« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nakahara Chuuya

« F'hvw xq phvvdjh frgh »

Nakahara Chuuya

╰☆╮ Avatar : Baekyun

Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya

✓ Métier : Gangsta' paradise
don't mess with les lièvres

☞ Surnom : Jay
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 782

✓ Disponibilité : Dazai, Manha, Mission, Amélia, Judith, Bella

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 _

Actuellement dans : « F'hvw xq phvvdjh frgh »

________________________________________ Ven 25 Déc 2020 - 22:32

Trop cool, je te rajoute dans ma petite fifiche alors Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3864256854
Mais je vois tellement le scénario catastrophe " On s'est planté. On s'est lamentablement planté, mais garde le silence, personne doit le savoir. " Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723
Ou alors Chuuya qui kidnappe quelqu'un et Dinah qui l'accompagne après pour avoir les informations et ils finissent par s'engueuler au lieu de récolter les info parce que " C'est pas comme ça qu'on s'y prend, bordel ! "
Dès que t'as une petite place, fais moi signe Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 201224014800977328

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 26 Déc 2020 - 2:34

@Nakahara Chuuya a écrit:
J'hyperventile, je meurs, aled Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264

CE PLOT TWIST DES ENFERS EST SI BIEN ! Je vois déjà Chuuya avoir prit Gavin en modèle de sobriété (tu parles d'un exemple, mais on a ce qu'on mérite, hein) et qu'il prendra sa rechute comme une trahison. Je vois déjà le mélodrama-crise de rage, Chuuya en larme sur son petit lit d'hôpital à gueuler qu'il lui faisait confiance et comment il pu retomber comme ça ouin ouin (le pote qui t'enfonce encore plus sans le vouloir parce qu'il te plaçait en trop haute estime, tu vois l'horreur Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 ?)

oh merci, je suis pas le seul à faire Tom Nook :') J'ai eu envie de jouer Max à un moment, parce qu'il faut que j'arrête d'accumuler les mafieux à un moment. Oh punaise, ce bon drama qui tombe à point nommé. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Trop de rêve, mon kokoro ne tiendra pas.
Ce scénario, c'est la perfection. Chuuya va encore monter sur ses grands chevaux de trahisons en mode " comment t'as pu me mentir, crevard ? " alors que... mon petit père, tu as fais la même hein Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Et en même temps, y'a le conflit professionnel qui entrerait en jeu et, qui aura la chasse le premier et ... imagine qu'ils soient mutuellement collés pour se faire réduire aux silences l'un l'autre si leur supérieurs apprennent leur relation ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2731903649 Je plore.

J'ai envie de tout jouer Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Si ça te botte, on peut partir sur un bon gros mélange de tout ça à replacer dans la chrono et partir de rien avant d'être comme larron en foire (elle est godtier cette expression) ou alors ils sont déjà poto for life et on attaque direct dans le vif du drama (et on a l'embarras du choix)

TU MERITES TA MEDAILLES DE DETECTIVE Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3864256854 ouiii, c'était moi ! Il était trop bien hein, on est d'accord ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 mais ma vie catastrophique elle m'a dit " Non, tu arrêtes de rp maintenant. " et j'ai pleuré mon âme. J'suis flatté qu'on me reconnaisse, olala :cute:
Damn, j'suis un beau cadeau, hein Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688

C'est à mon tour d'émerger après ces quelques jours de fête qui m'ont totalement lessivé. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Attends, quand Chuuya va dire à Gavin qu'il l'avait pris pour modèle, il va s'étouffer avant de se taper un fou rire. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Lui, un modèle ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2731903649 Mais nooooon. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 J'imagine teeellement la scène ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Finalement, ces quelques jours de convalescence à l'hôpital vont être loin d'être de tout repos, avec toutes les engueulades qui l'attendent... Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723

Alors là. Mais siiii, c'est bien les mafieux. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564 Ils rendent l'ambiance tout de suite plus conviviales. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Mais tu me vends teeeellement du rêve omg, je suis tout émoustillé. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Je sens que leurs prises de bec aux deux là vont être légendaires. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Et le coup du double-contrat sur leur tête respective mais aaaaaaaaaaaaaaaaaah Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1617451880 :tombe: Je suis fan, j'adore, j'adhère. Toujours plus de dramaaaaa, je ne suis que joie ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2591160370

Clairement, on garde toutes nos idées de génies, hein ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 Faut voir ce qui te tenterait le plus comme premier rp, ce qui serait le plus fun à jouer ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 Un p'tit rp relativement court pour rejouer leur première rencontre pourrait être fun, mais si tu veux directement passer dans le drama mode, je suis pour à 100% ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688

OUAIIIIIIS ! Non mais je sais pas pourquoi, depuis que t'es revenu j'avais cette impression là, j'suis tellement content !! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Tu vas le faire revenir Grand Coquin ? Dis, dis ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564 Comment ça j'suis horrible à te pousser au DC alors que tu viens à peine de revenir ? Noooon, jamaiiiis.Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Aïe, aïe, aïe, je connais les irl catastrophiques Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2731903649 J'espère qu'elle va se tenir tranquille pour cette fois ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2724229657 Ah mais clairement, t'es un excellent cadeau ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 D'ailleurs, d'ailleurs, tu as un autre moyen pour communiquer en dehors du forum ? Genre Messenger, quelque chose de ce style ? Parce que j'avoue que lorsque je taffe, je suis beaucoup plus facilement joignable via Messenger que le forum par exemple. Vas-y j'me sens pousser des ailes, j'demande des choses de ouf sans aucune honte, tout va bien. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

I wanna know if I tell you

a secret will you keep it ?

I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Nakahara Chuuya

Nakahara Chuuya

________________________________________ Sam 26 Déc 2020 - 11:02

ça m'a siphonné de mon énergie. C'est terrible les fêtes de fins d'années

Pauvre Gavin, il va finir par se dire que le coma, en fait, c'était pas si mal. Au moins, il était au calme Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723

je vais avoir une petite pancarte " ne fais que des méchants " sur le front, je vais avoir l'air fin.On est les pires parents à faire vivre ça à nos pauvres petits perso. Mais est-ce que j'y prends un malin plaisir ? Oui-oui. Carrément Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564

Un petit rp rapide de rencontre un peu musclé histoire de se mettre en jambe, ça me semble approprié. L'échauffement avant la dégringolade émotionnelle Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3864256854
Si t'es prêt, chui prêt !

hahaha, limite je me dis que je dois avoir une aura de gars qui joue que des mecs un peu malsain, on me flaire à trois kilomètres Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 (j'essaye de prouver le contraire à Tondy. j'vais y arriver je vous dis !) Mais... OUI JE VEUX LE REFAIIIIRE Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 mais y'a ma liste de perso à jouer qui se presse à la porte derrière moi, je suis entrain de mourir. Mais je pense que le premier DC, ce sera lui. Mon âme est noire Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564
Attends, j'ai oublié de mettre mon noeud rouge autour du cou pour faire le paquet cadeau (j'suis déjà à horny jail, faut pas chercher ailleurs)
Ha mais, moi j'aime bien les gens entreprenant, ça me percute et j'fais " Oh bah ! Oh bah d'accord, on est super copain, ça y'est ! " Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Du coup j'ai pas messenger Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 4114364782 MAIS j'ai discord, snapchat là, tout ces trucs de jeunes

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time

Valentin E. Graham

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Valentin E. Graham

╰☆╮ Avatar : Oliver Jackson-Cohen

Ѽ Conte(s) : Resident Evil
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le frère de Léonard {inventé}

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Val' / Logan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42

✓ Disponibilité : Complet ! {3/3}

________________________________________ Jeu 31 Déc 2020 - 5:06

*highfive* on va pouvoir se monter un groupe de soutien, pour ceux qui sont dépassés par le mois de décembre. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Non mais il le cherche aussi, ça lui apprendra à faire sa tête de con. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Juré, j'les aime mes persos. On dirait pas comme ça, mais j'les aime vraiment. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Mais c'est bieeeen les méchants ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 C'est fun ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 ça donne plus de liberté que les p'tits gentils mou du g'noux. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Encore un point sur lequel on se trouve bien. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 Plus y'a de souffrance pour mes persos, plus je kiffe. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Appelez la société de protections des persos victimisés, ça devient urgent. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

J'suis carréééément prêt ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 Tu veux qu'on procède comment ? J'ouvre ? Tu ouvres ? On l'tire à pile ou face ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

On va se traîner les mêmes casseroles, j'adore. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Oh, si Tondy a survécu à mon influence néfaste, ça se passera bien avec toi ! J'en doute pas. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 YES, J'AI HATE DE L'ACCUEILLIR A NOUVEAU, MON AME N'EST QUE JOIE ET ALLEGRESSE ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 242150264 J'ai hâte aussi de voir ce que tu nous réserves pour tous tes autres dcs, j'espère que t'es prêt à sombrer, on se retrouve vite noyé sous les personnages par ici. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Vraiment, j'suis l'pire employé de com', m'embauchez jamais pour ça.
Si j'ai l'autorisation pour, j'te qualifie d'office de super copain. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 Oooh, bah vas pour discord ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3864256854 ça me donnera une bonne raison de me mettre à l'utiliser sérieusement. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 J'ai galéré à retrouver mon nom d'utilisateur dessus j'suis vraiment une buse avec cette appli oskour mais normalement moi ça doit être Logan.#0862 ! ... J'espère vraiment que c'est ça dont tu as besoin, sinon j'vais avoir l'air fin moi encore. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2731903649 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

You're my brother
And when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88027-we-re-most-ghosts-tha

Nakahara Chuuya

Nakahara Chuuya

________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 12:32

Alors là, le 1 janvier, je fais pas mon fier non plus Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Laissez moi revivre sainement, plz arêtez

Tu crois qu'on a un problème ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 Quand ils sont en souffrance, j'ai de la peine pour eux et en même temps bah... On veut des feels que diable ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2750729395 Arrachez moi cette larme, bon dieu !

Citation :
On l'tire à pile ou face ?
Mais je t'aime toi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723
Je prends face. Et je te laisse tirer. (cette phrase mériterait de se retrouver dans un rp, je sais pas quel contexte, mais elle a du potentiel)

Pauvre chaton, elle en aura vu des choses Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 JE COMPTE LES JOURS (encore 5... si je suis pas trop con. Et ça, ça reste à prouver Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 ) J'ACHETE TOUT LA
J'vais te coller un petit badge de best bud, ça y'est Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 Je paye ma tournée, mais pas à Gavin. Ca va pas non.
On s'est trouvé, c'est bon! (Désolé pour mes pp absolument DEGUEULASSES Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 )

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 201224014800977328

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

________________________________________ Ven 8 Jan 2021 - 2:31

J'suis l'gars le plus irrégulier au monde, end me pls. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Naaaan, je pense que ça fait parti du kit de je suis un rpgiste, d'être sadique avec ses persos. C'est la base, même. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Si leur vie était toute tranquille, toute rose, ce serait neeeeettement moins drôle à jouer. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2659421215

Allez chiche, on case cette phrase dans un de nos rps. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Je suis sûr qu'avec nos andouilles, ça passerait crème en plus. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739 Eeeet... *roulement de tambour* C'est tombé sur pile, donc j'm'occupe de l'ouvrir au plus vite ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688 Promis, je serai plus rapide que pour répondre ici. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 563794906 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Elle va s'en remettre tu crois ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 Ou on va laisser un traumatisme béant dans sa vie pour toujours ? Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 Bon sang mais tu me tuuuues. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Et allez, j'ai trouvé ma reconversion professionnelle, j'vais faire vendeur téléachat, ça passera peut-être. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3771730908 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739
J'serai honoré par ce badge ! 'Fin, ça dépend d'où tu me le colles, parce qu'en plein milieu du front j'risque d'avoir l'air un peu con, mais on s'adapte. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Pauvre Gavin, ça lui brise le cœur de savoir que tu le snobes comme ça. Mais il s'en remettra... Je crois. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870
Ouiiii, vive les nouvelles technologies ! Et elles sont trop bien tes pp, je vois pas de quoi tu parles ! Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3213561239 la mienne, c'est une spirale, j'peux pas me permettre de juger. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

I wanna know if I tell you

a secret will you keep it ?

I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Nakahara Chuuya

Nakahara Chuuya

________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 16:04

Attends, je viens avoir toi, on va s'entraider. J'ai de la ficelle pour nous pendre. Ca fera illusion Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Citation :
je pense que ça fait parti du kit de je suis un rpgist
Ouf, tu rachètes mon âme. J'ai bien cru que j'étais foutu pour de bon *remet son auréole celle qui tient sur les cornes*

OUI. Je chiche carrément ! (on sent ou pas qu'il faut pas me proposer des défis parce que dis oui tout le temps ?) Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723
Krkr. Je serais patient Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1688994477
Ohla, te blâme pas. Je suis le pire. J'ai noté en plus " Répondre à Gavin " et puis là je vois le 8. Comment ça, ça fait deux jours que je dois répondre ?! *se tape sur les doigts*

Je- Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 O- oui. Oui. Bien sur. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 Ahem. Elle s'en ait déjà remis, même. Dis nous que tu t'en ais remis Nono chan. Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564 Oublie pas le costume un peu trop grand et la vilaine couleur, ça fait tout le charme du téléachat Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723
On éteindra la lumière, on y verra que du feu pour le badge Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 Je m'en mettrais un pour te suivre, on va peut-être lancer une trend... Entre nous Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870
C'est surtout qu'il va peut-être vider mon compte Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 Chuchu a déjà une ardoise, si je le suis, je suis mal barré !
Mes fausses dents de vampires en faux ongles c'est qualitatif Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 453450723 C'est pour m'hypnotiser, avoue Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 J'suis déjà sous le charme, pas besoin d'effort Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564 (quel player NUL)

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo

Aisha d'Andros

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Aisha d'Andros

╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 893

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 17:27

J'ai pris tant de temps à voir qu'en fait on parlait de moi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739
Traumatisme Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2852471132 ? Naaah, il m'en faut bien plus que vous pour me traumatiser Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3109594688
Je suis invincible Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 3392629739

Citation :
*remet son auréole celle qui tient sur les cornes*
En fait tu sais que je lis Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2724229657

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Nakahara Chuuya

Nakahara Chuuya

________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 17:40

Je prends le pari. Pew pew.

Hein quoi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564
J'ai rien dis moi Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1574146564

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo

Aisha d'Andros

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Aisha d'Andros

╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 893

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 21:08

Prends le pari, mais envoyer des photos de nourriture ça COMPTE PAS Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 2724229657

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice - Page 3 1139808870 Mouais.

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chuuya - Forever in debt to your priceless advice

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis