UP #17 : Gain Distribué !
Auteur Message Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc - 9:58 Page 6 !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Emmet Miller « Boom Baby ! » ╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥Ѽ Conte(s) : Inventé ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc - 9:58 Le membre '
H£ll_m@st£r ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Cruised into a bar on the shore Baby let me follow you down. Do me, do me, do me, sue me ♬
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc - 9:59 Gagnante : Anya !
Tu as le record en 2020 je crois.
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5690✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc - 12:25 elle les gagnent tous
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc - 16:34 Non je les gagne pas tous, j'avais plus gagné depuis un moment.
➸ Obtenez une face du dé sur votre personnage
Gain personnel - valable qu'une fois
Je voudrais Honey Lemon sur une face de dé !
Merci.
Sisters in trouble
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2263 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 29 Jan - 10:10 Le voilà !
Et en ligne du coup.
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________