« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Edgar H. Ravenswood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edgar H. Ravenswood

| Avatar : Michael Fassbender

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" H8m9

"A trop vouloir chercher à te protéger, nous avons tous deux finis par nous brûler les ailes. Désormais, je ne vis plus que dans l'espoir fou de revoir un jour ton si beau visage, ma douce et tendre Mélanie... lumièré de ma vie."
[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Yl8c

"Nos routes n'auraient jamais dû se croiser mais nous avons fini par marcher dans la même direction. Quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais mon compagnon de route, mon très cher Jasper."


| Conte : Phantom Manor
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenswood, Fantome

| Cadavres : 29



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 21:59

    [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Qswh
    Edgar Henry Ravenswood
« Entrez, j'ai tant de merveilles à vous faire découvrir. »

Fiche Technique.


    💀 Surnom(s) → Certains se sont risqué à me surnomme Eddie... seriez-vous prêts à subir le même sort que ces derniers ?
    💀 Age → Lorsque l'on a dépassé un siècle d'existence on ne perd plus de temps à compter son âge, voyons.

    💀 Occupation / Emploi → Je suis l'humble propriétaire de l'agence immobilière Ravenskey, spécialisée dans le rachat et la rénovation d'habitations de luxe à Storybrooke et dans la région. J'y apporte à chaque fois une petite touche victorienne des plus appréciables. Curieusement, c'est un marché qui ne se tarit jamais. Lorsqu'il n'y a plus de place, il suffit de faire partir les anciens propriétaires... un accident est si vite arrivé. Durant mes loisirs, j'aime revenir à ma passion de l'horreur. Le manoir des Ravenswood s'étant mystérieusement retrouvée à Storybrooke, j'ai pu l'employer pour en créer un jeu d'escape game des plus effrayants. Oh bien sûr je n'y habite pas, cette maison est pour moi un véritable enfer et je ne tiens pas à me rappeler constamment cette prison qui fut la mienne. Que les petits trouillards s'abstiennent, cette maison est encore plus effrayante que la pâle copie crée par Walt Disney au sein de ses parcs à thème.

    💀 Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Si vous considérez qu'être la figure principale d'un manège démonique peut être issu d'un conte... alors oui je le suis !

    💀 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Henry Raveswood... ou le Phantom ? Qui sait... la frontière est parfois si mince entre les deux.

Vous.


    Caractère →

    Avant tout, rappelez-vous que je suis un gentleman du 19ème siècle. Je tiens énormément à cette image et je ne permettrais pas qu'on me l'enlève. Possédant une très bonne éducation, je suis un homme à la fois courtois etaimable. Sachant mieux que personne m'attirer la sympathie de mes semblables, je suis un flatteur qui sait très bien tirer son épingle du jeu. Homme d'affaire clairvoyant et intelligent, j'ai toujours mené à bien mes entreprises... tout du moins la plupart d'entre elles. Ambitieux, je ne supporte pas de jouer les seconds rôles ou de laisser une autre personne me dicter ma conduite. L'aventure de Thunder Mesa m'a d'ailleurs rendu extrêmement sensible à ce genre d'expérience. Osez ne serait-ce que m'imposer de suivre un chemin que je ne souhaite pas emprunter, cela reviendrait à signer votre arrêt de mort. Je peux également me montrer extrêmement exigeant avec mon entourage. Perfectionniste, je mets tout en œuvre pour remplir mes objectifs et attend de mes proches et de mes employés qu'ils en fassent de même. D'ailleurs, ces derniers ne s'y trompent pas. Mettant les points sur les i dès le départ, il est très rare que j'aie à lever la voix par la suite. Ils savent trop ce qu'ils risquent si jamais ils viennent à contester mon autorité trop souvent. Mais ne me prenez pas pour le monstre que je ne suis pas. En effet, si je pointe du doigts les échecs et les fautes de mon entourage, je sais également les récompenser pour leur réussite à sa juste valeur lorsqu'il le mérite. Je peux en effet me montrer très généreux et protecteur envers les personnes qui me sont chères. Je suis également un grand épicurien et je profite avec délice des plaisirs de la vie, dans tous les sens du terme. D'ailleurs, je possède une personnalité extravertie et je n'apprécie rien de plus que faire partager aux autres mon goût du raffinement et du luxe. La solitude est quelque chose qui m'effraie plus que tout à présent. Je suis d'ailleurs quelqu'un d'accueillant, ayant toujours une place à ma table pour mes amis qui souhaiterait me rendre visite. Séducteur, j'aime partager mes nuits avec des partenaires de tout horizon. Recherchant l'excellence, je me montre d'une grande fidélité et d'une loyauté sans faille envers ceux qui savent me prouver leur valeur. Je suis quelqu'un de curieux et d'ouvert d'esprit. J'apprécie de discuter avec des experts de différents sujets, ils ont tant d'histoires intéressantes à raconter.

    Oh bien sûr, la destinée toujours joueuse m'aura attribuée quelques vices. Je suis un homme terriblement jaloux et possessif. J'aime ce qui est rare et précieux et je ne supporte pas de voir des inconnus me dérober mes trésors, qu'ils s'agissent de biens matériel ou de mes proches. Comme je l'ai déjà expliqué, je suis une personne terriblement ambitieux et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins. Rusé, je suis un grand manipulateur et je suis capable de faire preuve de violence lorsque les circonstances s'y prêtent. Obtus, j'ai tendance à manquer de discernement devant un objectif et je chercherais toujours à l'atteindre quitte à m'en brûler les ailes. Je peux également me plonger dans des colères incontrôlables qui me privent de toute raison. Ces crises peuvent se produire de manière terriblement impromptue. On peut donc dire que je suis un homme véritablement lunatique. Ne supportant pas la défaite ni la trahison, je nourris alors une rancune éternelle face à mes ennemis jusqu'au moment où je peux enfin leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais l'échec peut également un effet très néfaste sur ma propre personne. J'ai de fortes tendances à la dépression et si personne ne se trouve à mes côtés pour m'aider, je m'y enfonce avec une amère délectation.

    Aimable - Accueillant - Ambitieux - Clairvoyant - Courtois - Curieux - Exigeant - Extravertis - Fidèle - Généreux - Intelligent - Loyal - Ouvert d'esprit - Perfectionniste - Protecteur - Séducteur

    Colérique - Dépressif - Jaloux - Lunatique - Manipulateur - Obtus - Possessif - Rancunier - Violent

    Une Particularité ? →

    💀 Nostalgique, j'aime à me promener dans les cimetières une fois la nuit tombée. Je vis avec le secret espoir qu'un jour je pourrais y trouver une porte des enfers qui me conduira jusqu'à ma fille adorée.

    💀 D'ailleurs, il ne me reste pas grand chose de ma fille. Un simple médaillon en forme de cœur et une mèche de sa superbe chevelure brune. Il n'est d'ailleurs jamais très loin de moi.

    💀 Passionné par l'occulte et le spiritisme, je possède une très grande bibliothèque remplie de romans sur le sujet. Je me livre d'ailleurs régulièrement à des séances de spiritisme. Contrairement à vous, pauvres mortels, j'ai la certitude que les êtres spectraux existent.

    💀 En parlant de bibliothèque, je possède également une grande collection d'ouvrages sur des auteurs de fantastique. Je possède notamment des éditions très intéressantes des romans d'Edgar Allan Poe. Cet auteur aura durant des années été mon seul réconfort dans ma vie si obscure, raison pour laquelle je lui ai rendu hommage en adoptant son prénom.

    💀 Contrairement à une idée reçue, j'ai toujours conservé la première pépite que j'ai découvert au pied de la mine de Thunder Mesa. J'ai toujours considéré cette dernière comme un gri-gri porte-bonheur... et même si au fond elle a fait mon malheur je la conserve précieusement. Elle est porteuse de tant de souvenirs.

    💀 Mes manières et mes mots semblent toujours être d'un autre temps et ne trompe personne vis-à-vis de mon siècle de naissance. Le monde à peut-être évolué mais j'ai manqué l'occasion de le faire en même temps que lui.

    💀 Lorsque je me mets en colère, mes yeux rougeoient d'une lueur de grande intensité. Une preuve supplémentaire, s'il en était besoin, que je ne suis pas réellement tout seul dans ma tête.

    💀 D'ailleurs, je souffre de schizophrénie. Cohabiter avec un esprit vengeur durant tant d'années dans mon esprit n'était pas de tout repos et a naturellement laisser des séquelles. Les voix qui se font entendre à l'intérieur de ma tête et qui me plonge dans une grande et immanquable colère, ne font rien pour calmer mes envies meurtrières et ma soif de sang.

    💀 Au fil du temps, j'ai développé plusieurs phobies qui ne me quittent plus. Claustrophobe, je déteste l'idée de rester enfermé dans un lieu sans avoir la possibilité d'en sortir. Je suis également autophobe, j'ai une peur bleue à l'idée de devoir rester seul et c'est pourquoi mon carnet d'adresses est si bien rempli.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Je suis né il y a plus d’une centaine d’années dans le Londres victorien. Fils unique du célèbre médecin Joshua Ravenswood, j’étais destiné à marcher sur ses traces. Mais j’étais loin de répondre aux exigences de mon père. Adolescent et jeune adulte, je goûtais à tous les délices que la vie mondaine pouvait m’offrir et les partenaires se succédaient dans mon lit. Le soir où mon père me trouva dans les bras de mon valet et ami Jasper, il décida qu’il était grand temps pour moi d’être un adulte responsable. Il officialisa mes fiançailles avec la jeune Martha Burke et je devins médecin. Mais cette vie me lassa très vite et je partis avec ma jeune épouse à la conquête de l’Ouest américain.

    A Thunder Mesa, nous faisions la connaissance de Tom O’connor qui se désespérait à l'idée de pouvoir vendre un jour sa concession de Bing Thunder Mountain. En effet, la montagne était un site sacré pour les peaux-rouges de la région. Une légende disait que quiconque voudrait creuser à l'intérieur de la montagne se retrouverait confronté à l'esprit de l'Oiseau Tonnerre qui se vengerait de cet affront. Ne croyant pas à ses sornettes, je la rachetais tout de même. L'investissement fut à la hauteur de mes espérances puisque nous trouvions très rapidement de l'or. La ville devint prospère et je fit construire une magnifique villa victorienne sur la colline de Boot Hill, le manoir Ravenswood.

    Vivant avec ma famille ainsi qu’avec Jasper que j’avais engagé comme ingénieur de ma mine, je profitais d’une vie douce auprès de ma douce petite fille Mélanie que j’aimais plus que tout au monde. Lorsqu’elle grandit, elle tomba amoureuse d’un ouvrier minier qui voulait l’emmener loin de moi. Ne pouvant tolérer cette situation, je fis appelle au service de la voyante Madame Léota qui me promit de mettre une personne à mon servie pour m'aider à me débarrasser de lui. La veille des noces, un terrible tremblement de terre secoua toute la ville et emporta les vies de nombreux mineurs ainsi que de ma charmante épouse Martha. Ce que j'ignorais à et instant était que ce moment marquait l'arrivée en ville de l'entité qui allair bouleverser ma vie. Cette tragédie n'entama cependant pas la détermination de ma fille qui fut encore plus impatiente à l'idée de quitter cet endroit maudit. Les noces furent donc maintenues et le drame survint lors de cette nuit-là. Au soir de ses noces, son fiancé était introuvable. Après de longues recherches, nous finissions par le retrouver pendu au lustre de la salle de bal. Le problème était donc réglé... tout du moins, c'est ce que je pensais.

    Au moment de rejoindre mes appartement le soir-même, je découvris que son meurtrier n'était nul autre que l'Esprit de l'Oiseau Tonnerre en personne. Il exigea en reconnaissance de ses services que je lui livre 999 âmes supplémentaires. Il jeta alors une malédiction sur le manoir. Tant que nous n’aurions pas honorer notre part du contrat ma famille resterait bloquée éternellement dans cette bulle intemporelle. La malédiction dura en tout un siècle. J’assassinais avec l’aide de mon complice chacun des visiteurs que nous enterrions dans le cimetière de Boot Hill. Je perdais alors peu à peu toute humanité, hanté par l'esprit qui n'avait de cesse de me tourmenter. De son côté, Mélanie sombrait dans la folie et le désespoir. N'ayant jamais retirée sa robe de mariée, elle se baladait dans les couloirs à la recherche de son amour disparu.

    Un siècle plus tard, alors que les visiteurs se faisaient de plus en plus rares, je décidais d’assassiner mes proches pour terminer ma collection. Je fus pourtant incapable de me débarrasser de Jasper qui m'avait soutenu et servit pendant de si longues années sans jamais défaillir. Je le laissais donc partir, me rendant alors compte qu'il était possible de franchir la bulle de malédiction. Je crus alors que la malédiction était rompue et saisissant la main de Mélanie, je me précipitais vers la porte pour espérer suivre mon ami. Malheureusement l’Esprit fit son apparition. Il lui manquait toujours une âme et ce fut ma pauvre Mélanie qui en paya le prix. Il l’emporta alors avec lui en Enfer, alors que la malédiction de la méchante reine frappa le monde des contes.

Votre Vie à Storybrooke.


    Ma vie à Storybrooke a toujours été des plus agréables. Né dans une famille riche, entouré de parents et d’un petit frère aimants, je n’avais vraiment pas de raisons de me plaindre. Je m’entendais très bien avec mon petit frère adoptif Jason. Nous étions liés par une passion commune ; le monde de l’occulte. Depuis notre plus tendre enfance, notre grand-mère nous racontait de passionnantes histoires de fantômes. Régulièrement nous organisions à la maison des séances de spiritisme avec quelques amis, tentant de rentrer en contact avec les esprits des défunts. En grandissant, je devins un grand consommateur de films d’horreur et me délectait de les voir à chaque fois que je le pouvais.

    Élève doué, je brillais dans toutes les matières et particulièrement en biologie. J’avais toujours rêvé de faire des études de médecine et me prédisposait à une grande carrière dans ce domaine. Malheureusement, ma vie de rêve ne fut que de courte durée. Durant mon adolescence, n’étant pas forcément un enfant très sage, je passais beaucoup de temps avec des amis peu recommandables. Nous avions notre propre bande et faisions ensemble les 400 coups. Nous commettions de petits larcins qui ne menaient en prison pour de courtes durées. Je ne regrettais pas ces petites infractions, après tout il fallait bien que jeunesse se passe, non ?

    Je ne m’attendais certes pas à ce que la consommation de drogue réveille quelque chose qui sommeillait en moi depuis des années. Atteint d’une schizophrénie qui fut décelée vers mes vingt ans, je passais quelques séjours en hôpital psychiatriques, enfermé dans ces déprimantes chambre blanche. Cela ne m’empêchait cependant pas de rêver à ma carrière professionnelle. Toujours aussi passionné par la médecine, ma maladie me poussa à m’intéresser à la psychologie et à la psychiatrie. A l’âge de 25 ans, une fois que ma maladie fut maîtrisée, je m’inscris en faculté de psychologie. Quelques années plus tard, j’en ressortis avec un diplôme et une très belle mention.

    A trente ans, je rentrais donc comme psychiatre à l’hôpital de Storybrooke. Passionné par mon travail, j’ouvris également un cabinet personnel à l’extérieur de l’hôpital. Cette vie me convenait à merveilles et je finis même par tomber amoureux et pas me marier à la douce et magnifique Mélinda Burke. Tout semblait être parfait et puis un jour, la malédiction de la méchante reine fut rompue.

Votre vie après la malédiction.


    La rupture de la malédiction fut réellement un choc pour moi. Tout me revins alors en mémoire, à commencer par le véritable enfer que j'avais vécu à l'intérieur même de ce manoir dont j'étais pourtant si fier. D'ailleurs, l'une de mes plus grandes surprises fut de retrouver mon manoir tel qu'il avait été laissé après plus d'une siècle d'existence. N'ayant aucun propriétaire, je décidais de reprendre ce qui m'appartenait sans oser pourtant y habiter tant la blessure était profonde. A la place, je décidais d'en faire un escape game pour les habitants de la ville. Cruelle ironie puisque personne encore n'avait eu l'occasion d'en franchir ses portes sans en ressortir les pieds devant.

    Ne désirant pas toucher à la façade de cette bâtisse qui devait conserver son charme fantomatique, je choisis de me débarrasser de ma frustration de l'envie de la rénover en me lançant dans le milieu de l'immobilier. Après tout, le désir de me voir devenir médecin était surtout celui de mon père et je désirais pouvoir m'en soustraire autant que je le pouvais. Ma petite agence devint vite florissante. Les futurs locataires ou propriétaires étaient charmés par cette allure victorienne que je donnais à chacune de mes rénovations.

    Où en était ma vie privée au milieu de tout cela ? Eh bien disons que je me débarrassais très vite de Mélinda qui partit vivre sa vie avec un autre homme. De toutes manières, tout ce qui m'intéressait à présent c'était de retrouver ma petite fille adorée, le véritable amour de ma vie. Je me rappelais encore si bien d'elle. Sa mélopée enchanteresse bien qu'emplie de désespoir raisonnait sans cesse à mon esprit. Je ne pouvais vivre sans elle à mes côtés mais j'avais beau arpenté le cimetières à la recherche d'une entrée vers ce monde infernale où il l'avait entraînée, jamais je ne trouvais ce que je cherchais. Est-ce que ma petite fille serait à tout jamais introuvable ? C'est la seule question à laquelle je souhaite activement pouvoir apporter une réponse.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Michael Fassenber.
Est-ce un poste vacant ? : Ecrire ici.

Multicompte ? : Ecrire ici.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Ecrire ici.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Miosyz.
Votre avis sur le forum : A votre avis ? [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 479813545
Comment l’avez vous découvert : En suivant des miettes de pains graphiques

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain... bien évidemment !

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 423j

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 22:15 « Ready to the fight »

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 453450723
C'est le DC de Gina, enfin le pseudo, qui t'as donné l'envie ? [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 453450723

Re-bienvenue en tout cas ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Edgar H. Ravenswood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edgar H. Ravenswood

| Avatar : Michael Fassbender

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" H8m9

"A trop vouloir chercher à te protéger, nous avons tous deux finis par nous brûler les ailes. Désormais, je ne vis plus que dans l'espoir fou de revoir un jour ton si beau visage, ma douce et tendre Mélanie... lumièré de ma vie."
[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Yl8c

"Nos routes n'auraient jamais dû se croiser mais nous avons fini par marcher dans la même direction. Quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais mon compagnon de route, mon très cher Jasper."


| Conte : Phantom Manor
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenswood, Fantome

| Cadavres : 29



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 22:19

Tu sais qu'en vrai ça fait trop longtemps que je voulais rejouer ce perso avec le feat de Fassbender alors dès que j'ai vu qu'il était libre j'ai sauté sur l'occasion [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 479813545 Mais ça m'a tellement surprise quand j'ai vu Gina se lancer avec un perso qui avait ce nom... je pensais qu'elle avait eu la même idée que moi et qu'elle voulais jouer Mélanie ! [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 453450723 [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 453450723

Je te remercie pour ton accueil en tout cas [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 2727069659


Jules E. Ravenwood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules E. Ravenwood

| Avatar : Kristine Froseth

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Gb5P3
je continuerais de te chercher, je n'échouerais jamais
l'espoir que nous partageons traversera tous les univers
pour que la famille Jones soit à nouveau réunie
Papa, je ne t'abandonne pas.
[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 9b9dR

| Conte : Indiana Jones
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Indiana et Marion

| Cadavres : 85



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 11:27

au purée mais ton personnage est juste [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 242150264 ça aurait pu c'est vrai [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 1375884928 d'ailleurs, ça pourrait être drôle dans un sujet à l'avenir de jouer sur les noms de famille [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 332879724

re-bienvenue avec ce nouveau personnage [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je te retrouverais toujours
« Je te trouverais, je te trouverais toujours. Les Jones ne s'abandonnent jamais. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88608-finie-jules-ravenwood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89460-ravenwood-s-house-quartier-est#1283306


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 13:17

Merci beaucoup [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 2727069659

Eh ben comme je connais ton intérêt pour les histoire de fantômes j'y ai vraiment cru [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 453450723

On pourrait faire un sujet comme ça en vrai comme Edgar est à la recherche de sa fille il pourrait croire que c'est Jules. Surtout que Mélanie à toujours rêvé d'aventure. [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 479813545


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 16:47

Re Bienvenue [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 2727069659 avec ce perso [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 2727069659 le retour [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Edgar H. Ravenswood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edgar H. Ravenswood

| Avatar : Michael Fassbender

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" H8m9

"A trop vouloir chercher à te protéger, nous avons tous deux finis par nous brûler les ailes. Désormais, je ne vis plus que dans l'espoir fou de revoir un jour ton si beau visage, ma douce et tendre Mélanie... lumièré de ma vie."
[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Yl8c

"Nos routes n'auraient jamais dû se croiser mais nous avons fini par marcher dans la même direction. Quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais mon compagnon de route, mon très cher Jasper."


| Conte : Phantom Manor
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenswood, Fantome

| Cadavres : 29



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 19:17

Oooh merci Rémi pour ton message ! [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 2727069659

Ah ah je me demandais si tu t'en rappelais ! [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 920691004

Ouais je me suis dit qu'il me manquais trop alors je l'ai repris... sauf que là c'est une version resmasterisée !! [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 3771730908


Edgar H. Ravenswood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edgar H. Ravenswood

| Avatar : Michael Fassbender

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" H8m9

"A trop vouloir chercher à te protéger, nous avons tous deux finis par nous brûler les ailes. Désormais, je ne vis plus que dans l'espoir fou de revoir un jour ton si beau visage, ma douce et tendre Mélanie... lumièré de ma vie."
[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Yl8c

"Nos routes n'auraient jamais dû se croiser mais nous avons fini par marcher dans la même direction. Quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais mon compagnon de route, mon très cher Jasper."


| Conte : Phantom Manor
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenswood, Fantome

| Cadavres : 29



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Lun 21 Déc 2020 - 21:46

Et voilàààà ma fiche est terminée !! [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 3864256854 [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 3864256854


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 423j

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Lun 21 Déc 2020 - 21:53 « Ready to the fight »

Et voilààà, tu es validéeee [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Edgar H. Ravenswood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edgar H. Ravenswood

| Avatar : Michael Fassbender

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" H8m9

"A trop vouloir chercher à te protéger, nous avons tous deux finis par nous brûler les ailes. Désormais, je ne vis plus que dans l'espoir fou de revoir un jour ton si beau visage, ma douce et tendre Mélanie... lumièré de ma vie."
[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" Yl8c

"Nos routes n'auraient jamais dû se croiser mais nous avons fini par marcher dans la même direction. Quoiqu'il arrive, tu resteras à jamais mon compagnon de route, mon très cher Jasper."


| Conte : Phantom Manor
| Dans le monde des contes, je suis : : Henry Ravenswood, Fantome

| Cadavres : 29



[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________ Lun 21 Déc 2020 - 22:24

Non mais cette vitesse quoi !! [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 1617451880 [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 1617451880

Je pensais pas que tu la validerais si vite [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 453450723 Merciiii [TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" 2727069659


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre" _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[TERMINEE] Edgar H. Ravenswood "Venez goûter aux délices d'un manège macabre"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés