UP #17 : Gain Distribué !
Auteur Message Eliza Wild « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bonnie WrightѼ Conte(s) : La famille DelajungleѼ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle✓ Métier : Photographe animalière ☞ Surnom : Dreameuse/Eliza٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:31
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:45
OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:55
OMEGA
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 16:12
OMEGA
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4118✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 19:35
Stars cannot shine
without a little darkness.
Gabriel Agreste « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? » ╰☆╮ Avatar : Léonardo DicaprioѼ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon ✓ Métier : Styliste réputé dans le monde ☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 456✓ Disponibilité : 2 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 3:23
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Aisha d'Andros « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Kiana LedéѼ Conte(s) : WinxclubѼ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides✓ Métier : Policière ☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 835✓ Disponibilité : 3 RPs en cours Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 3:50
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
Jules E. Ravenwood « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Kristine FrosethѼ Conte(s) : Indiana JonesѼ Dans le monde des contes, je suis : la fille d'Indiana et Marion✓ Métier : Etudiante en archéologie à mi-temps / en voyage au quatre coins du globe pour retrouver mon père☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51✓ Disponibilité : 1/5 (edgar...) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 9:11
Dazai Osamu « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Ji Chang WookѼ Conte(s) : Bungou Stray DogsѼ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai✓ Métier : Détective☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 310✓ Disponibilité : 5/5 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 17:20
Human Being
"If You Place Yourself Somewhere Close To Raw Emotions Where You're Exposed To Violence And Death, You Can Brush Against Man's True Nature. I Thought I Could Find A Reason To Live Somehow."
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2636✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 18:23
Me, Myself and… You?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________