissement, les risques de croiser quelqu'un qu'il connaissait ou qui lui en voulait était relativement faibles... Il s'était installé au comptoir, parce qu'il en avait l'habitude : c'était l'endroit idéal pour converser un peu et, parfois, glaner des informations utiles sans qu'on ne lui porte une quelque attention, et les habitudes ont la vie dure, n'est-ce pas ? Il avait commandé une Guiness, pour changer un peu des alcools plus forts. Parce qu'il ne souhaitait pas perdre totalement pied, des affaires urgentes l'attendaient encore à son retour, et il espérait garder l'esprit relativement claire pour les boucler, enfin. Il avait bu un premier verre, savourant la bière brune, quant un premier homme s'était installé à un tabouret de distance. Il lui avait jeter un regard, plus pour la forme qu'autre chose, avant de s'en désintéresser bien vite, et de prendre un nouveau verre.

Le brouhaha autour était supportable, curieusement tamisé pour un tel endroit, comme s'il y avait un certain standing qui était implicitement demandé lorsque l'on passait le seuil. Plus loin, il y avait la scène, celle qu'occupaient les danseuses, qui virevoltaient gracilement autour de leur barre d'acier, répétant des gestes et des chorégraphies qu'elles devaient connaître par cœur pour attirer d'autres clients, plus lestes au niveau de leur économies... Mais la quiétude fut brisée par une jeune femme qui s'installa entre eux d'eux, entamant la conversation comme s'ils étaient tous trois amis de longue date, sans gêne aucune. Rafe, lui, repoussa doucement son bras, se soustrayant à l'étreinte sans faire de vague, mais son compagnon d'infortune se montra un peu plus... Brutal. Et invita la jeune femme à aller voir ailleurs s'il y était. Ses réactions plus vives, plus piquantes captivèrent l'inconnue pendant de longues minutes... Avant qu'il ne se rappelle à son bon souvenir, et qu'elle ne le bombarde de questions. Il la laissa faire, s'accoudant au comptoir pour l'observer et ainsi profiter pleinement de son petit manège, avant d'esquisser un sourire moqueur :

« Oh, je ne voulait surtout pas perturber la naissance de votre amitié... Détonante. Son regard passa de la femme à l'homme, qui tirait une tête de trois pieds de long. Un duo me semblait plus adéquat, mais... Si le trio vous sied davantage, soit. Autant tenter l'expérience... Il laissa un temps de flottement, pendant lequel il but une nouvelle gorgée de bière, avant de reprendre posément : J'ai bien peur de vous décevoir : Noël et ce qui suit ne font pas parti de mes festivités préférées, mais... Elles passent, sans grande importance, et seront bien vite derrière nous. Et en ce qui concerne ma boisson, c'est de la Guiness. Je ne suis pas sûr que vous apprécierez mais... ça vaut la peine de s'y essayer. Il sourit un peu plus. Dans le pire des cas, vous allez simplement nous montrer votre plus belle grimace... »

Elle sembla satisfaite l'espace de quelques secondes... Avant de repartir, son regad s'illuminant de façon soudaine : et elle se présenta rapidement, avec cette maladresse et cette candeur qu'ont les personnes légèrement pompettes... Rafe coula un regard en direction du dernier membre de leur "trio" qui semblait toujours aussi hermétique et blasé, et cela le fit rire doucement.

« Et bien... Enchanté, je suppose, miss Gretel. Vous n'étiez certainement pas la personne que je m'attendais à trouver en ces lieux, mais... Quelque chose me dit que vous allez donner une tournure pour le moins intéressante à cette soirée. Il lui serra la main, davantage par pitié que pour la forme - il se doutait que l'autre ne lui ferait pas cet honneur, et il n'avait pas réellement envie de la voir déçue, ou morose. Pour une fois que quelqu'un semblait libre et frivole, autant la laisser profiter de cette allégresse... Qui risquerait fort de se payer en maux de tête infâme au matin suivant. Je suis Rafe Adler. Il ne nous reste plus qu'à découvrir l'identité de notre dernier ami, à présent... »

Une lueur taquine brillait dans son regard tandis qu'il désignait le grognon d'un signe de tête. Au moins, sa sortie s'annonçait prometteuse, et mouvementé aussi...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84269-nathan-drake-is-a-leg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84355-too-aggressive-for-you-not-sorry-rafe-adler


Gretel Fürstenberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gretel Fürstenberg

| Avatar : Gal Gadot

| Conte : Hansel et Gretel
| Dans le monde des contes, je suis : : Gretel

| Cadavres : 23



Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe _



________________________________________ 2021-02-28, 20:33

Les alcooliques anonymes (ou pas)



Le deuxième acolyte, était quant à lui bien plus sympathique que le premier ! Voilà qui était encourageant, peut être entraînerait-il le plus grincheux à se joindre à leur réjouissance ! Comment pouvait-on être dans un bar sans en apprécier l'essence même de rencontrer des compagnons de beuverie ?

La seule déception qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de cet homme était peut être que lui aussi ne semblait pas apprécier Noël. Comment avait-elle pu tomber sur deux non adeptes de Noël ? Ou alors... peut être était-ce le destin ? Etait-ce un signe qui avait mis Gretel sur le chemin de ses deux hommes aigris par les fêtes ? Peut être devrait elle leur montrer les réjouissances que cela entraînerait lorsque ces fêtes reviendraient ! Dommage qu'ils se soient rencontrés à un mois de cette fête ! Cela aurait pu être une coïncidence magique ! Enfin non, pas magique, les Fürstenberg n'aimaient pas la magie, mais plutôt quelque chose d'incroyable. Et puis, comme disait le vieux proverbe: "mieux vaut tard que jamais "! Et puis, elle pourrait toujours faire en sorte qu'ils deviennent des amis très proches comme elle n'en avait jamais eu ! A vrai dire, elle n'avait, jamais eu d'amis proches. Mais ces deux gaillards semblaient bien sympathique. Sans doute était-ce parce qu'elle avait toujours vécu avec un frère mais il lui semblait plus simple de se lier d'amitié avec des hommes qu'avec des femmes. Elles ne parlaient sans doute pas la même langue.


- Bien ! C'est décidé ! Je vous ferais découvrir les joies de Noël ! Je n'ai pas pu vous rencontrer par hasard, quelqu'un à du nous mettre sur le même chemin pour cette raison précise. Elle but goulument une gorgée de la mixture dont elle ne se souvenait plus du nom. En même temps, il s'agissait d'un cocktail fraîchement inventé, et tant qu'elle pouvait le boire, quelle importance de s'en souvenir ? Si ça se trouve, c'est le dieu de l'alcool, dio- je sais plus quoi qui nous a mis sur le chemin ! Il aime les fêtes lui aussi !


Gretel serra sa main lorsque celle de Rafe se glissa dans la sienne. Décidément, cet homme était un super compagnon ! Ils allaient passer une soirée de folie en dehors du thème de Noël ! Elle n'avait pas vraiment réfléchit à la suite du déroulement de la soirée mais avant toute chose, elle devait convaincre l'autre homme assis à sa droite.

- Je ne vous le fais pas dire ! On me dit souvent que je suis imprévisible quand j'ai bu ! Et que c'est assez amusant à voir alors je sens que ça va être une super soirée !

Elle se colla à l'homme de droite qui n'avait pas voulu prendre sa main.

- Tu vas pas gâcher notre soirée en partant ? Je suis sûre que tu vas t'amuser avec nous ! Tu as juste passé une sale journée, ou alors c'est ta tête habituelle mais de ce cas, tu as juste à consommer plus et le soirée pourra commencer ! Même Rafe est partant, tu vas pas nous lâcher ! Alllllleeezzz, je sais pas ce qu'on va faire mais ça va être cooooolll !!





Contenu sponsorisé




Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les alcooliques anonymes (ou pas)| Husk & Rafe





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole