Rp's en cours ❖ Hadès, Sinmora, Emmet, Elsa & Hyperion
Auteur Message Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 9:37 Rp's de Hadès
❥ Chronologie : 2/2
•
Bad Guy Feat. Desmond Blake
Quand des nouveaux voisins aménagent dans la même rue que Hadès et qui plus est, juste en face de lui, c'est le drame ! Surtout quand ces derniers semblent véritablement étranges...
•
La Vie c'est comme un Kinder Surprise Feat. Alexis E. Child
Des aménagements dans la librairie de Alexis pour la publication de l'autobiographie d'Hadès...
code de night sky. gif de tumblr.
Rp's de Sinmora
Rp's de Hyperion
❥ Chronologie : 3/3
•
Le Premier Jour du reste de ta Vie Feat. Lyra Parle d'Or
Après la mort de Gabrielle et leur retour du monde des Daemons, Lyra et Malcolm emménagent dans le Cottage...
•
You're Shining like a Diamond Feat. Eurus Holmes
Quand le Shining de la jeune femme devient une menace... avant une petite escapade pluvieuse dans la merveilleuse ville de Lyon, en France...
•
Let Your Body Talk Feat. Vaiana de Motunui
Quand le septième art tente de se frayer un chemin dans notre vie...
Rp's de Emmet
Rp's de Elsa
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5711✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 12:26 Je veux un rp avec Dédès
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 21:22 Tu as cru que c'était un self, c'est ça ?
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1102✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 23:05 Bah écoute, ce midi c'est frites à volonté donc
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 19:17 Ah ben ceci explique cela.
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Erika L. Seamstress « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : gabriella wildeѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 263✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 20:54 Non en vrai, je veux vraiment un Hadès/Regina
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 17:52 On pourrait en discuter. Surtout qu'ils sont dans la Mairie tous les deux.
Listing à jour.
Les habitants de Storybrooke ne méritent pas un monarque comme vous.
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269 Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 11:28 A jour.
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5711✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 14:13
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269 Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 10:02 Et tu en as une ?
J'en profite : à jour pour le mois de mars.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1 , 2 Rp's en cours ❖ Hadès, Sinmora, Emmet, Elsa & Hyperion