« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...

Partagez

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

╰☆╮ Avatar : Baekyun

Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya

✓ Métier : Gangsta' paradise
☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140

✓ Disponibilité : 1/3

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 13:39

EVIDEMMENT !
Je les imagine déjà copain comme cochon Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 mais genre, une amitié qui partait très mal. Genre, une bagarre sortit de nulle part parce que l'un à claqué le café de l'autre, que ça en a foutu partout et que ça à suffit pour qu'ils se mettent mutuellement sur la gueule, que ça a fini aux urgences et qu'au final, ils ont parlés de Dazai et sur un " Bon dieu, mais oui, on est d'accord, qu'il est con ! " Ils se sont dit au même moment " T'es un bon gars en fait. "
Tu vois le genre Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 ? Ou un truc avoisinant

Ils ont eu des problèmes d'addiction aussi : Gavin s'en est sorti, Chuuya boit encore. C'est pas infernal, mais il est encore dedans. Ca pourrait être intéressant que Gavin lui signale qu'il a un problème avec l'alcool et que Chuuya le prenne ultra mal et qu'il se mette à l'éviter.

Et on pourrait mettre du drama, parce que Gavin est détective privée. Et Chuuya chan, c'est pas un gentil garçon. No no. Et Chuuya serait obligé de lui mentir sur son identité et ses activités, alors qu'il a horreur de mentir au peu de personne qu'il a dans son entourage proche. Et il va chialer à l'intérieur en se rendant compte que c'est son seul copain et qu'ils sont ennemis sans le savoir (ouin ouin, sortez les violons, tout ça) Dazai c'est pas son pote, ça compte pas. Non, je t'aime. Reviens.

C'est une piste valable, dis moi? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1634017881

T'es tout pardonné pour tes petits perso, je me suis levé tard aussi après une nuit infecte et je mange ma salade à même l'emballage en pyjama, j'suis en mode déchet post-noel Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2457370962 J'vais y jeter un oeil et réfléchir Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2494870335

Bah alors, on galère, m'sieur le détective Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 ? (ohla, c'était beaucoup trop érotique dans ma tête Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723) Allez, y'a pas tant de renard que ça je crois, je peux résumé et on lancera les paris, gros lot à gagner : un renard, qui fait du kidnapping avec son copain pas très fûté et qui fume des cigares.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 210109031240438282

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 109

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 14:02

Alors, tu sais quoi ? ... TU ME VENDS DU RÊVE BON SANG, J'ADORE. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Je kiffe toutes ses pistes mon Dieuuu, ça colle tellement bien à ses deux énergumènes, c'est parfait ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723

Niveau addiction, ça me plaît énormément aussi ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 En ajoutant un petit twist : en Juillet 2021, Gavin fait une boooonne grosse rechute qui manque de l'envoyer au casse pipe. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132 (Eh, on fait les choses biens par ici. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739) Il s'est retrouvé dans un coma pendant quelques jours avant de se faire recevoir une fois réveillé. (Conan et sa douceur, t'imagines ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739)

Oh bah si tu aimes le drama, on peut toootalement en mettre, oui oui ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 Tom Nook, sors de ce corps. Chuuya serait pas le seul à mentir du coup. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 Parce qu'en apparance, Gav est un détective privé, tout va bien, mais la boîte qui l'embauche fait pas que ça. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 332879724 À ses heures perdues, ça lui arrive d'accepter des contrats en mode tueur à gages. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564 T'imagines si jamais Chuuya et lui se croisent en s'en prenant à un même type ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739 Surpriiiise. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

J'm'enflamme doucement, tout va bien. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739 Ah bah, on peut former un duo de déchets tranquillement alors. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739 J'espère que la salade était bonne au moins !

Mon Dieu cette entrée en matière je m'en remettrai jamais. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Je meuuuurs. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739 MAIS BORDEL J'AVAIS TROUVÉ, TU FAISAIS GRAND COQUIN OMG, COMMENT JE KIFFAIS CE PERSO AAAAAH Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 :tombe: Je t'avais reconnu à ta façon de rp, et en plus avec les petits indices de-ci, de-là, ça y est je suis refait. J'peux dire que t'es mon cadeau de Noël ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 14:26

J'hyperventile, je meurs, aled Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264

CE PLOT TWIST DES ENFERS EST SI BIEN ! Je vois déjà Chuuya avoir prit Gavin en modèle de sobriété (tu parles d'un exemple, mais on a ce qu'on mérite, hein) et qu'il prendra sa rechute comme une trahison. Je vois déjà le mélodrama-crise de rage, Chuuya en larme sur son petit lit d'hôpital à gueuler qu'il lui faisait confiance et comment il pu retomber comme ça ouin ouin (le pote qui t'enfonce encore plus sans le vouloir parce qu'il te plaçait en trop haute estime, tu vois l'horreur Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 ?)

oh merci, je suis pas le seul à faire Tom Nook :') J'ai eu envie de jouer Max à un moment, parce qu'il faut que j'arrête d'accumuler les mafieux à un moment. Oh punaise, ce bon drama qui tombe à point nommé. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Trop de rêve, mon kokoro ne tiendra pas.
Ce scénario, c'est la perfection. Chuuya va encore monter sur ses grands chevaux de trahisons en mode " comment t'as pu me mentir, crevard ? " alors que... mon petit père, tu as fais la même hein Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Et en même temps, y'a le conflit professionnel qui entrerait en jeu et, qui aura la chasse le premier et ... imagine qu'ils soient mutuellement collés pour se faire réduire aux silences l'un l'autre si leur supérieurs apprennent leur relation ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2731903649 Je plore.

J'ai envie de tout jouer Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Si ça te botte, on peut partir sur un bon gros mélange de tout ça à replacer dans la chrono et partir de rien avant d'être comme larron en foire (elle est godtier cette expression) ou alors ils sont déjà poto for life et on attaque direct dans le vif du drama (et on a l'embarras du choix)

TU MERITES TA MEDAILLES DE DETECTIVE Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3864256854 ouiii, c'était moi ! Il était trop bien hein, on est d'accord ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 mais ma vie catastrophique elle m'a dit " Non, tu arrêtes de rp maintenant. " et j'ai pleuré mon âme. J'suis flatté qu'on me reconnaisse, olala :cute:
Damn, j'suis un beau cadeau, hein Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688

Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Husk Adelson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Husk Adelson

╰☆╮ Avatar : Karl Urban

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Husk

✓ Métier : Barman
☞ Surnom : Sunbrask/Manon/HIGGS. (barrez les mentions inutiles)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : 3/4

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 17:20

Bonjour, bonsoir et Joyeux Noël Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3771730908 Pardon, j'arrête. Mais c'est vraiment Noël cette fois, j'ai le droit Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132

Moi aussi je viens pour un pôti lien Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2727069659 Par contre, je n'ai aucun lien avec Dazai et je n'ai pas grand chose de très croustillant par rapport à mes collègues à te proposer :cute: Tout ce que j'ai retenu de ta fiche (c'est-à-dire le plus important Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132), c'est que Chuuya a un tout petit, très léger penchant pour l'alcool, comme mon Husker Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564
Alors j'veux un copain de beuverie ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2750729395 Parce que l'alcool rapproche les gens, c'est bien connu Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 18:03

Joooyeuuux noeeeeeel Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3771730908 (là c'est légitime, profite, ça va pas durer pour le reste de l'année !)

Dazai a trop mon affection en ce moment, il va avoir la grosse tête. Oublions le Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

Réchauffons nos âmes autour d'un marathon d'alcool (ça va mal finir cette histoire) Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564
Husky est barman, on peut partir sur un petit postulat simple : Chuuya a commencé à avoir une ardoise parce qu'il venait constamment les mains dans les poches. Eh oui, on ne prend pas ses papiers quand on est en mission, on est pas fou. Ca papote de tout et de rien, parce que bon, un petit verre de calva, ça déride son homme. Ils en apprennent un peu plus sur leur pouvoir respectif, blabla le boulot c'est dur, etc, oh mais tu parles japonais, putain les kanji à apprendre quand j'étais petit, la plaie, mon pote. Vas-y, on va réciter des poèmes en japonais, tu connais celui là ? ah mais t'es saxophoniste !? j'ai un violon, attends on fait un duo.
Bref, ça connait des détails de vies alors qu'ils sont pas spécialement copains. (et je les trouve mignon en camarade un peu bourré qui se racontent des trucs comme si c'était des compagnons de guerres)

Un soir, Husky a commencé à lui dire " Bon, t'es bien gentil mon grand, mais va falloir payer à un moment " sur quoi, Chuuya répond avec 2g dans le sang " Mais tranquille, on parie mon ardoise à la roulette russe. Si je perds, je te suis redevable jusqu'à la fin des temps. "
Chuuya perds au premier tour : Juste au moment où il devait appuyé, il se souvient d'un petit détail. Il regarde Husk " Merde. Le con. Il a fait jouer la chance pour lui. " et il lui dit " ... J'ai perdu, c'est ça ? "
Et hop, Chuuya lui moyenne des petits services plus ou moins costaud (à savoir si Husk est plus au moins au courant que Chuuya a les mains sales, c'est pas trop le genre de truc qu'on dit, mais si Husky a pu à un moment être dans des affaires de contrebande, pourquoi pas, ça expliquerait pourquoi son bar et pas un autre), parce qu'un parie est un parie et qu'il n'a qu'une parole Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1688994477

Il est ficelé comment mon scénario ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

Nakahara Chuuya

Dazai Osamu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook

Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai

✓ Métier : Détective
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 Tumblr_op9l1u6EGh1vcvuhlo1_1280

☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 253

✓ Disponibilité : 4/4 RPs

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 18:16

Dis donc les idées fusent vite chez toi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3213561239
T'avais tout prévu, avoue Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2724229657
Qui te souffle à l'oreillette Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1139808870 Mori ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3707044744 Ça a prévu de conquérir d'autres territoires Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2724229657 !

Twin Dark
Je hais les chiens. D'une certaine manière, j'ai même le sentiment qu'ils me ressemblent - et ma haine pour eux n'en est que plus forte. Je ne peux pas les souffrir. - Osamu Dazai

(c) miss pie

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 18:19

Quand les idées fusent en général, elles sont farfelues... ce qui veut pas dire que c'est qualitatif je crois Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723
Mah, on se connait ! J'suis plus malin qu'il n'y parait Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688
Ahem et ça c'est secret défense. Si t'étais resté, je t'aurais tout dit, TANT PIS POUR TOI MON GRAND, tu as tout le temps de me nous regretter Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

Nakahara Chuuya

Husk Adelson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Husk Adelson

╰☆╮ Avatar : Karl Urban

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Husk

✓ Métier : Barman
☞ Surnom : Sunbrask/Manon/HIGGS. (barrez les mentions inutiles)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : 3/4

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 19:03

Tu as raison, ça n'arrive qu'une fois par an alors autant en profiter Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132 C'est terriblement FAR-PAIT Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2750729395

Le bar de Husk est situé dans l'un des quartier les plus mal famés (si ce n'est pas LE quartier le plus mal famé de Storybrooke) donc autant te dire qu'il s'en passe des choses dans son bar Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 Et puis c'est plus ou moins l'idée que j'avais aussi dans ma p'tite caboche, donc on est plutôt sur la même longueur d'onde ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3771730908

Par contre, j'adooooooooore l'idée de l'ardoise qui se joue sur un coup de poker Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Husk ne refuse jamais un pari et ce n'est absolument pas parce qu'il est sûr de gagner Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 Pour une fois que les rôles s'inversent et que ce n'est pas Husk qui est redevable pour l'éternité... AHEM Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132 Ca ne fera qu'un point commun en plus entre les deux alors j'approuve ! :sadique:

ma reine, c’est… difficile à expliquer. c’est mon souvenir de l’amour. ma compréhension de ce sentiment… mais il n’existe qu’à travers elle. mais elle n’est pas là. elle n’existe plus depuis longtemps. alors je m’accroche à ce sentiment que je ressens quand je l’imagine, et quand c’est le cas… je suis heureux.

Nakahara Chuuya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nakahara Chuuya

________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 20:00

Allez, emballé, c'est pesé Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3771730908
Pauvre Chuuya, il va devenir l'obligé de tout le monde Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

Nakahara Chuuya

Dinah Price

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Dinah Price

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice

✓ Métier : Vétérinaire
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 419239Wonder3

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 723

✓ Disponibilité : 6/6 ( Eliana, Valentin et Léonard, Camping, Dinah, Cassandre, Rafael)

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 25 Déc 2020 - 21:39

Désolé du temps de réponse, les fêtes tout ça tout ça Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3392629739

J'aime beaucoup tout ce que tu proposes Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 ça colle parfaitement à Dinah de toute façon, elle qui aime tant donner des ordres et qu'on l'écoute si le contraire arrivait je n'oserais pas imaginer à quel point elle s'énerverait Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564 Donc oui ça a très bien pu crier dans les étages Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 Déjà qu'elle supporte pas grand monde à la base, je pense pas que Chuuya soit une exception Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1574146564

Et j'adore aussi ce que tu proposes ensuite Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 Les liens d'ennemis qui doivent travailler ensemble sont parmi mes préférés donc je peux pas dire non Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 242150264 (Et oui le kidnapping c'est mieux Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 2852471132 Tuer c'est trop brutal alors qu'en kidnappant puis en torturant on peut gagner des choses comme des... renseignements Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 3109594688 bref je divague) Je les vois déjà en mission les deux le bordel que ce serait Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 453450723 99% de chance que la mission se solde en échec mais chut faut pas le dire au grand patron Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 2 1688994477

I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis