« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hate Christmas. - (ft. Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2020-12-26, 01:55

Le Père Noël ? J'l'emmerde.
EXORDIUM.
À moitié affalé sur le comptoir de son bar, Husk fixait le fond de sa bouteille vide d’un air las avant de porter son regard sur le reste de la salle, toute aussi vide en cette journée du 24 Décembre. Lui qui comptait sur ses clients pour échapper à la torture de Noël, il fallait croire que même les mecs les moins fréquentables de la Terre préféraient se réunir autour d’un repas plutôt que de se bourrer la gueule... Le démon laissa échapper un long soupir alcoolisé face à cette réalité. Il avait saisi l’idée. Jetant sa vieille bouteille d’alcool à la poubelle sur le chemin qui le menait vers la sortie, Husk ferma les portes de sa boutique et prit la direction de son immeuble. À l'extérieur, l’ambiance était anormalement pressante. Si d’ordinaire la population évitait de fréquenter le quartier, ce dernier n'échappait pas, lui non plus, à la frénésie des fêtes de fin d’années. De quoi empirer l’humeur déjà massacrante du démon qui ne supportait personne.

Pour beaucoup, Noël était une raison idéale pour se retrouver le temps d’un repas et de s’échanger des cadeaux soigneusement choisis au cours de ce dernier mois de l’année mais pour lui, c’était surtout une excuse de plus parmi des milliers pour se noyer dans l’alcool. Cette année encore, il aurait aimé passer aux travers des mailles du filet de Charlie et de son obsession pour Noël. Noël fait partie de ces quelques souvenirs dont il n'arrive pas à se défaire pour passer à autre chose, car penser à Noël c’est surtout penser à elle. Tout la ramenait à elle, tout le temps. Il n’y avait pas une seconde pendant cette vie de merde où Husk ne pensait pas à elle. Alors, comme chaque année le plan était le même : se faire tout petit pour qu’on finisse par oublier son existence et ainsi passer son réveillon avec ses souvenirs enivrés pour seule compagnie.

Arrivant finalement chez lui dans la plus grande discrétion, Husk se dépêcha d’ouvrir la porte pour s’enfermer aussitôt chez lui à double-tour. Il avait réussi le plus dur et était parvenu à esquiver les autres, il pouvait enfin avoir la paix et quand bien même que quelqu'un toque à la porte il n’aura qu’à faire la sourde oreille. Avoir son propre appartement était l’une des rares choses pour laquelle il pouvait remercier Alastor. La première chose que fit Husk fut de se rendre dans sa cuisine. Il ouvrit le frigo et se pencha pour y voir le contenu, bien que ledit contenu se résumait à un peu de bouffe et surtout beaucoup d’alcool. Réfléchissant quelques secondes à laquelle de ces bouteilles il descendrait en premier, on le fit sortir de sa réflexion quand il sentit une truffe humide se coller à sa jambe. “Mmh ?” Baissant son regard sur la chose qui venait de le toucher, Husk croisa son regard avec celui de Fat Nuggets. C’est au bout de longues secondes que le cerveau embrumé de Husk capta l’information. Si ce stupide cochon était ici et qu’on ne lui avait rien dit, c’était que son propriétaire était quelque part dans les parages. Attrapant l’animal sous son bras, le démon se rendit aussitôt dans son salon. Allongé dans son canapé dans l’une de ces positions aguicheuses dont seul lui avait le secret, Angel était bel et bien là pour le plus grand malheur du barman. Husk ne savait pas comment il était parvenu à s’introduire chez lui et il n’était pas sûr de vouloir le savoir. Pourquoi avait-il cru un instant qu’on allait le laisser tranquille pendant plus de cinq minutes ? “Qu’est-ce que tu fous là ?” qu’il demanda à son ami avec sa douceur et son tact légendaire. “T’es pas censé être en train de fêter le réveillon avec les autres ? Si c'est Charlie qui t'envoie, dis lui qu'elle peut aller se faire foutre.” Ajouta-t-il ensuite en se rapprochant du canapé pour rendre le cochon nain à son maître. S’il avait bel et bien le droit à son appartement personnel, dans la réalité, Husk habitait juste en face du démon au grand sourire et de ses amis, si bien que certaines personnes, -pour ne pas citer Angel- partait du principe que cet endroit comme était une annexe de la colocation. Le voir débarquer chez lui comme dans un moulin à vent avait tendance à énerver au plus haut point le chaton qui avait fini par se faire à cette triste raison : Angel était comme un morpion, une fois qu'il vous avait en grippe, il était difficile de s’en débarrasser.



Angel Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angel Dust

| Avatar : Jack Falahee ♥

I hate Christmas. - (ft. Angel) N4my

I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars


I hate Christmas. - (ft. Angel) 6gag


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !

I hate Christmas. - (ft. Angel) Maxresdefault

| Cadavres : 92



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-01-05, 15:39


All I want for Christmas is youuuuuuuu ~
Husk and Angel
▼▲▼

Angel n'avait jamais été très fan de Noël. C'était une période qui lui rappelait souvent son passé. Passé qu'il aimerait complètement oublier. Passé qu'il avait pourtant du mal à oublier. La bonne humeur de Charlie le mettait mal à l'aise à vrai dire, l'agaçait aussi. Il avait prit le temps à la connaître, à accepter son côté niais et innocent même si parfois (souvent) il s'en moquait. Mais aujourd'hui, Angel ne ressentait pas le courage et l'envie de la comprendre. Peut-être qu'il changerait d'avis sur Noël après avoir passé une fête avec ses colocataires mais il en doutait. Enfin, Charlie avait invité tout le monde et comme d'habitude, Alastor était là pour l'aider. Les deux étaient devenus ridiculement ennuyant. Vaggie aussi était du côté de sa meilleure amie. Personne ne pouvait la raisonner dans cette colocation, sauf lui. Enfin, c'était un combat perdu d'avance. Alors Angel se contenta de fixer longuement son cochon de compagnie qui semblait hypnotisé par les guirlandes qui se tenaient dans le grand sapin. Angel fixa longuement ce dernier tout en affichant une petite grimace. Il se baissa pour ramasser Fat Nuggets et le serrer contre lui. Son regard était maintenant aussi bloqué sur les lumières qui changeaient de couleurs, qui clignotaient de plus en plus vite avant de pousser un long soupir.

« J'ai vraiment pas envie de manger toute cette nourriture ce soir. Je suis en plein régime ! »

Le cochon regardait son maitre avant simplement s'endormir dans ses bras. Angel afficha un petit sourire avant de fixer la pile de cadeaux qui se tenaient sous le sapin. Walter, Loona... Tout le monde était là, même Husk. Mais Angel savait que ce dernier ne viendrait pas. Il détestait Noël plus que tout au monde. L'araignée ne savait pas pourquoi, trop de joie pour ce chat grincheux sûrement. Ou pas assez d'alcool ? Ou le passé, comme beaucoup. Cette année, Charlie avait décidé de mettre en place un Secret Santa, parce qu'ils étaient trop nombreux. Et Angel était tombé sur Husk. Il lui avait fait un cadeau bien-sûr et il comptait bien lui donner même si il ne venait pas à la fête. Sans attendre il prit son porte bébé qu'il avait dans la chambre et l'attacha contre son torse. Il glissa son animal de compagnie dedans alors que sur son dos, il mit son sac à dos. Le cadeau de Husk était dedans. Une fois prêt, il monta les escaliers de l'immeuble pour aller sur le toit avant de tisser une toile assez solide sur le bord. Sans attendre, il descendit en rappel de l'immeuble. Jusqu'à se trouvait devant la fenêtre de l'appartement du barman. Il sortit une épingle de sa poche et après quelques manipulations, il ouvrit la fenêtre sans trop de difficulté. Sans aucune gêne, il entra chez lui, referma la fenêtre derrière lui et posa délicatement Fat Nuggets et le porte bébé sur le sol. Sans attendre, il retira ses chaussures et s'allongea sur le canapé de Husk tout en fixant la porte d'entrée.

Le chat ne mit pas longtemps à rentrer chez lui et Husk ne le remarqua pas dans un premier temps. Un sourire se dessina sur le visage de Angel alors qu'il attendait sagement sur le canapé tout en prenant une position sexy. Puis Grumpy Cat fit son entrée dans le salon et un immense sourire se dessina sur le visage de Angel. L'araignée était toujours heureux de voir Husk. Il savait que ce n'était pas réciproque mais ce n'était pas grave, il en profitait quand même. Le barman lui rendit Fat Nuggets alors qu'un silence s'installa entre les deux. Angel finit alors par s'asseoir correctement sur sa partie du canapé. Il tapota même la place libre qui se tenait à côté de lui faisant signe à Husk de venir s'asseoir.

« Charlie ne m'a rien demandé. Contrairement à Alastor, je ne suis pas son chevalier servant. » Il balaya cette idée avec sa main avant de prendre son sac à dos qu'il posa délicatement sur ses jambes. « Je t'apporte juste ton cadeau, chéri. Détends toi. »

Il y avait beaucoup de chose dans son cadeau, c'était un gros cadeau. Des bons de réduction pour l'alcool, une magnifique montre, une belle photo de Angel dans un cadre. Il était nu dessus bien-sûr mais un coussin caché sa partie intime, il ne voulait pas gâcher la surprise parce qu'il savait qu'un jour ils finiraient par coucher ensemble. En attendant il se contenta de sourire à pleine dent.

« Je suis aussi venu te dire que si tu ne voulais pas venir. Je comprends. Tout le monde ne voit pas en rose comme Barbie. Enfin... » Il haussa les épaules. « Et je te promettrai bien de toquer la prochaine fois mais je sais que tu feras semblant de ne pas être là. Désolé mais je comptes rester un peu avec toi ce soir. »

CODAGE PAR AMATIS



Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-01-28, 20:15

Le Père Noël ? J'l'emmerde.
EXORDIUM.
Husk n'avait envie de voir personne. Ca ne changeait pas de d'habitude qu'on pourrait dire, et c'est vrai. Mais ce sentiment était d'autant plus exacerbé qu'aujourd'hui on était le réveillon de Noël. Tout cette niaiserie et cette bonne humeur lui tapait sur le système et même l'univers lui-même était bien décidé à lui pourrir l'existence en ramenant Angel et son idiot de cochon dans son salon. Husk haussa un sourcil alors que son ami prenait la parole. Contrairement à Alastor, je ne suis pas son chevalier servant, sur ce point là Angel marquait un point. Il fallait croire que tous le monde dans cette colocation se doutait de quelque chose entre la princesse des Enfers et l'animateur radio. Tous le monde, à l'exception des deux concernés, ce qui les rendait d'autant plus barbants et insupportables.

"Mmh..." Que ronchonna Husk en daignant finalement à s'installer aux côtés de son ami. "J'vous ai pourtant dit que j'en voulais pas." Il parlait évidemment de son cadeau. Ce n'était pas une question d'embarras ou d'être redevable par la suite, c'était simplement son éternelle mauvais humeur qui parlait. Husk connaissait les idées farfelues d'Angel, mais il savait surtout la fixette qu'il faisait sur lui depuis leur rencontre, et il s'attendait très clairement au pire. Quel genre d'objet sexuel ou de fétichisme étrange avait-il bien pu trouver à lui offrir ? C'est donc avec réticence que le barman ouvrit le sac à dos et commença à découvrir ses cadeaux un à un... Des coupons pour de l'alcool, une très belle montre et... un cadre photo d'Angel. Nu. "J'aurais pu m'en passer, tu sais ?" Que fit Husk en lui désignant le cadre photo. Exaspéré, il leva les yeux au ciel mais il ne put réprimer un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Un très léger demi-sourire imperceptible. Pour une fois, son ami semblait s'être montré sérieux dans le choix de ses cadeaux et cette intention l'avait.. Touché ? Peut-être, il ne pouvait pas le dire. Le chat était incapable de mettre le doigt sur ce sentiment tant il avait perdu l'habitude de ressentir d'autres choses en dehors de l'agacement et la lassitude. Mais il savait qu'au plus profond de lui, ce geste ne l'avait pas laissé indifférent même s'il aurait préféré le contraire.

Oui, Husk essayait d'esquiver Angel à longueur de journée. Oui, il ne supportait plus ses remarques lourdes de sous-entendus salaces. Mais de toute cette colocation, c'était ironiquement auprès de lui qu'il se sentait le plus proche. L'araignée semblait être l'une des seules personnes à le comprendre un minimum, ici. Ils étaient totalement différents, pour ne pas dire opposés, mais la vie du prostitué n'était pas aussi rose qu'il le prétendait. Et elle était peut-être là, leur ressemblance. L'un comme l'autre savent que la vie n'est pas toujours aussi belle. L’un comme l’autre ne connaissent que ses mauvais côtés. La prostitution et la drogue pour l’un, le deuil et la culpabilité pour l’autre. Alors quand Angel lui avoua comprendre sa décision de ne pas participer à ce réveillon, Husk lui en était reconnaissant... Même si sa dernière phrase le fit ronchonner. “T’as pas d’autres endroits où aller que chez moi, une autre personne à emmerder, j’sais pas ?” Qu’il rétorqua avant de soupirer pour la énième fois. Husk se releva finalement du canapé et s’éclipsa en direction de sa chambre après avoir pris ses cadeaux avec lui (y compris la photo d’Angel). Il revint quelques minutes plus tard avec un petit paquet emballé qu’il tendit à l’araignée. Angel n’était pas la personne qu’il avait tiré au sort pour ce Secret Santa mais il était tombé sur un bracelet en argent orné d’une petite breloque en forme de cochon un peu par hasard et il s’était surpris lui-même à vouloir l’acheter pour l’offrir à l'araignée. “C’est pas ce que tu crois.” Que cracha Husk en sentant le regard plein d’interrogation de son ami sur lui. Il tourna ensuite les talons et lâcha un “Ferme-là.” pour dissuader Angel de prononcer un seul mot qui aurait un rapport -ou non- avec son geste. Husk n’était pas du genre démonstratif et il ne supportait pas l’idée de montrer un quelconque signe d'affection. Il avait suffisamment donné par le passé. Alors il partit se réfugier dans sa cuisine, il ne voulait plus rien savoir sur ce cadeau. Que cela lui plaise ou non, ça lui était complètement égal... Du moins, il essayait de s'en persuader.


Angel Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angel Dust

| Avatar : Jack Falahee ♥

I hate Christmas. - (ft. Angel) N4my

I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars


I hate Christmas. - (ft. Angel) 6gag


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !

I hate Christmas. - (ft. Angel) Maxresdefault

| Cadavres : 92



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-02-02, 02:07


All I want for Christmas is youuuuuuuu ~
Husk and Angel
▼▲▼

Quand il se sentait seul, il aimait passé du temps chez Husk. Ce chat grincheux parlait peu et pourtant, Angel avait cette impression d'être écouté. C'était une chose qu'il ressentait rarement dans sa vie. Personne ne daignait l'écouter. Il devait obéir aux ordres de son grand patron Valentino mais à quel prix parfois ? Il se le demandait encore. Enfin, Angel ne voulait pas penser à lui, à son travail. Ce soir c'était le réveillon de Noël. Non. Ce soir c'était une soirée spéciale tout simplement. Pas parce que c'était le 24 décembre mais parce qu'il se tenait aux côtés de Husk. Au fond Angel savait que le chat commençait à apprécier sa présence. Il ne le repoussait plus, il se contentait simplement de râler pendant quelques minutes avant de retomber dans son silence habituel. Puis cette légère étincelle qui s'alluma dans le regard de Husk quand il reçut ses cadeaux. Angel s'était vraiment habitué à ce silence reposant quand il se trouvait avec le barman. Il adorait parler c'est vrai mais quand il se tenait à côté de Husk, il ne ressentait pas le besoin de jouer un rôle, celui qu'il jouait tous les jours. Alors en silence, il regarda Husk ouvrir ses cadeaux. Bien-sûr il fit une réflexion sur le cadre photo qui fit directement sourire Angel. S'en passer ? Il n'en croyait pas une seconde. Il s'était fait plus que beau sur cette photo et il avait choisie un cadre qui était assortie avec l'appartement de Husk. Ce n'était pas le rose habituel qu'il aimait mettre partout mais quelque chose de plus sombre. Angel remarqua même un léger début de sourire, très léger.

Puis Husk retomba dans son silence, dans ses réflexions et Angel se contentait simplement de regarder son visage sans trop en faire bien-sûr. Il aimait juste deviner ce que pensait son ami. D'ailleurs il comprit rapidement au visage de ce dernier, qu'il n'était pas content du squattage de Angel. Cela ne loupa pas. Le barman se mit à râler et il se leva même du canapé pour se diriger vers sa chambre. Pourquoi ? Pour fuir sûrement. Mais Angel retenu encore une fois, une seule chose. Husk était partie avec sa photo. Il espérait vraiment à ce qu'elle ne soit pas tout simplement jeté. Même si ce dernier mettait son cadre dans un tiroir, Angel serait heureux. Un immense sourire se dessina sur son visage, laissant apparaître sa dentition parfaite.

« J'ai pleins d'endroits où squatter mais je me sens bien ici. Puis comme toi, je m'éloigne de princesse guimauve. J'aime voir la vie en rose mais faut pas exagérer non plus. » Il marmonna sa dernière phrase, presque agacé.

Pendant que Husk avait disparu dans sa chambre, Angel se mit à penser à un petit détail. Nifty était son Secret Santa, il le savait parce que cette dernière ne savait pas garder un secret. En rentrant se coucher, il fallait qu'il pense à réclamer son cadeau. Il n'aimait peut-être pas Noël mais recevoir des cadeaux, c'était autre chose. Il se le nota alors dans un coin de la tête tandis que Fat Nuggets était encore en train de renifler les alentours. Aussi curieux que sa maman. Puis Husk revint dans le salon, un paquet à la main. Ce n'était pas ce qu'il croyait ? Husk posa le paquet dans sa main alors que Angel était encore sous le choc. Il n'eut pas le temps de réagir que Husk lui cracha un ''ferme-là'' avant de disparaître encore une fois dans une autre pièce. Angel resta là sans bouger, la bouche ouverte. Que venait-il de se passer ? Bordel. Sans attendre, il ouvrit le paquet emballé avec soin et il y découvrit le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire. Sans comprendre comment, sa vue se brouilla et le magnifique bracelet en argent était devenu un simple point gris. Il renifla discrètement tout en passant son avant bras devant ses yeux.

Sans pouvoir expliquer pourquoi, il sentit son cœur battre un peu plus vite que la normal. Ce cadeau était... Sans attendre, il attacha le bracelet à son poignet avant de le montrer fièrement à Fat Nuggets qui se contenta de regarder son maître sans grande réaction. Sans attendre, Angel bondit du canapé et marcha rapidement vers la cuisine. Husk se trouva devant l'évier et sans attendre, l'araignée se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur la joue piquante du barman. Le baiser fût court mais remplie de tendresse et de remerciement. Un baiser qu'il n'avait pas l'habitude de faire et pourtant... Il en faisait.

« Merci beaucoup ! C'est le meilleur cadeau que je puisses avoir ! Je vais le porter tous les jours ! »

Il était si surexcité qu'il ne s'arrêtait plus de parler mais il regagna rapidement son calme ne voulant pas brusquer Husk. Angel ne voulait pas finir à la porte, pas maintenant, pas comme ça. Alors il se racla simplement la gorge avant de se reculer légèrement. Il laissa un peu d'espace au barman avant de hausser les sourcils. Husk venait à peine de rentrer du travail, cela voulait dire que...

« Attends une seconde, je reviens ! »

Sans dire un mot de plus, Angel partit en courant, laissant Fat Nuggets derrière lui. Il quitta l'appartement de Husk pour ouvrir la porte qui se tenait juste en face de sa demeure. Angel retourna dans la colocation. Nifty salua l'araignée avant de reprendre sa danse, il entendit Vaggie l'insulter. Rien de bien méchant. Il arriva finalement devant le buffet et sans attendre, il prit une assiette et mit un peu de tout à l'intérieur avant de repartir en flèche. Aussi rapidement que le vent. Tellement qu'il n'avait pas entendu Charlie qui avait essayé de lui poser une question. Angel rentra de nouveau dans l'appartement du barman et posa la nourriture sur la table du salon. Il se dirigea vers le frigidaire afin de sortir deux bières de ce dernier et il prit finalement la main de Husk pour le faire s'asseoir sur la canapé.

« Tu dois avoir faim, manges ! » il ouvrit la bouteille de bière et la mit dans la main de Husk. « Il n'y avait pas de la pâté pour chat... Désolé... »

Il se mit à rire tout en levant ses mains en signe d'innocence faisant rapidement comprendre à Husk que ce n'était qu'une mauvaise blague. Rapidement Angel reprit son sérieux alors que Fat Nuggets monta sur le canapé pour venir se coucher sur les jambes de l'araignée. Machinalement, Angel caressa l'animal, pensif.

« Je déteste vraiment Noël. Je n'ai pas de clients la plupart du temps le 24 au soir. Je suppose que toi aussi vu que tu es rentré tôt du travail. » Il gonfla machinalement ses joues, agacé. « C'est une fête pour hypocrite. Ça sert soit disant à réunir la famille mais la famille c'est quoi ? Des hypocrites. Enfin j'espère que je ne vais pas râter un baiser de Charlie et Alastor quand même, je veux être le premier à les huer ! » Son visage sérieux disparût rapidement, laissant place à un Angel que tout le monde connaissait. « Alors, on fait quoi ce soir Grumpy honey~ ? »

CODAGE PAR AMATIS



Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-02-13, 13:32

Le Père Noël ? J'l'emmerde.
EXORDIUM.
Désormais réfugié dans sa cuisine à l’abri du jugement de son ami, Husk ruminait dans sa barbe des choses dont il était le seul à comprendre tandis qu’il s’acharnait à vouloir laver cette foutue vaisselle qui trainait dans son évier depuis on-ne-sait combien de jour. Il était en train de regretter son geste. Ce n’était pourtant qu’un simple cadeau à première vue, tout ce qu’il y avait de plus innocent, mais quand on connaissait un minimum la bête qu’était Husk, on avait vite fait de comprendre que ça n’avait rien d’anodin et Angel risquait de se faire des fausses idées. Il allait croire qu’il lui portait un quelconque intérêt, une quelconque affection mais il n’en était rien. Strictement rien. Alors, dans ce cas, pourquoi lui avait-il fait un cadeau ? Ce n’était pas quelque chose que l’on faisait quand on détestait quelqu’un et même Loukas -dont on avait décidé qu’il en serait le Secret Santa- n’avait pas eu d’attention de sa part. Angel était une exception mais ce n’était pas pour autant que cela signifiait quelque chose. Il était sans doute la personne la plus insupportable que Husk ait été forcé de supporter de toute sa vie. C’était juste sa BA de l’année, voilà. C’était ça.

L’esprit plein de contradictions, Husk ne prêtait plus attention à ce qui l’entourait et ne vit même pas venir Angel qui avait pourtant débarqué dans sa cuisine comme une furie. Ce fut le contact de ses lèvres contre sa joue qui le fit revenir sur Terre et le démon fut pris de court, si bien qu’il n’eut même pas le temps de le repousser et se trouva forcé d’accepter ce baiser empli de tendresse. Trop de tendresse. Berk. Machinalement, Husk s’essuya la joue du revers de la main tandis que le prostitué s’écartait légèrement de lui. “Tant mieux.” Qu’il lui répondit simplement, c’était sa façon de lui dire vouloir dire "content que ça te plaise". Husk sentit un bref élan de soulagement l’envahir à l’idée que son cadeau avait fait un heureux mais il chassa rapidement ce sentiment. Après tout, il se fichait que le bracelet lui plaise, il n’avait aucune raison de se sentir rassuré. Sans plus attendre, Angel était reparti aussitôt qu’il avait débarqué, laissant le barman seul avec le petit cochon de compagnie. Les deux se regardèrent comme des idiots, ni l’un ni l’autre ne semblant comprendre quelle mouche avait bien pu piquer le démon araignée. Husk eut tout juste le temps de se pencher et de faire une légère caresse à Fat Nuggets que son propriétaire était revenu dans la foulée.

Une fois de plus, Husk n’eut pas son mot à dire car Angel lui prit la main et le traîna de force dans le salon pour l’obliger à se rassoir dans le canapé. Son regard se posa d’abord sur la nourriture, puis sa bière, puis enfin sur l’araignée qui ne put s’empêcher de le tacler. Le barman eut un léger sourire en coin à l’entente de sa taquinerie à laquelle il lui répondit par son majeur et un “J’t’emmerde.” avant de prendre une gorgée de sa bière qu’on lui avait gentiment donnée. Husk se pencha ensuite et prit un petit four qu’il inspecta quelques secondes avant de le manger. Husk pouvait lui reprocher bien des défauts, il devait reconnaître qu’Angel était le seul qui se souciait véritablement de lui. Il se demandait parfois pourquoi il continuait de faire preuve d’autant de bienveillance à son égard alors que rien ne l’obligeait à le faire. Il ne comprenait pas ce qu’il pouvait trouver d’intéressant chez un alcoolique mal luné et misanthrope comme lui. Voilà encore une chose qui ne le laissait pas indifférent malgré qu’il tentait de s’auto-persuader du contraire.

Le chaton grincheux fut une nouvelle fois sorti de ses pensées quand son ami reprit la parole. Son regard se fixa alors sur lui avant de froncer les sourcils, il semblait réfléchir. “Il faut croire que le devoir familial est plus intéressant qu’un bon verre d’alcool ou une partie de jambe en l’air.” qu’il se contenta de dire. “Pourtant, des vieux messieurs qui aiment les enfants, il y en a à chaque sortie d’école.” Il haussa ensuite les épaules avant de boire de nouveau sa bière. Il prit un second petit four qu’il tendit cette fois-ci au petit cochon, restant attentif aux propos du prostitué. Pour une fois, Husk était on ne peut plus d’accord avec lui. Noël respirait l’hypocrisie à plein nez en plus d’être une fête commerciale. On portait un masque et on jouait des apparences, c’était à celui qui offrirait le plus beau des cadeaux. Et puis Angel mentionna les deux amoureux et le barman lâcha un rictus amusé. “Tu raterais rien. Ils sont pires que des adolescents, on se croirait dans l’un de ces films à l’eau de rose qui passent à la télé en ce moment. Même le scénario d’un film de cul est plus intéressant.” Husk leva les yeux au ciel à ses propres paroles puis il se leva du canapé pour aller fouiller dans les tiroirs de sa commode de salon. Après quelques secondes de recherches, il en sortit un paquet de cartes qu’il lança dans les mains de son ami. “Une partie ?” Le barman n’était toujours pas d’accord avec l’idée de supporter Angel toute la soirée mais il était forcé de constater qu’il n’était pas prêt de s’en défaire. Alors autant s’amuser un peu, à sa façon surtout. ”On pari ce que tu veux.” En voilà, des paroles risquées. Mais Husk aimait le beau jeu et il n’était pas inquiet. Il savait que ça ne serait pas lui le perdant. Les dés étaient pipés, il gagnait à tous les coups.


Angel Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angel Dust

| Avatar : Jack Falahee ♥

I hate Christmas. - (ft. Angel) N4my

I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars


I hate Christmas. - (ft. Angel) 6gag


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !

I hate Christmas. - (ft. Angel) Maxresdefault

| Cadavres : 92



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-03-04, 14:47


All I want for Christmas is youuuuuuuu ~
Husk and Angel
▼▲▼

Angel ne l'avouera jamais à Husk par peur de l'énerver mais plus il passait du temps avec lui, plus il pensait qu'ils se ressemblaient. Les deux étaient assez similaires sur certains points. La solitude, c'était ceux qui les avaient transformés. Angel s'était toujours senti seul même dans sa vie de pauvre humain c'était pour cela qui ressentait ce besoin constant d'être dans les bras des autres. Husk fonctionnait de la même façon sauf que au lieu de chercher de la compagnie comme Angel, il noyait ses peines dans cette boisson magique que l'on appelait alcool. Mais leur deux addictions ne marchaient jamais sur le long therme. Angel atteignait l'orgasme et après ? Il se sentait sale de l'avoir fait avec un homme qu'il ne connaissait pas. Husk buvait pour oublier mais après ? Le lendemain il se sentait juste mal et plus bas que sous terre. Leurs addictions avaient un effet éphémère sur eux, rien de plus. Alors oui, parfois Angel cherchait de la compagnie. C'était triste à l'avouer mais Fat Nuggets n'était pas suffisant. Son cochon était adorable avec lui, à dormir dans ses bras mais parfois la chaleur humaine lui manquait. Plus les clients passaient et plus il trouvait leurs corps froid, sans vie et sans plaisir. Le sexe était devenu une routine. Il adorait ça mais depuis qu'il était à Storybrooke, cela devenait difficile de ne pas se noyer sous les sentiments. Cette malédiction l'avait changé, elle avait changé tout le monde. Alastor n'était pas aussi cruel que avant. Husk avait des regards tristes parfois et lui, bon sang il se sentait seul.

Husk semblait avoir vécu des choses que personne ne pouvait comprendre. Que Angel ne pouvait pas comprendre. En temps normal, il se fichait des affaires des autres. De leurs histoires et tout ce qui allait. Pourtant cela faisait déjà quelques temps qu'il aimerait que Husk lui parle. Pas par curiosité mais parce qu'il voulait l'aider à porter son poids. C'était ridicule de la part de Angel de croire qu'un jour le chat le ferait. Mais si Husk se mettrait à parler, il en ferait de même. Il parlait de sa famille, de la mafia, de l'homosexualité et de sa prostitution forcé. Pour le moment, Angel se contenta de fixer Husk qui était en train de cracher son venin sur Charlie et Alastor. Il marquait un point, leur histoire ressemblait à un amour de jeunesse. Celui qui m'était les autres mal à l'aise. Un petit rire sortit alors de la bouge de Angel.

« Tu as l'air de bien connaître les films porno pour affirmer ce genre de chose. » Il se recoiffa rapidement. « Tu insultes mon travail, attention à ce que tu dis. Je suis connu dans le milieu. »

Angel fit mine de prendre un air sérieux mais c'était bien trop dur de lui passer un savon. Surtout quand Husk proposa une partie de carte. Avant de le connaître, ce genre de jeu ne l'intéressait pas vraiment. Il se contentait des choses plus simples mais avec le temps, il avait fini par s'y intéresser. Inutile de dire qu'il n'avait jamais gagné contre Husk, jamais. C'était le roi des jeux douteux après tout. Husk savait triché à ses jeux voilà pourquoi il proposait aussi calmement un pari pour le perdant. Angel afficha un petit sourire en coin, c'était le barman qui avait lancé les paris, pas lui. Alors si Husk perdait, il n'avait pas le droit de s'en prendre à lui. Sans attendre, Angel se décala un peu sur le canapé afin de s'approcher de son ami, le même sourire en coin dessinait sur ses lèvres. Sans perdre une seule seconde, Angel posa délicatement sa main sur la cuisse de Husk.

« Ce n'est plus le moment de reculer et tu le sais. Je penses que tu connais mon prix si je gagne. » Il regarda Husk de la tête aux pieds. « Toi. Tout entier. »

Sa main agrippa un instant la cuisse de son partenaire avant qu'elle ne remonte doucement jusqu'au visage de ce dernier. Sans quitter une seule fois les parcelles de son corps. Angel posa finalement sa main sur la joue de Husk, forçant ce dernier à le regarder dans les yeux.

« Tu ne peux plus reculer Husky. Si je gagne, tu ne pourras plus reculer. Mais rassures-toi. Si je gagne, on sera gagnant tous les deux. Je vais te faire vivre la meilleure nuit de ta vie. »

Sans l'autorisation de son hôte, il mordit sensuellement la lèvre inférieur du chat avant de finalement se décoller de lui. Il n'avait pas le droit de profiter autant de son prix comme ça. Il n'avait pas encore gagné. Il allait sûrement perdre mais il voulait voir si Husk était un peu attiré par lui et puis Angel adorait jouer avec lui. Il adorait mettre Husk dans tout ces états. L'acteur pornographique finit par s'asseoir sagement à sa place, croisant ses jambes avec classe. Il en profita même pour caresser la tête de Fat Nuggets qui se trouvait entre les deux.

« Et toi mon chaton, si tu gagnes tu veux quoi dis-moi ? »

CODAGE PAR AMATIS



Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

I hate Christmas. - (ft. Angel) Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-03-05, 20:17

Le Père Noël ? J'l'emmerde.
EXORDIUM.
Husk pouvait rester dans le déni autant qu’il le voulait, plus il passait du temps avec Angel et plus il tendait à l’apprécier. Angel n’était pas un saint mais il n’était pas quelqu’un de méchant. Dans le fond, lui aussi se sentait seul mais au lieu de s’enfermer, il préférait chercher le réconfort ailleurs. Dans les bras d’un autre ou simplement en se réfugiant chez Husk. Si ce dernier pensait au début que l’araignée ne le fréquentait uniquement pour l’avoir dans son lit, il s’était vite rendu compte qu’il y avait autre chose. Angel semblait vraiment se préoccuper du bien-être de Husk, sans doute une façon de lui dire qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il pouvait lui parler. Seulement était-il prêt à le faire ? Husk portait le deuil dans son cœur depuis bien trop longtemps et personne n’avait pris la peine de lui demander s’il allait bien. Personne n’avait pris la peine de s’inquiéter pour lui, à se demander pourquoi il agissait ainsi. Aux yeux des autres il n’était rien d’autre qu’un vieux con alcoolique. Alors il avait fini par apprendre à vivre avec, au détriment de sa santé mentale et physique et se réfugiant dans les bras si réconfortant de l’alcool. C’était tout ce qu’il avait trouvé pour noyer son chagrin et pour oublier. Pour l’oublier elle. Mais les fantômes du passé ne sont jamais bien loin dans son esprit, les souvenirs de cette nuit-là repassent en boucle dans sa tête comme un vieux vinyle rayé. Finalement, c’est ça, l’Enfer. Appuyer encore et encore sur une plaie ouverte qui ne se refermera jamais.

Et Angel ? Husk ne savait pas grand-chose de lui, pas plus qu’Angel savait des choses sur lui mais il était convaincu qu’ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre. Pour les autres il n’était rien d’autre qu’une vulgaire pute mais est-ce que quelqu’un avait déjà pris le temps de lui demander la vraie raison qui l’a poussé à se prostituer ? Est-ce que quelqu’un s’était déjà intéressé à lui au-delà de l’apparence et du masque qu’il portait au quotidien ? Non. Ils étaient tous deux des âmes en peine, abîmées par la vie et condamnés à ne jamais connaître le vrai bonheur.

Revenant s’asseoir dans le canapé aux côtés de son ami, Husk ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin. Angel mordait à l’hameçon, comment pouvait-il refuser une proposition aussi alléchante ? Le regard plein de défi, il laissa le prostitué se rapprocher de lui. “J’accepte.” Aucune originalité, Husk savait d’avance que le prostitué se jetterait sur l’occasion pour le réclamer dans son lit. C’était l’occasion rêvée, après tout. La main d’Angel glissa progressivement le long de son corps jusqu’à se poser sur sa joue. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et le barman ancra son regard brun dans celui de son ami. La meilleure nuit de sa vie ? Husk passait ses nuits à faire des crises d’insomnies où à ressasser les mêmes cauchemars les rares fois où il trouvait le sommeil. Autant dire que la barre n’était pas haute “Tu ne gagneras pas.” Lui souffla-t-il avant que le prostitué ne vienne lui mordre la lèvre inférieure. Il y a bien longtemps, ce simple geste lui aurait suffit à le faire partir en vrille mais Husk se contenta de rester impassible. Angel était beau garçon et qu’on le veuille ou non, il ne laissait personne indifférent. Pas même Husk malgré qu’il ne cesse de refuser ses avances. Mais le problème était ailleurs. Il n’était pas comme ses clients. Il ne voulait pas abuser de lui, le salir comme tous les autres l’ont déjà fait. Qu’on se le dise, Husk avait de l’estime pour lui.

Angel revint finalement à sa place initiale et lui demanda ce que lui voulait s’il gagnait. Husk se frotta la barbe, prenant le temps de réfléchir, puis un sourire narquois vint s’installer sur ses lèvres alors qu’il posa à nouveau son regard sur lui. “Si je gagne, tu devras faire une croix définitive de m’avoir dans ton lit.” C’était désormais un pari à double tranchant pour l’araignée et ni l’un ni l’autre ne pouvait reculer. Mais Husk ne voulait pas reculer, parce que de toute façon il ne perdrait pas cette partie de carte. Comme à chaque fois qu’ils jouaient ensemble. Les jeux de hasard n’avaient plus le moindre secret pour lui, il trouvait toujours un moyen d’être gagnant. La maison gagne toujours. “Maintenant que les règles ont été posées, on peut commencer.” Prenant le paquet de cartes qu’il avait jeté sur le canapé quelques minutes plus tôt, Husk commença à battre les cartes et les distribua. Les dés étaient lancés. C’était une simple partie de poker, rien de plus rien de moins. Aucune tricherie, aucune entourloupe.

*

“C’est pas possible.” Le visage de Husk s’était décomposé à la vue de la main d’Angel. “C’est impossible.” Qu’il répéta, soudainement paniqué. Il recompta les cartes une fois, deux fois, trois fois mais le résultat était à chaque fois identique. Il ne s’était pas trompé. Il avait perdu. D’un violent geste de la main, Husk balança l’ensemble des cartes au sol avant de passer ses mains sur son visage, comme pour se réveiller d’un énième cauchemar. En cet instant il n’était plus question de pari, il était question que ce n’était pas comme ça que les choses étaient censés se passer. Il n’était pas censé perdre. Il ne perdait jamais… Son regard se posa finalement sur Angel, d’un regard si noir qu’il aurait pu le tuer. “Tu as triché.” C’était la seule conclusion à laquelle il était parvenue. Dans un soupir, Husk se laissa glisser au fond de son canapé en fermant les yeux pour tenter de se calmer et il lui aura fallu quelques minutes avant que la colère ne disparaisse finalement. “Très bien.” Fit-il en se redressant. Husk avait bien des défauts mais il n’avait qu’une parole. Alors il se contenta simplement de reposer son regard sur son ami. “Je suppose que c’est le moment où tu me fais vivre la meilleure nuit de ma vie, à moins que tu aies changé d’avis...”


Angel Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angel Dust

| Avatar : Jack Falahee ♥

I hate Christmas. - (ft. Angel) N4my

I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars


I hate Christmas. - (ft. Angel) 6gag


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !

I hate Christmas. - (ft. Angel) Maxresdefault

| Cadavres : 92



I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________ 2021-05-21, 17:44


All I want for Christmas is youuuuuuuu ~
Husk and Angel
▼▲▼

« Husky c'est mal me connaître ! Je ne triche jamais. Je suis peut-être une traînée mais j'ai mes valeurs. »

Il leva ses mains vers le haut en guise d'innocence alors qu'un sourire un coin ne quittait pas son visage. Triché ? Peut-être un peu. Angel ne connaissait pas grand chose aux jeux de cartes alors c'était Husk qui passait son temps à lui apprendre. Oui, il lui avait tout appris. Même la triche. Le matou était peut-être le roi du casino mais ce n'était pas pour rien. Husk était habile de ses mains lui aussi, sauf que contrairement à Angel il ne s'en servait pas pour le sexe mais plutôt pour tricher. Enfin, triché ou pas. Il ne retenait qu'une seule chose. Husk était entièrement à lui pour ce soir et il comptait bien le rendre accroc à son corps de rêve. Depuis le temps que Angel lui courrait après et maintenant qu'il avait gagné, il fallait avouer qu'il s'en voulait un petit peu. L'acteur avait l'impression de lui voler quelque chose alors qu'il n'y avait le droit. Enfin, Husk était plus doux avec lui ces temps-ci. Il le repoussait moins et râlait moins aussi. Angel avait presque l'impression que le chat avait accepté sa présence dans son appartement. Pourtant tout le monde savait que Husk aimait être seul. Il ne se mêlait d'aucune affaire, il se contentait de travailler et de rentrer chez lui pour boire en regardant la télévision. Le barman aimait la solitude et ça Angel ne pouvait pas lui en vouloir. Son ami était du genre discret et mystérieux mais plus il passait du temps avec lui, plus il en découvrait sur le félin. Angel posa finalement les cartes sur la table basse du salon avant d'afficher une petite moue tout en se laissant tomber lui aussi dans le canapé à son tour.

« Boude pas, Kitty. Je vais me sentir mal et je vais avoir l'impression de te violer. Je ne viole personne moi... »

Angel garda sa moue sur son visage alors qu'il se leva du canapé. Sans attendre, il s'assit délicatement sur les jambes de Husk tout en plaquant ses mains sur le torse de ce dernier. Il s'agrippa à sa chemise avant de rapprocher doucement son visage vers celui de Husk. L'araignée craignait qu'une seule chose en passant le cape avec Husk. C'était que leur relation retourne sur la case départ. Qu'après tout ce qu'il avait fait pour devenir son ami, il gâche tout en couchant seulement avec lui. Angel avait trop peur de casser un peu trop brusquement la coquille de Husk. Il ne voulait pas le faire fuir, il voulait juste passer du bon temps avec lui. Simplement ça. Angel aimait passer du temps avec lui et il aimerait lui montrer comme il le pouvait. Il hésita alors un moment avant de commencé à déboutonner la chemise de son partenaire tout en le fixant.

« Moi je suis très content de le faire avec toi. Tu es très beau, Husk. Tu devrais t'en rendre compte et t'en servir. »

Il hocha doucement la tête avant d'arrêter de déboutonner sa chemise. Elle n'était que à moitié ouverte mais ce fût assez pour que Angel puisse déposer ses mains froides sur la peau chaude de son partenaire. Il le fixa un moment avant de venir sceller ses lèvres avec celles de Husk. Angel ne tenta rien d'autre. Il se contenta de cet échange langoureux pour détendre son partenaire avant de se décoller délicatement de ses lèvres. Un petit sourire se dessina sur le visage de Angel.

« Tu piques. » lâcha t-il en rigolant.

Angel ravala rapidement son rire. Il avait vraiment l'impression de vivre sa première fois ce soir. C'était effrayant et excitant. Tellement qu'il se laissait emporter parfois. Il ne pensait plus ressentir ce genre de frisson depuis des années maintenant. Le sexe était devenu une routine et pourtant. La chair de poule s'installa sur tout son corps alors qu'il revint embrasser son partenaire avec envie. Il retira rapidement le haut de Husk avant que ses doigts ne décrouvrent chaque parcelle de sa peau. Puis après quelques caresses et quelques baisers, il décida de passer finalement à l'acte enlevant tous les tissus qui pouvaient l'empêcher de prendre du bon temps avec Husk. Et ce serait mentir si il disait qu'il n'avait pas prit son pied ce soir là. Angel n'aurait jamais pu penser que son corps et celui de son partenaire soit aussi compatible. Ils avaient passés la nuit à s'échanger des caresses, des soupirs, du plaisir et Angel ne regrettait rien. Quand il allait se réveiller, il n'allait rien regretter. Mais est ce que c'était bien le cas de Husk ?

CODAGE PAR AMATIS



Contenu sponsorisé




I hate Christmas. - (ft. Angel) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

I hate Christmas. - (ft. Angel)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les docks :: ➹ Hazbin Street



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser