« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
✓ Disponibilité : Absente jusqu'à fin de mes partiels, vers le 14
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 25 Déc 2020 - 23:34
sadie ness
vice-versa| tristesse| 36 ans
anecdotes
il s'agit de tristesse, la petite boule d'émotion bleue qui intervenait dans le quartier cérébral de la jeune Riley ◈ lorsque Regina a jeté la malédiction, Riley est tombée dans le comas, forçant ses émotions à sortir de son corps en tant qu'êtres humains ◈ lorsque Riley est morte, Aphrodite, aka Aryana, a proposé d'héberger toutes les émotions dans son grand manoir ◈ depuis, Sadie est codeuse et développe des websites, elle reste souvent scotchée à son écran ◈ elle a un chat tigré et touffu: luna, en référence à son personnage préféré dans harry potter ◈ d'ailleurs c'est une grande lectrice, occupation qui lui permet de purger son chagrin ◈
tombe haut
▹ (Un Noël émotionnel), ft. Deborah Gust
de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.
carnavage
Sadie Ness
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Alexis Bledel
Ѽ Conte(s) : Inside out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sadness
✓ Disponibilité : Absente jusqu'à fin de mes partiels, vers le 14
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 25 Déc 2020 - 23:34
True Roomates
L'invention même de la colocation, quoi. Un quartier cérébral dans le corps de la petite Riley. Chacun son rôle, ça permet cohésion et différents. Et même si parfois ils l'oublient, ils sont tous nécessaires les uns aux autres, et donc doivent inévitablement se coltiner. Et malgré la forte tête qu'est Debbie et la mollesse que peut être Sadie, elles ont su s'apprécier à leur juste valeur. Se lier d'un fort lien. Assez proche d'un lien fraternel, voire maternel vu l'aspect parfois contrôlant de Debbie. A la vie, à la mort, comme ils disent !
Deborah Gust
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
carnavage
Sadie Ness
________________________________________ Dim 27 Déc 2020 - 15:05
Bienvenue chère Sadie Ness. Aucune crainte à avoir, Deborah, ce n'est pas pour Dracula que je me présente ici. Mais pour bien pire!
Je joue Mercredi Addams de la famille Addams. J'ignore si tu connais! Elle a une compagnie de réparation de truc binouche électroniques. Je me disais qu'elle pourrait être allé voir Sadie pour lui demander un site sur le Dark Web et tu ne peux/veux pas répondre à sa demande?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2873
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 27 Déc 2020 - 17:18
OMG ça promet
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
Sadie Ness
Ahahaha ben évidemment, directement décrite et classée dans les fichiers ! Et effectivement c'est prometteur je crois
Je sais pas si j'ai moins peur de Mercredi que de Dracula J'adore l'idée, c'est une bonne piste, puis j'imagine bien que Mercredi a son "petit" caractère Et je pense que comme tu le dis Sadie refuserait de se mêler à ça, d'autant plus si Jaspeur -peur dans Vice-Versa- entend parler de cette affaire, il interdira formellement à Sadie de toucher à ces trucs là ! Ca pourrait mener à un bon fight, et forcer Sadie à sortir de sa mollesse naturelle Je sais pas, si tu veux qu'on explore ça dans un RP un de ces 4, en tout cas j'adore l'idée ! Merci pour ta proposition
Stefan Vulpesco
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes