« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
J'avoue, on m'a dit que mes choix de vie était chaotic evil... J'étais beaucoup trop flatté (je coupe pas ma pizza en part. Je coupe des bouts random. C'est chaotic evil)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 514
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 7:09
J'avoue, j'ai écrit une bonne partie du post mission de 5h44 à 7h !
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Áron Varga
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Bence Szalay
Ѽ Conte(s) : Albator, corsaire de l'espace (2013) Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Albator
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 11:23
J'avoue, j'ai eu une petite pointe de stress On dirait une gamine de 6 ans qui ose pas tendre un crayon à son voisin
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 11:52
J'avoue, on va voir si le rp que j'ai écrit à 6H du mat' ressemble à quelque chose ou pas !
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Fa Mulan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Jamie Chung
Ѽ Conte(s) : Mulan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 12:13
J'avoue, je crois que je suis amoureuse
ne m'oublie pas
Même si je suis très loin de toi, tu restes dans mon coeur. Je chante en secret chaque soir pour que tu n'aies plus peur.
Dyson L. Walters
« Y'a pas de saucisses ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6990
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 12:48
J'avoue, je SAIS que ma VDD est amoureuse il était temps que je lui fasse avouer