« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules E. Ravenwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jules E. Ravenwood

╰☆╮ Avatar : Kristine Froseth

Ѽ Conte(s) : Indiana Jones
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille d'Indiana et Marion

✓ Métier : Etudiante en archéologie à mi-temps / en voyage au quatre coins du globe pour retrouver mon père
☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51

✓ Disponibilité : 1/5 (edgar...)

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 13:57

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 9ccefb2f9a157ee5c3d31ba4bd02da41
    Jules E. Ravenwood
« Tu appelles ça de l'archéologie ? »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Jules est bien assez court mais mon père me nommais Indiana Junior.
    ♠ Age → 19 ans

♠ Occupation / Emploi → Etudiante en archéologie à mi-temps / en voyage aux quatre coins du globe pour tenter de retrouver mon père.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Plus ou moins.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : C'est un personnage inventé mais elle est la fille d'Indiana Jones et Marion Ravenwood.

Vous.

Caractère → Qualités => Intelligente + Courageuse + Maligne + Agile + Rusée + Sensuelle + Charmeuse + Adroite + Habile + Perfectionniste + Bosseuse + Sportive + Audacieuse + Subtile + Joyeuse + Amicale + Attentionnée + Clémente + A l'écoute + Mature + Passionnée ...

Défauts => Arrogante + Entêtée + Emotive + Maniaque + Cynique + Indomptable + Jalouse + Orgueilleuse...

Une Particularité ? → Elle a une cicatrice sur le poignet droit et elle gère le lancé de lasso aussi bien que son paternel. Elle a une arachnophobie sévère dû à une chute dans une cage rempli de tarentules lors d'un voyage quand elle avait neuf ans.

Les Pouvoirs → x

Votre Vie dans le monde des contes.

Christy Marion Jones

Jules de son vrai nom Christy Jones est née le 14 février 1968 à Jérusalem pendant un voyage de ses parents autour du monde. Elle est la fille d’Henry Walton Jones Junior plus communément appelé Indiana Jones et de Marion Ravenwood. Elle a un frère aîné de trente ans son aîné surnommé Mutt de son vrai nom Henry Jones Junior III qu’elle ne voit que très rarement étant donné qu’il voyage énormément. Elle grandit à différents endroits du monde, suivant ses parents. C’est sa mère qui lui fait l’école jusqu’à ce que son père retrouve un emploi à l’Université de Londres alors que Christy a treize ans.

La famille s’installe donc dans la maison de feu son grand-père Henry Jones Senior et Christy entre au collège qui fait l’angle de la rue où se trouve l’université où travaille son père. La jeune fille pleine de vie qu’elle est a dû mal au début à s’adapter à une scolarité aussi ordinaire, rêvant encore des cours avec sa mère et de tous leurs nombreux voyages et de toutes les histoires de son père mais elle finit par s’adapter doucement, surtout après avoir été réprimandée par ses parents parce qu’elle commençait à se comporter un peu trop comme une Jones, ce qui semblait déplaire à pas mal de personnes même si au fond, ça ne déplaisait pas vraiment à son père qui se retrouvait assez en sa fille.

Christy grandie et s’embellie, elle passe ses vacances d’été à travailler avec son père et à voyager dans le monde pour le seconder, risquant sa vie mais sachant que son père sera toujours là pour lui venir en aide. Dès son plus jeune âge, elle apprend le tir à l’arc, à se battre à l’épée et à utiliser une arme à feu. Elle apprend à être maligne et surtout rusée. Elle prend vite l’habitude d’observer son père dans tout ce qu’il fait et se cultive énormément en littérature et apprécie même d’apprendre le latin. Tout pourrait les pousser à une vie heureuse, remplie d’aventures, de danger, de voyages avec papa et maman mais c’était sans compter sur un joli nuage violet qui semblait bien plus violent qu’un simple orage. Au moment où il les a frappés, Christy s’est évanouie et a sombré dans un profond sommeil.

Votre Vie à Storybrooke.

Jules Elizabeth Ravenwood

« Jules ! debout, tu vas être en retard. Je te rappelle que tu reprends le travail aujourd’hui ! »

Je grogne sous ma couette et jette mon coussin sur ma mère quand elle entre dans ma chambre. Elle soupire et ouvre les volets roulants, faisant entrer un trop grand flux de lumière dans ma chambre.

« Maman, je reprends les cours que dans deux semaines. Je suis vraiment obligée de retourner au boulot. » « Ju’, ton frère est dieu seul sait où et ton père nous a abandonnée quand tu étais petite. C’est pas mon salaire de vendeuse qui peut me permettre de te payer tes études à la fac alors il faut que tu bosses. C’est comme ça ma chérie. »

Je m’assieds sur mon lit et tente de garder les yeux ouverts. J’ai mal à la tête et du mal à garder ma concentration sur ma mère.

« Ça t’emmerde que je suive des études d’archéologie ? » « Non, pourquoi tu dis ça ? » « Bah t’essaie plus ou moins à chaque fois de me dire que mon père est un salaud et qu’il a préféré son travail à sa famille et du coup, vu que je veux faire le même travail que lui, j’ai toujours l’impression que t’es pas faulichone des masses que je suive le même chemin. »

Ma mère fait un simple signe négatif de la tête et se lève de mon lit avant de prendre mon bac de linge sale tout en se dirigeant vers la porte.

« Tu vois ? Encore une fois, tu réponds pas. » « Bon, Jules, ça suffit, c’est bon. Tu te prépares fissa et tu descends prendre ton petit déjeuner. Je t’emmène dans trente minutes au centre-commercial avant de partir au boulot. »

Je me saisis de mon portable et lance la bande originale d’Indiana Jones avant de me lever pour enfiler ma tenue de travail. Une fois prête, j’attache mes cheveux en queue de cheval haute, enfile ma paire de baskets et descends dans la cuisine pour prendre un pain aux raisins et un jus de pomme. Mon portable dans la poche, je suis ma mère jusqu’à la voiture. Une fois au centre commercial, je me dirige vers la crêperie pour prendre mon service. Oui mes journées se résumaient à ça. Pendant la période scolaire, je suivais mes cours d’archéologie la journée et la plupart de mes soirées, je les passais à la crêperie quand ma mère n’avait pas besoin de moi à la boutique de confiseries. J’ignorais que tout cela n’était qu’un leurre jusqu’au jour où Emma Swan est arrivée à Storybrooke et où tout a commencé à changer.

Puis la malédiction a été brisée et tous nos souvenirs sont revenus comme des flashs d’un passé pas si lointain.

Votre vie après la malédiction.

Christy Jones est de retour

Quand la malédiction s'est brisée, tous mes souvenirs me sont revenus, tous d'un coup. J'étais désormais à la fois Christy et Jules. Ma vie désormais se résumait à ça, être Jules l'étudiante en archéologie, vendeuse à la crêperie et le week end apprentie archéologue aussi douée que son paternel. Cependant, aujourd'hui, la seule chose qui m'importe, c'est de retrouver mon père. Une nouvelle aventure va finir par débuter.

LA NOUVELLE AVENTURE DES JONES : RETROUVER LE CELEBRE INDIANA !

© eternal lutz

Administration

Célébrité de votre Avatar : Kristine Froseth
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Yes, elle vient rejoindre les 10 premières

Entre nous

Pseudo / Prénom : Gina
Votre avis sur le forum : toujours la même routine (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 1375884928
Comment l’avez vous découvert : par la porte un beau matin

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 2852471132

Le mot de la fin : Tadatadatadatada (à lire avec la musique d'Indiana Jones en tête bien sûr)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88608-finie-jules-ravenwood

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5239

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:15

Bienvenue ! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 453450723 Encore ! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 453450723 (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je veux entreprendre ce voyage avec vous.
De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Jules E. Ravenwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jules E. Ravenwood

✓ Métier : Etudiante en archéologie à mi-temps / en voyage au quatre coins du globe pour retrouver mon père

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:17

Merci Seb!

Skylar T. McMillan

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 929

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:17

Re-bienvenue à toi !! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 1617451880

Très chouette idée de perso ! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 2727069659

Je t'avoue qu'en lisant le nom de famille je pensais un instant à un perso de Phantom Manor (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 453450723 (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 453450723 On a pas les mêmes référence (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3392629739

Bonne chance pour la rédaction de la fin de ta fiche ! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3864256854

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Jules E. Ravenwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jules E. Ravenwood

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:25

Merci Sandrine (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 2727069659

Hermès

« Hello there! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:33

Re bienvenue (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 1617451880

Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Jules E. Ravenwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jules E. Ravenwood

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 14:37

merciiii !

ma fiche est finie (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3864256854

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

Diane Moon

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8537

✓ Disponibilité : Close

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 21:52

*high five Angel*

J'avoue j'ai cru la même chose (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3392629739

Et tout est en ordre pour moi, alors je te valide ta 11ème personnalité déjà (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3213561239 c'est que ça commence à en faire du monde dans ta tête (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3392629739

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Hope Bowman

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Hope Bowman

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 378254admin

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

✓ Métier : Chewbacca à Disneyworld, en Floride
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1872

✓ Disponibilité : Yepaaa !

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 11:11

Re-bienvenuuuuue ! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 1617451880

La fille d'Indiana Jones, comment ça claaaaque !!!! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 242150264 Franchement, c'est une idée en or !!! (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 2852471132 Et puis le prénom "Jules" est carrément trop cool pour une fille. (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 3109594688

There's no one quite like you, you push all my buttons down. I know life would suck without you. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck.
- I think it must be true love, true love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Jules E. Ravenwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jules E. Ravenwood

________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 17:55

Diane : Merci (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 2727069659 eh oui déjà onze (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 453450723

Nat : Ouii (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 242150264 merci (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 242150264 je voulais absolument faire ce personnage à un moment alors j'ai craqué (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 242150264 et en plus Seb semblait totalement fan de l'idée (finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones 1375884928

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

(finie) Jules Ravenwood - insérer ici la musique d'Indiana Jones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés