UP #17 : Gain Distribué !
Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2684✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 23:57
Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 211✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:15 RP CHARLIE / AMELIA
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mr. Incredible.
For my Family.
Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 211✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:15 + 1 CAR FIL ROUGE
Mr. Incredible.
For my Family.
Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 211✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:16 RP VIO / BOB
Mr. Incredible.
For my Family.
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2673✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:32
Sisters in trouble
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2673✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:32 Bonus fil rouge RP
Sisters in trouble
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 864✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:50
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 864✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:00
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Eliza Wild « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bonnie WrightѼ Conte(s) : La famille DelajungleѼ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle✓ Métier : Photographe animalière ☞ Surnom : Dreameuse/Eliza٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 741✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:12
OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...
Eliza Wild « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bonnie WrightѼ Conte(s) : La famille DelajungleѼ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle✓ Métier : Photographe animalière ☞ Surnom : Dreameuse/Eliza٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 741✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:19
OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________