« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Un petit message pour signaler un ralentissement, qui est effectif depuis déjà une dizaine de jours et qui durera jusqu'à début janvier ! Entre les fêtes, le boulot et pas mal de choses qui sont chamboulées dans ma vie personnelle, je suis moins sur l'ordi et plus dans mon lit à dormir xD
Je reviens en forme début janvier pour rattraper mes RP (je reste dispo sur messenger si besoin) Passez de bonnes fêtes de fin d'année
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Bon courage Opy !! J'espère que tout va s'arranger dans ton IRL ! Et surtout que les fêtes vont aider !!!
I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.