J'avoue... passez aux aveux!
Auteur Message Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 18 Déc 2020 - 15:24 J'avoue, perso avec le gouter de noel qui a eu lieu j'ai juste envie de dormir xD
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6200✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 12:35 J'avoue, il n'y a pas de raison pour que je ne réussisse pas à me mettre à jour aujourd'hui
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6190✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 14:25 Je crois en toi et j'ai trop hâte d'ouvrir le nouveau rp.
J'avoue, j'ai regardé le premier épisode de Dracula. Seigneur, il est bon l'acteur, il est vraiment bon. En tout cas pour jouer des salauds, il est parfait.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6200✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 17:55 J'avoue c'est toujours quand on a le temps d'RP qu'on le prend pas
A la place, j'ai blindwatché The Wilds
Mais maintenant que j'ai fini la série, je fais la vaisselle & je m'y mets
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6190✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 17:56 J'avoue, je compte sur toi.
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Leo Lionstar « Pas de main, pas d'arlequin ! » ╰☆╮ Avatar : Rob RacoѼ Conte(s) : Manga Fairy TailѼ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs! ☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2482✓ Disponibilité : Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 18:11 J avoue que je suis crevée il est juste midi
Mise a jour des fiches , publicité fait . Le forum me prend trop d énergie parfois
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2660✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 21:11 J'avoue, j'ai rien glandé de la journée o_O
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6200✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 19 Déc 2020 - 21:38 J'avoue j'ai fait un RP
Il m'en reste 3
Et je serais à jour
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6190✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 0:47 J'avoue, c'est pas Miss Alsace qui a gagné, ça m'agace. Elle était canon, elle méritait.
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6200✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 9:11 J’avoue je suis trop contente j’ai réussi à faire 4 RPs hier
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________