« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Je te comprends, je viens de voir les cadeaux que t'a fait Nat, ils sont top !
20h28 : Soit j'ai mangé trop vite et mon estomac a pas eu le temps de comprendre qu'il était nourri (ce qui est possible, j'ai l'impression d'avoir gobé mes pâtes), soit j'aurais dû finir le paquet parce que j'en ai pas fait assez.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
Nakahara Chuuya
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Baekyun
Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya
21:34 Bleh. Un peu de vin blanc et des jeux qui font peur. (En chantant George Michael très fort)
Mais j'aurai eu bien des peines. Oui, bien des peines en sommes ! Et voici que, maintenant, ici-même, devant mon bureau, je ne trouve plus que moi. Sans broncher, j'allonge mes mains, les regarde, et c'est bien là tout ce que je peux faire. ▵ endlesslove.
Nakahara Chuuya
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2636
22h45 : Je vais continuer ma vie sur Photoshop en attendant que des gens répondent à mes rps.
Me, Myself and… You?
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 557
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 5:44
05h43 : insomniiiie
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Fa Mulan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Jamie Chung
Ѽ Conte(s) : Mulan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan