« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stanley Ipkiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanley Ipkiss

| Avatar : Jim Carrey

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world Tumblr_o96ewkMw8O1rp0vkjo1_500
Fêtard

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world 200
Cartoonesque

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world Giphy-downsized
N'est pourtant qu'un homme.

| Conte : The Mask
| Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque

| Cadavres : 32



[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world _



________________________________________ 2020-12-21, 15:35

I work all night, I work all day, to pay the bills I have to pay
Ain't it sad
And still there never seems to be a single penny left for me
That's too bad


Stanley rentrait dans son appartement après une longue journée de boulot. La petite Charlie était avec sa mère. Ainsi, seul Milo l’accueillit en battant la queue de bonheur en voyant son maître. Le petit chien avait bien vieilli en huit ans et il commençait à se faire vieux, mais il ne faillait jamais à sa tache, accueillant son meilleur ami à la porte, chaque soir, avec une bière à la gueule. L’homme remercia son chien en prenant la bouteille en verre qu’il décapsula après avoir enlevé son gros manteau. Il prit une longue gorgée de sa boisson favorite avant de s’asseoir dans son salon. Il soupira longuement, prenant la télécommande de la télévision à écran plat afin de s’occuper. Il était épuisé après énormément de rendez-vous et de problèmes en tout genre dans sa banque. Tout ça pour quoi? C’était ennuyeux à mourir et il se payait même pas si bien que ça… Assez ironique quand on se dit que c’est lui le patron.

In my dreams I have a plan

Stan posa son regard sur le masque vert posé sur le canapé. Il pourrait bien se permettre de s’amuser un peu. Devenir une meilleure version de lui-même pendant une nuit et faire des bêtises dans la ville… Le petit chien s’était assis en face de son maître et faisait de petits bruits, semblant dire « c’est une mauvaise idée! » Pourtant, le brun prit l’objet dans ses mains avant de le mettre sur son visage. Stanley avait laissé sa place au masque qui avait vraiment envie de manger un morceau.

Habillé de son éternel costume jeune banane, le masque alla rejoindre une petite supérette dans un quartier plus loin. Il était impulsif, mais pas con. Il fallait s’assurer d’éloigner les preuves qui pourraient le relier à sa vraie personnalité. Un large sourire aux lèvres, il entra dans la boutique en claquant la porte contre le mur, dévoilant ses dents blanches au public un peu abasourdi par cette entrée fracassante.

- HELLOOOOOO! J’espère que tout le monde va bien!? Mes amis, c’Est un HOLD-UP! JE VEUX LE CONTENU DES CAISSES ET UN GÂTEAU AU CHOCOLAT! ET QUE ÇA SAUTE, MES MIGNONNNS!, s’écria-t-il en sortant de sa poche une fausse mitraillette.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La fille à son papa
Tant que tu rira, papa sera heureux.


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world _



________________________________________ 2021-01-15, 16:29


         
Courses inattendues...
“Il n'y a pas de bonnes raisons de faire des courses...”






J’avançais, le visage morne dans la superette. Je détestais faire les courses. C’était un des moments de ma vie que j’aurai aimé complètement zappé. C’était long, inutile, et surtout réservé aux gens rigoureux, qui planifiaient tous à l’avance. Ce qui n’était pas tellement mon cas. Aussi, un panier à la main, je faisais claqué mes bottes que j’avais mise par dessus mon jean. Ma veste en cuire noire sur le dos, je marchais comme une reine… dans une superette.
En soufflant un peu, je regrettais presque l’époque où j’avais un château pour moi toute seule et une multitude de serviteurs. Il fallait avouer qu’il s’en était tellement passé. Le regard toujours blasé, je passais devant le coin vegan en roulant des yeux. J’étais venu chercher quoi déjà ?
J’hésitais. Oh et puis zut. Je prendrais certainement à emporter. J’allais reposer la bouteille de vin avec une pointe de regret, quand soudain, la porte de l’épicerie s’ouvrit à la volée. Sans bouger, j’écoutais avec attention les paroles du drôle d’énergumène verdâtre qui venait de rentrer.
Ah. Ce n’était que ça. Roulant des yeux et soupirant, je levais les mains avec politesse.

« Je pense que vous vous êtes complètement trompé d’endroit. C’est pas dans une épicerie où il y a le plus d’argents liquides, mais chez des personnes âgées. »


Je le regardais, avec une moue blasée. Je n’avais pas tellement peur. A vrai dire je n’avais qu’à me téléporter dans un nuage de fumée pour laisser ses gens à leurs tristes sorts. Mais… J’étais curieuse. De voir où cela allait nous amener.

« Je suis pharmacienne, juste à côté. Ils ont tendance à confier leurs secrets. C’est très stupide. Si vous voulez, je vous donne une de leurs adresses. »


Heureusement, il n’y avait que lui qui m’entendait. Le peu de personne présentes étaient figé et regardait la mitraillette d’un air terrorisé. Moi, j’avais juste les mains levé, avec mon visage toujours aussi blasé.

« Joli modèle. Mitrailleuse style mafia italienne. Par contre, vous utilisez une forme de magie qui m’est inconnue. Ca aussi, ça m’intéresse. »


Je plissais des yeux, observant d’un regard intéressé la dites mitraillette. Les mains toujours levées, je décidais d’arrêter de jouer la comédie. Croisant les bras, je me mettais entre la caisse et l’homme au visage vert qui venait d’entrée.

« Je serai vous, je ne ferai pas ça. On commence par un petit bracage, et on finit par être tuer en série. C’est ça que vous voulez ? Devenir Charles Manson ? C’est pas un projet de vie. Croyez moi. »


Je restais toujours devant lui. Je n’avais pas tellement peur. Au pire, s’il me prenait au dépourvu, je pourrais peut être tenter d’ériger un bouclier de ténèbres devant moi. Si ça marchait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu à me servir de mes pouvoirs.

« On va marcher ? On pose gentiment sa mitraillette, avant de faire une grosse erreur. Puis on fait demi tour, et on va parler avec la fille antipathique qui est devant vous. Ou alors... »


Mes yeux étincelèrent un bref instant et une lueur émeraude apparut. L’instant d’après, un énorme bouchon de cire était apparu au bout de son arme, lentement, dans un nuage de fumée verte.

« On peut se fâcher aussi. Mais j’aimerai l’éviter. Vous avez une bonne tête, même si vous êtes chauve et vert. »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Les Fleurs du Mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.


Stanley Ipkiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanley Ipkiss

| Avatar : Jim Carrey

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world Tumblr_o96ewkMw8O1rp0vkjo1_500
Fêtard

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world 200
Cartoonesque

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world Giphy-downsized
N'est pourtant qu'un homme.

| Conte : The Mask
| Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque

| Cadavres : 32



[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world _



________________________________________ 2021-01-17, 23:20

Le masque est biern décidé, pointant sa mitraillette vers le public. Les gens hurlent et tentent de se cacher. Les caissiers lèvent les mains en l'air avec peur. Tout aurait pu se passer comme prévu si une fée maléfique n'avait pas choisi ce jour pour faire ses courses! Le machin vert la laissa parler, trouvant très intéressant ce qu'elle pouvait dire à propos des vieux, mais honnêtement ce n'était pas son type de victimes. À moins que ce fussent des salopards milliardaires faisaient leurs richesses sur le dos de leurs employés, là il ne disait pas non! Elle semblait se demander de quelle sorte de magie il s’agissait pour qu’il puisse sortir de sa poche une mitraillette. Il se contenta d’hausser les épaules en lui adressant un large sourire avant de se mettre à rire lorsqu'un bouchon bloqua la sortie d'air de son arme et qu'elle disait ne pas vouloir se fâcher avec lui.

-Je n’ai pas envie de me fâcher non plus, madame! Mais ce n’est pas grave pour le bouchon j’ai AUTRE CHOSE!

Rapidement, il sort de sa poche un petit pistolet qui semblait vrai à première vue, mais lorsqu'il appuya sur la gâchette, ce fut de l’eau qui fut aspergée sur le visage maquillé de la dame. Il rit comme un fou avant de jeter ses deux armes sur le sol.

-La mitraillette était aussi à eau! Elle était rafraichissante cette douche, dite !? Voyons, je ne suis pas un assassin, seulement un CLOWN VERT! Héhé! Vous voulez discuter? Bien, discutons, madame! J’ai toute la soirée comme cendrillon! Je n’ai pas de pantoufles de verre par contre, j’ai des pieds trop ÉNORMES pour ça! ALLONS-Y MON KIKI!

Il ne la prévient pas lorsqu’il passe un bras autour de ses épaules et il la fait sortir avec lui de l’épicerie. Les gens sont un peu estomaqués, se demandant s’ils avaient été victimes d’une blague de mauvais goût ou d'un vrai cambriolage qui avait tourné en kidnapping? Après tout, il avait emmené une femme avec lui, mais dans quel but? Ahhhh... Ce cher Stanley devait forcément avoir un seul but en tête. S'amuser avec une nouvelle connaissance.

-Je ne m’appelle pas Charles Menson en passant, mais Le Masque! Et vous? Vous êtes qui en faite? Je ne vous ai jamais rencontré, mais votre style me dit quelque chose. Vous n'êtes pas une méchante de conte de fées ou je me trompe? Je ne sais jamais lesquels j’ai vu dans un Disney. C’EST TROP BIZARRE!!!

Rapidement, il retire son bras de ses épaules et il se met à tourner sur lui-même pour enfiler un costume d’italien caricatural, portant une camisole rayée, un pantalon noir et un béret sur son crâne chauve. Entre ses dents, il a une rose et il lui tend.

-Vous êtes très “bellissima” en passant!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La fille à son papa
Tant que tu rira, papa sera heureux.


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world _



________________________________________ 2021-01-18, 13:18


         
Courses inattendues...
“Il n'y a pas de bonnes raisons de faire des courses...”






Dans quoi j’étais tombé. Mes dents se serrèrent quand il me prit par le cou pour sortir. J’avais envie de lui broyer les parties génitales. D’ailleurs, c’était ce qui allait se passer si le malheureux allait trop loin. Une fois dehors, je me retournais. Les autres étaient désormais en sécurité. Pourquoi j’avais fait ça ? Pourquoi je les avais sauvé ? Je soupirai. J’aurai simplement du partir en me téléportant. D’ailleurs, c’est ce que j’allais faire ; quand quelque chose attira mon attention. Cet étrange personnage avait des pouvoirs surprenant. En moins de deux secondes, il se transforma en gondolier italien. Nerveusement, je me mis à rire. Cela faisait… Des années que ce n’était pas arrivée. Essuyant mon visage, avec mon maquillage qui coulait, je finis par froncer les sourcils.

« Vous êtes… étonnant... »


Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau. Il y avait quelque chose, chez… cette créature ? Ce gars ? Qui me disait qu’au fond, il n’était pas si mauvais. Quand il me demanda d’où je venais, je le regardais sans rien dire. Puis, après un petit silence, je me contentais simplement de répondre.

« Qui je suis et d’où je viens n’a pas véritablement son importance… Dites… Pourquoi braquer une épicerie ? On est en 2021… Tout le monde sait que l’argent n’est pas trop là, au contraire, ils ont du mal à boucler le mois... »


Je croisais les bras. J’allais pas partir tout de suite finalement. Ma psy m’avait conseillé de rencontré de nouvelles personnes, et de m’intéresser à eux pour casser la solitude. A vrai dire… C’était ce que j’étais en train de faire, mais je n’aurai jamais misée une seule seconde sur ces circonstances là…

« Le Masque. Je vois. Votre pouvoir vient donc de là. C’est sensé. »


D’un geste vague de la main, j’avais désigné son visage. Il était vert et étrange. Il n’y avait rien de normal dans cette partie là de son anatomie. En revanche, ses capacités étaient plus qu’impressionnante.

« Vous devriez savoir que dans ce monde… Il y a quelques règles élémentaires… Peut être qu’elles différent de celles duquel vous venez. Quoi qu’il en soit, un, on ne braque pas des épiceries qui essaient de gagner leurs vies dignement… Deux, on ne parle pas comme ça aux femmes… Surtout quand on ne sait pas trop à qui on parle. »


J’affichais un sourire assez démoniaque. Pourtant, j’étais en train de l’aider… Ca aussi, ma psy m’avait conseillé de le faire. Sous-entendu, et d’après elle, on y trouvait un intérêt tout à fait particulier. Pour le moment, j’avais l’impression de perdre mon temps avec un illuminé. Mais peut être que ça changerait ? Quoi qu’il en soit, je regardais autour de moi. Les informations qu’il m’avait dit avaient finalement été précieuses… Comme Cendrillon, son temps était limité. Et au bout d’un moment son masque vert devrait tombé non ? C’était logique, mais peut être que je me plantais. Et avais-je vraiment envie de vérifier ?

« Déjà, on s’excuse quand on a commis un tord. Vous devriez essayer. Ca change une personne. »


Je savais de quoi je parlais. Fermant les yeux, je commençais sérieusement à me demander dans quoi je m’étais engagée. Je devais peut être reculée, et rentrer chez moi. Après tout j’en avais assez fait. Mais…

« Vous voulez marcher un peu ? »


Ca m’était venu comme ça. Et je m’étais mise à emboîter le pas. Au moins, le temps que tout ca se termine, je pouvais contrôler la situation, bien que je ne savais pas tellement si mes pouvoirs seraient suffisant si jamais il pétait les plombs… Mais… Peut être que c’était ça, sortir aussi d’une dépression ? Faire des rencontres inattendues et les vivre pleinement ?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Les Fleurs du Mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.


Contenu sponsorisé




[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Libre] Money, money, money, Must be funny, In the rich man's world





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers