« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 13:52
@Nathou : Bien sur ! Ma boite de pandore est dangereuse Elle corrompt celleux qui louche dessus. (Grand Coquin et le roi Bob, ça je peux dire... le reste c'est secret défense, sinon je décède !)
13:51 J'ai toujours pas mangé, là, je réfléchis à ma carrière de tiktokeur (C'est pas vrai. C'est une blague avec mon frère.)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
Nathan De Trémaine
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥
Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
✓ Métier : Médecin légiste ☾
☞ Surnom : Nate ❀ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 394
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 14:06
@Chuuya: Pourquoi j'ai pas le droit de savoir les autres ? D'ailleurs je peux te parler sur quels réseaux sociaux ? Si ça ne te dérange pas bien-sûr
14h06: J'ai toujours pas commencé mon rp
- -Lifeis not a love song that we like. We're all broken pieces floating by. Life is not a love song, we can try to fixour broken pieces one at a time.
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
Ah tu comptes jouer à Mario Kart avec moi ? C'est gentil
Aloooors J'avais plutôt prévu un créneau horaire entre 1h et 4h du matin Pas sûre que tu sois réveillée
La boîte de Pandore est dangereuse pour personne si ce n'est son propriétaire Il veut pas qu'on s'en approche car il a encore peur de savoir ce qui peut en sortir
14h17 : Ton profil est si beau Nathan je fonds
We're gonna have troubles
We've all got both light and dark inside of us. What matters is the part we choose to act one. That's who we really are.
Nakahara Chuuya
╰☆╮ Avatar : Baekyun
Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 14:23
Bon, je te dirais mes secrets J'ai Snapchat et Discord principalement (j'ai un tiktok en vrai, mais je m'en sers pas, du coup je connais plus le nom de mon compte mais je peux le remettre !) deviljsn pour Snap et Jasón da Corazón#0231 sur discord :3 (mon tag est satisfaisant)
14:22 Enfin je mange
Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
Gavin Reed
╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford
Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme
✓ Métier : Ancien flic, détective privé
☞ Surnom : Gav' / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 109
✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 15:20
Moi aussi je veux jouer à Mario Kart avec vous. M'oubliez pas.
Bon appétit Chuchu !
15h20 : Il me reste quarante minutes de pause, on va voir combien de cigarettes je peux fumer d'ici là.
ANAPHORE
Nakahara Chuuya
Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 16:11
@Gavin : ON VA ETRE TOP 1 MON POTO Et les meilleurs tueurs sur Among Us
Merci
Oh punaise, je connais cette fameuse pause à regarder son paquet je me souviens (attention je raconte ma vie) A une pause, je fumais dehors. Et j'entends un groupe d'ado à côté de moi dire " Eh, trop facile de voler chez Lush, c'est petit, tu le mets dans le sac à main, ils voient pas ! " Travaillant à ce moment là chez Lush, j'avais le porte clef autour du cou (ce truc trop laid avec écrit LUSH LUSH LUSH sur la lanière) Mais elles l'avaient pas vu. Et quand je suis parti à la fin de ma cigarette, je vais vers elle et je leurs sors le sourire le plus charmant que j'ai en réserve et je leur dis en montrant le cordon " J'ai hâte de vous attendre à la sortie du magasin " Je me suis senti smart (alors que je méritais juste une claque)
16:09 Ma colloc a invité une copine... Ca me stresse, alors que je la connais aussi
Nakahara Chuuya
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2873
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 16:47
16h47 : Faut que je fasse ma valise - qui va être énorme et lourde et pleine de chocolats.
Me, Myself and… You?
Nakahara Chuuya
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 16:54
16:54 Bon bah on m'a appelé pour boire des bières, j'ai plus peur
Nakahara Chuuya
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2873
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 18:57
18h57 : Ca fait tout bizarre d'être dans le train pour Paris après deux mois et demi chez mon père (et donc à payer un loyer avant tout pour gardiennage de meubles ).
Me, Myself and… You?
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 19:05
Personne ne rejoint la secte de Mario Kart sans que tous les membres de la secte n'analysent la candidature enfin
19h05 : J'ai un oral en droit pénal à 8h20 demain Et aucune motivation pour réviser... je suis dans une sacrée merde
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.