« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Herman ! (Rémi XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Sinmora
*Violette Parr
6 participants
AuteurMessage


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Herman ! (Rémi XD) 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Herman ! (Rémi XD) Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Herman ! (Rémi XD) FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-20, 12:00

Tu comprendras bientôt pourquoi Herman ! Herman ! (Rémi XD) 1375884928 Herman ! (Rémi XD) 479813545

Je me suis un peu perdue dans les gifs de Doctor Sleep (ça a l'air bien flippant mais j'ai quand même envie de le voir. O_o Je dois avoir un côté maso Herman ! (Rémi XD) 1139808870) et du coup j'ai fait quelques cracks !! Herman ! (Rémi XD) 3032705267

L'ambiance est majoritairement déprimante, mais après tout, ça s'accorde bien avec notre rp actuel. Herman ! (Rémi XD) 3771730908

Herman ! (Rémi XD) Qumb
(on dirait qu'il était sur le point de la hacher menu ! Herman ! (Rémi XD) 453450723 Herman ! (Rémi XD) 563794906)

Herman ! (Rémi XD) C8rt
O_o

Herman ! (Rémi XD) Qdus
(celui-là c'est juste un kiff perso parce que j'ai tout de suite vu le côté caméra qui tourne super sympa pour les associer ! Et puis le "murder" écrit sur le mur ça fait creepy un petit peu. Herman ! (Rémi XD) 3109594688)

Herman ! (Rémi XD) Vgyb
Herman ! (Rémi XD) 4114364782

Et histoire que ça finisse bien quand même :

Herman ! (Rémi XD) Qa2i

Herman ! (Rémi XD) 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Herman ! (Rémi XD) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Herman ! (Rémi XD) 8uer
Herman ! (Rémi XD) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Herman ! (Rémi XD) Ahg2

| Cadavres : 6502



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-20, 14:59

OMG OMG OMG J’aime trooop tous les crackships ! Herman ! (Rémi XD) 675216545

Celui avec la pièce qui tourne est trop bien fait Herman ! (Rémi XD) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Herman ! (Rémi XD) P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Herman ! (Rémi XD) 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Herman ! (Rémi XD) Rey200

| Cadavres : 5988



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-20, 15:23

Je surkiffe le premier !!!! Herman ! (Rémi XD) 3213561239

Ils sont trop bien !!!! Herman ! (Rémi XD) 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Herman ! (Rémi XD) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Herman ! (Rémi XD) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-20, 16:55

Citation :
Je me suis un peu perdue dans les gifs de Doctor Sleep (ça a l'air bien flippant mais j'ai quand même envie de le voir. O_o Je dois avoir un côté maso

Mdrrr je suis pareil ! J'adore ewan mais j'ai trop peur d'avoir la trouille vu que je suis un froussard xDDD

Alors.... Ils sont tous trop biennnnn !!!!! Herman ! (Rémi XD) 3213561239 Herman ! (Rémi XD) 3213561239

Le premier y'a un espece de truc "bestiale" dans leurs regards je surkiffe à mort Herman ! (Rémi XD) 242150264 (oui je suis aussi un peu détraqué Herman ! (Rémi XD) 453450723 ) mais j'adore Herman ! (Rémi XD) 3109594688

Le deuxième je le trouve trop bien on a l'impression qu'ils enquetent tous les deux et qu'elle panique ! Herman ! (Rémi XD) 3213561239

Celui avec le sol il est vraiment trop trop bvien fait ! Ca prouve que c'est pas si galère en fait d'en trouver xD t'as tapé quoi pour Zendaya ? Euphoria? Herman ! (Rémi XD) 3109594688

L'avant dernier il me fait trop trop flippé xD elle me fait trop de la peiiiiiine Herman ! (Rémi XD) 4114364782 Herman ! (Rémi XD) 4114364782 j'ai envie de lui faire un calin... héhé... Herman ! (Rémi XD) 3771730908 Herman ! (Rémi XD) 3960642323

Et le dernier il est trop cool. Tu sais pourquoi il est trop cool? Parce que Ewan a environ 100 styles différents, 100 expressions de visages... Et celui là, c'est EXACTEMENT comment j'imagine Hermès en terme de regard/visage/traits physique/coiffure ! Herman ! (Rémi XD) 3213561239 je sais pas comment l'exprimer, mais à chaque fois que j'imagine Hermès il a ce style là. Herman ! (Rémi XD) 2852471132 du coup le dernier 'cest mon pref !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Herman ! (Rémi XD) 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Herman ! (Rémi XD) Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Herman ! (Rémi XD) FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-20, 17:41

@Julie : oui c'est celui-là mon préféré !!! Herman ! (Rémi XD) 242150264 Il est psychédélique, je kiffe ! Herman ! (Rémi XD) 242150264 Herman ! (Rémi XD) 563794906

@Seb : ouais le premier c'est (presque) une tuerie ! Herman ! (Rémi XD) 920691004

@Rémi :
Hermès a écrit:
Mdrrr je suis pareil ! J'adore ewan mais j'ai trop peur d'avoir la trouille vu que je suis un froussard xDDD
Bah dans mon cas c'est surtout que je trouve le thème/l'histoire du film SUPER passionnants (les gens qui ont des capacités extrasensorielles, ça me fascine Herman ! (Rémi XD) 2852471132) mais vu que ça traite de possessions et compagnie, je sais d'avance que ça va me donner des cauchemars pendant des mois. Herman ! (Rémi XD) 920691004 Herman ! (Rémi XD) 563794906

Citation :
Le premier y'a un espece de truc "bestiale" dans leurs regards je surkiffe à mort Herman ! (Rémi XD) 242150264 (oui je suis aussi un peu détraqué Herman ! (Rémi XD) 453450723 ) mais j'adore Herman ! (Rémi XD) 3109594688
Herman ! (Rémi XD) 453450723 C'est pas faux. Herman ! (Rémi XD) 1634017881

Citation :
Celui avec le sol il est vraiment trop trop bvien fait ! Ca prouve que c'est pas si galère en fait d'en trouver xD t'as tapé quoi pour Zendaya ? Euphoria? Herman ! (Rémi XD) 3109594688
Evidemment. J'ai tout un dossier de gifs d'Euphoria. C'est la base dont je me sers pour créater sur Vava. Herman ! (Rémi XD) 2852471132

Citation :
L'avant dernier il me fait trop trop flippé xD elle me fait trop de la peiiiiiine Herman ! (Rémi XD) 4114364782 Herman ! (Rémi XD) 4114364782 j'ai envie de lui faire un calin... héhé... Herman ! (Rémi XD) 3771730908 Herman ! (Rémi XD) 3960642323
Ouaaaais je sais pas ce qui se passe mais ça a l'air tendu ! Herman ! (Rémi XD) 4114364782 Peut-être que ça sera à la fin du rp, quand ils seront enfin sortis d'affaire mais que Vava finira à l'hôpital parce qu'elle aura plus de jambes ou de bras. O_o

Citation :
Et le dernier il est trop cool. Tu sais pourquoi il est trop cool? Parce que Ewan a environ 100 styles différents, 100 expressions de visages... Et celui là, c'est EXACTEMENT comment j'imagine Hermès en terme de regard/visage/traits physique/coiffure ! Herman ! (Rémi XD) 3213561239 je sais pas comment l'exprimer, mais à chaque fois que j'imagine Hermès il a ce style là. Herman ! (Rémi XD) 2852471132 du coup le dernier 'cest mon pref !
Oh bah j'ai tapé dans le mille alors !! Je suis contente !! Herman ! (Rémi XD) 3693459280

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Herman ! (Rémi XD) Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Herman ! (Rémi XD) Original

Herman ! (Rémi XD) MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-21, 17:00

Citation :
Bah dans mon cas c'est surtout que je trouve le thème/l'histoire du film SUPER passionnants (les gens qui ont des capacités extrasensorielles, ça me fascine

Mdr moi aussi ça me donne des cauchemars xD enfin là j'ai rêvé que j'étranglais Sorel avec un lacet. C'était une mort lente et j'ai aimé. Je me suis réveillé avec le sourire. Herman ! (Rémi XD) 2852471132

Citation :
Peut-être que ça sera à la fin du rp, quand ils seront enfin sortis d'affaire mais que Vava finira à l'hôpital parce qu'elle aura plus de jambes ou de bras. O_o

Tu crois que Hermès va pas finir dans un lit à côté en PLS ? Herman ! (Rémi XD) 453450723 Herman ! (Rémi XD) 3109594688

Citation :
Oh bah j'ai tapé dans le mille alors !! Je suis contente !!
Mais graaaave !!!! Herman ! (Rémi XD) 242150264 Vivement la sortie de Kenobi pour que j'ai aussi des gifs avec une petite barbe Herman ! (Rémi XD) 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Herman ! (Rémi XD) 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Herman ! (Rémi XD) Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Herman ! (Rémi XD) FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-22, 12:10

Sherlock Holmes a écrit:
Mdr moi aussi ça me donne des cauchemars xD enfin là j'ai rêvé que j'étranglais Sorel avec un lacet. C'était une mort lente et j'ai aimé. Je me suis réveillé avec le sourire. Herman ! (Rémi XD) 2852471132
Herman ! (Rémi XD) 453450723 Herman ! (Rémi XD) 453450723 Ca aurait eu encore plus de classe avec une corde de piano. Herman ! (Rémi XD) 1690790535 Herman ! (Rémi XD) 563794906

Citation :
Tu crois que Hermès va pas finir dans un lit à côté en PLS ? Herman ! (Rémi XD) 453450723 Herman ! (Rémi XD) 3109594688
C'est vrai qu'il y a plus de chances que ça se finisse comme ça ! Herman ! (Rémi XD) 453450723

Citation :
Mais graaaave !!!! Herman ! (Rémi XD) 242150264 Vivement la sortie de Kenobi pour que j'ai aussi des gifs avec une petite barbe Herman ! (Rémi XD) 3109594688
Vivement la sortie de Kenobi de toutes façons !! Herman ! (Rémi XD) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

Herman ! (Rémi XD) 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

Herman ! (Rémi XD) Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________ 2020-12-22, 17:49

Citation :
C'est vrai qu'il y a plus de chances que ça se finisse comme ça !

Elle en larme en pensant qu'il s'est sacrifié pour elle, et lui juste à côté couvert de bandage comme dans les dessins animés

"Pleure pas! Je vais bien ! Herman ! (Rémi XD) 1617451880 Aie, ouie. Ca va ca va."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Les Fleurs du Mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.


Contenu sponsorisé




Herman ! (Rémi XD) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Herman ! (Rémi XD)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux