« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Alexis Rice
Vaiana de Motunui
Loke Lionstar
E. M. Kowalski
Eloise A. St-James
Dazai Osamu
Jules E. Ravenwood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jessica B. Quartz
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jessica B. Quartz

| Avatar : Shay Mitchell

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Jx8B
Tu me manque...

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Kida_m10

| Conte : Atlantide l'empire perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : kidagakash Nedakh

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Tumblr_o46nr1PoF31ts1i17o1_500

| Cadavres : 116



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 22:08

    [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1e308d6957643047b0a2f7dc24e02d67
    Jessica Blue Quartz
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Jess, princesse.
    ♠ Age → 8800 ans. (29-30 physiquement)

    ♠ Occupation / Emploi → Elle se retrouve être ATSEM et Animatrice pour les enfants mais est directrice d'une œuvre caritative pour aider les jeunes à trouver leur voie sans prendre en compte de ce que peuvent dire les autre. Elle cherche à les encourager.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Atlantide l'empire perdu
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La princesse Kidagakash Nedakh (même si elle est devenu reine)

Vous.


    Caractère →
    Cette femme bien que jeune physiquement n’est pas tout de jeune dans son esprit. Elle accumule beaucoup de choses dans son esprit et au fil des années son caractère a changé. Ayant plus ou moins des défauts, parce que personne n’est parfait et elle en avait parfaitement conscience. Jessica peut donc se montrer sous de bons jours, surtout auprès des enfants, elle se montre douce, aimante et adorable avec eux, leur prodiguant toujours ce dont ils ont besoin, leur racontant des histoires leur venant en aide pour leur apprentissage. Elle n’en restera pas moins strict aussi leur montrant des valeurs et qu’on ne peut pas tout avoir, il faut faire des efforts pour y parvenir, elle est toute aussi déterminée dans ce qu’elle pense, et il est très difficile de lui faire changer d’avis. Surtout quand elle estime qu’elle a raison. Un conseil dites qu’elle a toujours raison ca vous évitera de la rendre impulsive et peut être avoir son talon dans votre pied. Le pire, c’est quand elle sait qu’elle a raison elle ne lâche pas le morceau et vous prouvera sans hésitation ses dires. Une vraie tête de mule, ou même dire que c’était être obstinée, surtout dans ses actions. Bon même quand elle a tort, elle ne le dira pas et s’excusera difficilement. Après tout dépendra de ce que se sera. Elle se montre toujours honnête et vous dira toujours ce qu’elle pense, de façon subtile. La jeune femme sait y faire, elle se monte même très persuasive, pas de là à manipuler, mais elle se montre très convaincante dans ses dires. Jessica est quelqu'un de très intelligente, elle apprécie beaucoup les livres et cela reste une source de connaissance, elle s'intéresse à l'histoire, donc les émission à la télévision sur l'histoire elle ne les manquent pas. Jessica est toujours motivée par ce qu'elle fait. Se montrant pleine d'entrain , attentionnée , elle à toujours envie d'aider les autres surtout les jeunes qu'elle s'occupe pour les mettre sur le droit chemin et leur montrer qu'ils valent bien plus que ce que disent ceux qui tente de les rabaisser. Jessica est très énergique. Elle part toujours du principe que chaque problème peu avoir une solution, elle est donc pleine de ressource. Bien entendu, elle se montre aussi très vigilante, elle n'accorde pas facilement sa confiance aux premier venu, une fois qu'elle accorde sa confiance elle se montre loyale. Jessica est une personne fière de ce qu’elle a accompli dans sa vie, elle se montre courageuse par son parcours qu’elle à eu, on peut la qualifier de brave. La demoiselle reste néanmoins curieuse, et ne manque pas de poser pas mal de questions pour avoir des réponses. Et comme toutes les roses madame possède des piquants, elle peut se montrer agressive en cas de nécessité. Vous avez bien le temps d’apprendre à la connaître et ne se laissera jamais marcher sur les pieds.



    Une Particularité ? →

    Elle parle plusieurs langues couramment, l'Atlante ayant été la base de toutes les langues. C'est ça mémoire qui lui à rappeler tout cela.

    Elle sait se battre, on pourrait penser que son art au combat serait semblable à la boxe Thai. Cet art très ancien autorise les coups de pieds, de coude et de genou, son but est de frapper le plus fort possible. pour apprendre à frapper fort, au bon moment et avec précision, elle s'entraine avec des sacs rembourrés.

    D'ordinaire elle a les cheveux blanc surement du à une absence de mélatonine mais, Jessica sait pertinemment c'est du à son ancienne vie, grâce au cristal. C'est pour cette raison qu'elle fait des coloration pour ne pas trop effrayer les autres personnes.

    Elle possède quelques allergies plus ou moins grave, notre demoiselle est donc allergique au acariens, pour cette raisons que chez elles, la poussières est souvent faites. Elle semble allergique au chien et à la salive du chat mais elle est plus ou moins atténués par la race du chats et elle prend un traitement pour être désensibilisés. Vu qu'elle a un chat chez elle un maine coon. Elle ne peut pas manger de kiwi ou ça lui serait fatal.

    Possède un collier qui n'est pas le siens dans ses affaires mais elle ne sait plus ou elle l'aurait ranger lors de son déménagement.

    Possède quelques tatouage sur son corps.

    Les Pouvoirs → A part le pouvoir du cristal elle n'en possède pas particulièrement mise à part qu'elle arrive à le ressentir étant donné qu'elle n'a fait qu'un avec lui. Elle ressent donc comme un vide au fond d'elle


Votre Vie dans le monde des contes.


    Version longue:

    Tout le monde a déjà entendu parler de la légende de l’Atlantide ? Bien qu’elle n’est plus du tout une légende. Ce qui nous intéresse le plus c’est l’histoire de Kida, princesse de l’atlantide. Elle se souvient encore la fois ou elle avait perdu sa mère la reine qui avait été choisie par le cristal pour protéger l’Atlantide et ainsi plongé la cité.

    Bien des siècles plus tard, un groupe d'explorateurs était donc venu tout près de la cité. La princesse était donc partie avec un groupe d'hommes pour aller voir ce qu’il se passait. C’est à cet instant qu’elle avait découvert des instrus. Une nouvelle fois il voulait envahir leur cité ? Non, cet homme avait l’air différent des autres. Elle s’était montrée curieuse à son égard. Elle attendait simplement le bon moment. Pour se trouver nez à nez avec celui qui avait mis une bonne pagaille. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il parlait la même langue qu’elle bien qu’au début il avait eu du mal. Cet homme pouvait être celui qui pouvait les aider à rendre leur gloire d'antan à leur cité.

    Bien sûr son père n’était pas réellement de cet avis, en lui faisant bien comprendre qu’autrefois elle les auraient tué sans la moindre hésitation. Elle avait parfaitement conscience de son choix, mais elle avait fait cette fleur si on peut dire pour son peuple qui avait cessé de prospérer. Une nuit leur avait été accordée, cela serait suffisamment amplement. Et leur seconde rencontre entre Milo et elle avait eu lieu. Elle avait pris ce dernier à son propre jeu. Elle lui faisait découvrir sa civilisation et son histoire ainsi que son âge qui n'était pas passé inaperçu. Kida remarqua que Milo n’était pas désagréable et elle apprécie passer du temps avec lui. Des liens étaient en train de se tisser entre eux.

    Plus tard, en sortant de l’eau, ils se sont fait attaquer par les membres de l’équipe de Milo, cette dernière s'était senti trahi mais elle se doutait que ce n’était pas de la faute de Milo. Elle s’était battu mais avait pris un mauvais coup mais ce n’était rien par rapport à ce que Rourke avait fait à son père. Elle avait donc été emmené avec lui dans le sous-sol, l’endroit ou le cristal avait été caché par son père, la salle des ancêtres. Kida s’était mise à prier ses ancêtres. Milo était venu pour lui dire de s'arrêter, puis tout s’était enchaîné rapidement. Le cristal s’était senti en danger et avait fait appel à un membre de sang royal donc en l'occurrence Kida. Elle fut choisie comme sa mère avant elle et elle rassura Milo en lui disant que tout se passera bien.

    Elle ne fait qu’un avec le cristal, faisant tomber les masques des rois du passé. La princesse avait été enfermée dans une boîte de métal. Pendant qu’il y avait cette bataille, Kida se retrouvait en présence des reines qui avaient donné leur vie pour protéger leur peuple et l’atlantide. Elle retrouva sa mère qui lui avait tellement manqué et elle lui rendit le bracelet que sa mère lui avait pris il y a bien longtemps. C’est une chose qu’elle n’oubliera jamais bien que Kida ne puisse pas rester bien longtemps avec sa mère et les autres reines, sa place n’était pas ici mais bien auprès de leur peuple et de Milo. La mère de Kida lui met son bracelet en lui disant qu’elle l'aimera toujours. Puis le suite vous la connaissez, elle descendit pour retrouver celui dont elle était tombé amoureuse quand un nuage déclencha la malédiction.


Votre Vie à Storybrooke.


    Vous vous attendiez à un il était une fois n’est-ce pas ? Car tout commence comme ça ? Sauf qu’ici tout n’est pas rose même loin de là. Jessica n’a pas eu une vie facile pour ainsi dire on ne va pas nommer sa naissance qui c’était plutôt mal passé. Le destin avait donc déjà commencé par s’acharner sur elle. Perdant donc son jumeau au passage quelques minutes après l’accouchement. Suite à quelques complications, le second bien que petit avait lutté pour survivre. Son enfance se passa pas aussi bien qu’on pourrait l'espérer, elle ne vivait pas dans une maison aisée mais plutôt pauvre et démunie de la moindre parcelle d’aide. Cependant ses parents tentent de l'éduquer comme il le fallait, lui donnant tout l’amour que les parents peuvent donner à leur enfant. C’est lorsqu’elle avait intégré la classe de primaire que les petits problèmes ont commencé, du moins d’un point de vue d'adulte. Jessica ne le voyait pas du même oeil, ses camarades de classe avaient des ennuis et elle ne pouvait pas les laisser se faire maltraiter par les autres élèves s’étaient de l’injustice pure et dure. Alors, elle intervenait naturellement c’était toujours elle qu’on punissait. Jamais, elle ne laissait des personnes dans la panade, elle intervenait toujours sauvant la veuve et l’orphelin comme on disait. Elle aidait ses camarades à avancer, ce désignant sans le vouloir comme leader. Elle se prenait de passion dans ce qu’elle accomplissait menant à bien des petits projets de groupe, les aidant en donnant des directives, les poussant à aller à bout de leurs projets. Jessica était quelqu’un de forte, et dotée d’un fort caractère qui disait ce qu’elle pensait sans mâcher ses mots. une vraie tête de mule.

    C’est lorsqu’elle eut une dizaine d’années que sa mère décéda et se fut son père qui prit le relais dans son éducation, bien qu’elle sache se débrouiller convenablement, elle était très mûre pour son âge. Bien vite elle avait dû travailler, gardant des enfants pour continuer ses études puisque son père ne pouvait pas lui procurer ce qu’elle voulait. Aides les autres étaient l’une de façon qui l’a fait avancer. Jessica était souvent babysitter et c’est ce qui à conduit à son projet de travailler auprès des enfants. Elle était acharnée, très studieuse, toujours pleine de volonté. Même si lors de ses études les professeurs n’étaient pas toujours là pour la soutenir. Lui disant qu’elle n’arriverait sûrement à rien au vu de sa classe. Et pourtant elle n’en démordait pas prouvant le contraire en leur disant “qui ne tente rien n’a rien” La jeune demoiselle voulait être ATSEM et elle avait pour projet de créer une projet qui visait à aider les plus jeunes à trouver leur place dans la société, car beaucoup de personnes visait toujours à descendre les enfants au lieu de leur venir en aide. Et c’est ce que Jessica voulait faire pour les aider !

    Une fois qu’elle eut son diplôme, les choses continuèrent de s’acharner sur elle. Cette dernière perdit son père. Le destin s'acharne sur elle. Le chagrin l’avait envahi mais, elle continuait pour la cause qui lui permettait de tenir. Menant à bien son projet, voulant s’occuper l’esprit, elle était même devenue directrice d’une œuvre caritative. Son projet pouvait enfin voir le jour. Mais ce n’était pas suffisant, il lui manquait quelque chose sans réellement savoir quoi.

    Continuant donc son sport de combat pour se défouler. Elle courait dans tous les sens pour oublier au combien elle pouvait-être seule

    Ce n’est qu’en 2013 que la malédiction prit fin et la libéra de ses souvenirs.


Votre vie après la malédiction.


    Est-ce que cela a changé la moindre chose dans son futur ? Pas réellement mais elle comprend mieux la raison pour laquelle ses parents ne sont plus là auprès d’elle. Sa mère avait été emmenée par le cristal pour les sauver. En revanche son père.. Elle n’était pas au courant qu’il avait trépassé dans son monde. La dernière fois qu’elle l’avait vu, Rourke lui avait mis un coup. Aujourd’hui ce monde ne ressemblait en rien au sien pourtant, elle s’y était adapté dans une petite boite chez elle se trouvait son bracelet et elle avait toujours son collier de l’atlantide mais ce n’était pas le sien. A qui pouvait-il être ? Elle ne savait pas pour le moment mais il signalait que cette personne était encore vivante.

    Dans ce monde elle n’avait pas vu Milo ou était-il ? se souvenait-il d’elle ? Dans ce nouveau monde elle se sentait par moment seule mais que pouvait-elle faire d’autre, les enfants avaient besoin d’elle et elle ne devait pas s'apitoyer sur son sort, bien qu’elle allait continuer ses recherches. Quelque temps après par le pur des hasards elle avait retrouvé Milo, il était différent mais avait des similitudes et le cristal qu’elle portait au moment des faits avait signalé que c’était lui. Pourtant par peur ou manque de courage, elle n’avait pas osé lui parler. Qu’est ce qu’il allait penser d’elle ? Elle n’était plus cette princesse qu’il avait connue jadis. Pourtant, elle éprouvait toujours des sentiments pour lui et ça elle ne pouvait pas les faire taire. Elle avait juste peur qu’il ne veuille plus d’elle dans cette vie.

    Il était professeur d’histoire, une matière qui l’avait toujours fasciné. Pour éviter de penser à Milo, Jessica ou Kida, elle ne savait plus trop quel nom elle devait employer à présent. Continuant son travail auprès des enfants et des jeunes. Elle avait pris comme décision de déménager.

    Et dans son déménagement elle avait rangé ses affaires dont le collier de Milo sauf que… en ouvrant les cartons elle ne l’avait pu trouver… Il n’était plus en sa possession. Devait-elle aller voir Milo ? Pour cette nouvelle année ? Son cœur battait toujours rapidement en pensant à lui, elle ne l’avait pas oublié… Il avait peut-être refait sa vie. Serrant son poing, rien ne servait de toujours repousser sans cesse… Elle avait pris sa décision, elle devait aller le voir dès que l’occasion se présenterait. Assise sur son canapé, son chat Atlantis avait bondi sur elle caressant sa boule de poils, elle le serra contre elle. Il me manque...


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Shay Mitchell.
Est-ce un poste vacant ? : Oui celui de Opy =D.

Multicompte ? : Veuillez vous adresser à mon avocat pour plus de renseignement.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : bah non je crois pas, mais c'est gntil de prpoposer.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Creamy.
Votre avis sur le forum : Toujours le même ça ne change pas.
Comment l’avez vous découvert : Toujours pareil =D.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Celui des princesse bien sur !

Le mot de la fin : Avoir une dernière bonne idée ? Ah non ça c'est Milo qui dit ça..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88658-termine-bienvenue-dan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88684-les-liens-d-une-princesse-kida-jess http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88683-les-rp-d-une-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90921-l-association-seconde-chance#1310160


Jules E. Ravenwood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules E. Ravenwood

| Avatar : Kristine Froseth

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Gb5P3
je continuerais de te chercher, je n'échouerais jamais
l'espoir que nous partageons traversera tous les univers
pour que la famille Jones soit à nouveau réunie
Papa, je ne t'abandonne pas.
[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  9b9dR

| Conte : Indiana Jones
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Indiana et Marion

| Cadavres : 85



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 22:15

Re-bienvenue parmi nous [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je te retrouverais toujours
« Je te trouverais, je te trouverais toujours. Les Jones ne s'abandonnent jamais. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88608-finie-jules-ravenwood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89460-ravenwood-s-house-quartier-est#1283306


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 721



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 22:19 « The weak fear happiness itself »

Diiis donc pleins d'arrivées ce soiiir [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  332879724

REBIENVENUE TOIII, je te connais [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  3109594688 !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Ti5Qp2

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  21op

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Badge_10


| Conte : Aucun
[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  378254admin

| Cadavres : 4031



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 22:23 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Youhouuuuu rebienvenuuuue [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  242150264 j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de Kida, forcément :sadique:

Shay Mitchell c'est un trop bon choix, elle est magnifique [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545 Je la voyais plus en Poca mais en vrai Kida et Poca ont des points communs donc j'adore [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545 Bon courage pour ta fiche [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Jessica B. Quartz
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jessica B. Quartz

| Avatar : Shay Mitchell

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Jx8B
Tu me manque...

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Kida_m10

| Conte : Atlantide l'empire perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : kidagakash Nedakh

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Tumblr_o46nr1PoF31ts1i17o1_500

| Cadavres : 116



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 22:28

Ohhh merci a tous =D Oui j'étais pas censer faire d'autre comptes mais visiblement j'ai craqué... xD

Nono > oui tu me connais :P

Fanny> Oui vu que tu l'avais incarné quand j'avais voulu la faire autrefois xD maintenant que je la vois libre elle m'a trop fait de l'oeil xD. Oui j'ai longuement hésité en plus entre plusieurs célébrité mais, j'aime trop Shay pour la laisser de coté. Et Effectivement elle fait une bonne Poca aussi =3.

J'espère etre a la hauteur de vos attentes ^^
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88658-termine-bienvenue-dan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88684-les-liens-d-une-princesse-kida-jess http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88683-les-rp-d-une-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90921-l-association-seconde-chance#1310160


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  423j

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 23:01 « Ready to the fight »

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 23:53

OOOOH MAIS ELLE EST LAAAAA [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545 [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545 [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545

Ça me fait trop plaisir que tu puisses la faire [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545 [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  3641168666 J'ai hâte de lire son histoire dans le monde des contes [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1634017881

Je te souhaite la (Re)Bienvenue avec ce super perso' ! Et amuse toi bien avec [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  4krj

| Cadavres : 2520



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 1:11 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue sur le forum  [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1617451880 [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1617451880 [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1617451880 Bon choix de célébrité et de personnage [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  242150264  Quand je vois ce personnage dans ton rang de personnages , je revois ton cosplay qui defile dans ma tete.  Drole d anecdote que tu as décidée de l appeler Jessica comme sa joueuse, c est mignon  [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1412354410   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 12:07

Re-bienvenuuuue !! [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  1617451880

Oooh Shay pour Kida c'est original, ça change, c'est une bonne idée !! [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652



[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 14:05 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Bienvenue dans la cité de L'Atlantide - kidagakash nedakh





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés