« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Et un Kotatsu (le nom du machin bizarre de Tohru) tu peux en trouver chez Ikea pour info c'est une table chauffante en très très gros
Tu me dis là que l'été, ils mettent une table normale et que l'hiver ils changent carrément de table pour mettre un kotatsu ? C'est pas un peu encombrant ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Tu me dis là que l'été, ils mettent une table normale et que l'hiver ils changent carrément de table pour mettre un kotatsu ? C'est pas un peu encombrant ?
Non c'est électrique comme machin pour ça que j'ai dit que en très très gros c'était une table chauffante c'est un raccourcit c'est pas la table en elle même qui est chauffante
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Deborah Gust
Mais chuuuut d'abord ! J'ai juste vu une ou deux images et y avait la couverture d'intégrée donc je me disais "tu mets où la couverture l'été si le truc est avec la table "
Ma réflexion est très poussée
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle
Deborah Gust