« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

╰☆╮ Avatar : Baekyun

Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya

✓ Métier : Gangsta' paradise
☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 150

✓ Disponibilité : 2/3 (+ 2 à venir)

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 20:50

Chuuya
Arahabaki
28 | YAKUZA | PANSEXUEL QUI S'IGNORE | TAURUS

PSYCHO
tête brulée ; mauvais caractère ; excessif ; fidèle ; honnête à sa manière ; rancunier ; dramaqueen ; orgueilleux ; dépendance affective ; pragmatique ; toujours dans le sens des intérêts de la mafia au dépend des siens ;

Looking for
(M/F) Elément à former ● Et moi, j'y vais pas avec le dos de la cuillère. Tiens toi à carreaux ou tu vas avoir des bleus
(M/F) Quelqu'un à protéger ● Le hasard de circonstance, des fois, ça fait des miracles.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

U NEED TO KNOW
coffee&cigaret ● violoniste ● Alcoolisme mineur ● Petit ● Très petit ● Peur de décevoir ● Peur d'être abandonné ● a toujours quelque chose sur la tête (de préfère un chapeau, mais une capuche ça fait la blague le dimanche) ● a une aversion pour les pianistes solistes : il aurait pu être violoniste soliste si il avait pas été dans la pègre ● Connaissance littéraire assez vaste
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

My friends
call me chuuya at least they would if I had any friends

Friends and Foes

DAZAI Osamu ● Plz die u bitch Je t'ai jamais aimé face de rat et c'est pas demain la veille que ça changera. Et même si t'es la seule personne si cette foutu planète en qui j'ai confiance, je ne t'aime toujours pas plus.
Gavin Reed ● Laron et foireux Ca partait mal toi et moi. On était trop les même et pourtant, on est devenu sacré camarade. Meilleur camarade même. Mon seul camarade en fait.
Husk Adelson● Mon ardoise contre mes bons et loyaux services. Ca m'apprendra à boire avec toi.
Dinah Price ● On est vraiment obligé de le faire ? Dinah a été temporairement ma supérieur, mais vu qu'on a jamais pu s'entendre sur la méthode, je me suis tiré proprement de son service. Mais même à des kilomètres de son champ d'action, je dois par moment lui rendre service. Et ça finit toujours en catastrophe.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
Partie libre à compléter selon l'envie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

+2 juste au cas où

Voualou :cute:

Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya

Nathan De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathan De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥

Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

✓ Métier : Médecin légiste ☾
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 5iu3

☞ Surnom : Nate ❀
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 389

________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 23:40

MOI Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195

- -Life is not a love song that we like. We're all broken pieces floating by. Life is not a love song, we can try to fix our broken pieces one at a time.

Dinah Price

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Dinah Price

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice

✓ Métier : Vétérinaire
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 419239Wonder3

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 717

✓ Disponibilité : 6/6 ( Eliana, Valentin et Léonard, Camping, Dinah, Cassandre, Rafael)

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 0:57

J'ai beaucoup entendu parler de toi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3109594688 Je voulais te souhaiter la bienvenue mais bon t'es trop rapide pour moi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 4114364782 Du coup bienvenue quand même Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 242150264

Et du couuup je ne viens pas les mains vides Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1574146564 Mon perso, Dinah, est l'une des cheffes de la mafia portuaire dans laquelle tu travailles donc j'imagine qu'un lien est de mise Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1375884928

I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Dazai Osamu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook

Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai

✓ Métier : Détective
☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 261

✓ Disponibilité : 4/4 RPs

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 0:59

Oui j'ai mis la madame aux commandes de la faction de renseignements, après Ango je pense qu'on peut prendre n'importe qui Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2852471132

Non plus sérieusement elle a su convaincre Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3392629739

Tu m'oublies paaaas hein Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1574146564
Je sais que tu m'oublieras pas.
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1375884928

Twin Dark
Je hais les chiens. D'une certaine manière, j'ai même le sentiment qu'ils me ressemblent - et ma haine pour eux n'en est que plus forte. Je ne peux pas les souffrir. - Osamu Dazai

(c) miss pie

Dinah Price

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Dinah Price

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice

✓ Métier : Vétérinaire
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 419239Wonder3

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 717

✓ Disponibilité : 6/6 ( Eliana, Valentin et Léonard, Camping, Dinah, Cassandre, Rafael)

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 1:20

J'ai pas besoin de toi pour confirmer mes dires dégage Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2724229657

I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Dazai Osamu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook

Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai

✓ Métier : Détective
☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 261

✓ Disponibilité : 4/4 RPs

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 2:46

C'est moi qui suit responsable puisque c'est moi qui t'ai recruté Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3707044744 Redescends Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2724229657

Twin Dark
Je hais les chiens. D'une certaine manière, j'ai même le sentiment qu'ils me ressemblent - et ma haine pour eux n'en est que plus forte. Je ne peux pas les souffrir. - Osamu Dazai

(c) miss pie

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 13:01

@Nathan De Trémaine a écrit:
MOI Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1898702195

Alors bg, on était impatient Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3109594688 (lisez pas comme si c'était Chuuya hein. Sinon ça serait spécial. Drôle cependant, mais spécial Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 453450723 ) (j'ai vu qu'on avait miraculous aussi en point copain, u, me et l'autre couillon Dazai chan. Si le destin nous rassemble pas, je comprends pas. Bref Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3109594688 j'ai eu les pointes bleus de cheveux bleus et je porte du vernis noir btw, je dis ça je dis tout Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 332879724 )
Eh mh... Mon ancien perso était un renard. Mais ça c'est secret Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1688994477 Bon, allons dans le vif du sujet sinon je divague !

Tu as déjà une petite idée ou des besoins :3333 ? J'ai éventuellement des petites idées pas dégueu, mais je préfère attendre de voir les tiennes parce que je suis brouillon quand j'explique x)
Mais en bon copaing, je suis allé voir ta fifiche de lien, voir ce que tu cherchais, parce que je fais bien mon travail Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1688994477

@Dazai Osamu a écrit:
Tu m'oublies paaaas hein Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1574146564
Je sais que tu m'oublieras pas.
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1375884928

Kestudi ? J'te vois pas, désolé ! J'crois que c'que j'vois, bye bye !
allez, t'es number#1 dans mon kokoro, chut dodo maintenant bb

@Dinah Price a écrit:
J'ai pas besoin de toi pour confirmer mes dires dégage Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2724229657

J'AIME CETTE FEMME Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 242150264
On parle de moi? Oof, je rougis, mais vous n'en verrez rien Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1574146564

ALORS ! Je pense que ça va être drôle, explosif, mais très drôle Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 453450723

J'ai hésité à savoir si Chuuya irait dans les renseignements ou pas (j'ai toujours pas tranché, je vous le dis tout net xD mais notre lieu peut être décisif) D'un côté, ça lui va plutôt bien de glaner les informations et d'être un des premiers au courant de tout et en même temps, il est un carrément brute de décoffrage, dès qu'un truc tourne pas rond. De quoi rendre dingue tout les gens avec qui il bosse quand il s'agit de garder son calme et d'être discret Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 453450723 Donc, à priori, je vais plutôt le mettre dans l'Assassinat.

Ce qu'on peut faire en conséquence, c'est que Chuuya a fait un bref passage au renseignement avant de demander une mutation dans la faction de l'ombre. En soit, il est pas débile. Extrêmement impulsif et sanguin, mais pas débile. Il oublie jamais que tout ce qu'il fait, il le fait uniquement pour le bien de la Mafia et pas pour son estime personnelle. Mais parce qu'il est trop direct, il aurait demandé à quitter la faction parce que lui et Dinah pouvaient pas s'entendre, précisément parce qu'il était trop dans l'excès. Non pas nécessairement que les missions rataient sinon ils l'auraient virés (bon... ça a du arriver à un moment Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 453450723 ) mais les méthodes de Chuuya convenait pas à ce que Dinah attendait et elle flippait à chaque fois qu'il compromette tout et ça la rendait malade de l'attendre. Du coup, ils se prenaient constamment la tête dans les locaux (ça hurlait dans les étages, attention Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1688994477 )

Et maintenant, ils arrivent que les deux factions se mélangent mutuellement pour certaines missions : on choppe une info et ON TUE (ou on kidnappe, moi j'aime bien le kidnapping Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1688994477 mon ancien perso est un kidnappeur Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1688994477 ) donc ça donne l'occasion aux deux zigotos de devoir travailler en équipe... Ou plutôt que Dinah file des ordres à Chuuya et ça passe très mal. Et quand il préfère pas dire comment il s'y est prit, juste que c'est bon, le travail est fait Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 1688994477

C'est résumé, mais ça irait :cute: ?

Nakahara Chuuya

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 210109031240438282

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 13:21

Moi je veux un/des liens aussi. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2852471132 Avec Gavin déjà, parce qu'on a beaucoup trop de points communs et que ça me fume, et aussi parce qu'il se coltine l'autre tête de pioche là, et qu'il a déjà envie de le frapper. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3392629739 Mais avec mes autres persos aussi si ça te tente, et que j'arrive à redémarrer mon cerveau pour qu'il me donne des idées. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2852471132 J'ai émergé y'a un peu plus d'une heure, mais sans café j'suis mou du g'nou. Mais comme je voulais passer ici, bah me voilà. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 2852471132 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3392629739

Tu m'intrigues vachement avec les infos que tu donnes sur ton ancien compte. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 453450723 J'ai potentiellement une idée de qui tu pouvais être, mais si je fais fausse route c'est la loose. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice 3392629739

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis