UP #17 : Gain Distribué !
Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2684✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 28 Déc 2020 - 23:15
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4141✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 0:40 Stefan & Honey : once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t88638p10-l-annee-sur-son-31-stefan#1268062
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stars cannot shine
without a little darkness.
Hope Bowman « Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! » ╰☆╮ Avatar : Karen GillanѼ Conte(s) : RebelleѼ Dans le monde des contes, je suis : Merida✓ Métier : Chewbacca à Disneyworld, en Floride☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1872✓ Disponibilité : Yepaaa ! Actuellement dans : ________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 13:00
There's no one quite like you, you push all my buttons down. I know life would suck without you. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck.
- I think it must be true love, true love.
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2676✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 19:33
Me, Myself and… You?
Gajeel Redfox « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Tyler HoechlinѼ Conte(s) : Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge ☞ Surnom : Ga'٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1002✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 20:54
They broke the wrong parts of me.They broke my wings and forgot I had claws.
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5488✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 23:56
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4141✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 0:24
Stars cannot shine
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4141✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 1:13
Stars cannot shine
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4286✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 9:58
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Emmet Miller « Boom Baby ! » ╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥Ѽ Conte(s) : Inventé ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 9:58 Le membre '
H£ll_m@st£r ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Cruised into a bar on the shore Baby let me follow you down. Do me, do me, do me, sue me ♬
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________