UP #18 : Gain distribué !
Auteur Message Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:48
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Emmet Miller « Boom Baby ! » ╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥Ѽ Conte(s) : Inventé ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:48 Le membre '
Anatole Cassini ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Cruised into a bar on the shore Baby let me follow you down. Do me, do me, do me, sue me ♬
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:48 Page 7
Emmet Miller « Boom Baby ! » ╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥Ѽ Conte(s) : Inventé ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:48 Le membre '
Cruised into a bar on the shore Baby let me follow you down. Do me, do me, do me, sue me ♬
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:48 Pair : joueur 1 Impair : joueur 7 Page 7
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:51 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Il aura fallu 18 numéros !
Félicitation Anatole.
Ah merci, merci. Un petit mot ?
Hum... je m'y attendais tellement pas que je n'ai rien préparé. Mais éventuellement, si tu as quelque chose à dire, toi. Après tout, tu me joues. Alors, j'aimerais remercier Anya de ne pas avoir gagné cette fois ci.
Et booster forum qui a augmenté mon nombre de participations au jeu du coup. Et aussi la page 7. Un grand merci à elle sans qui je n'y serais jamais arrivé. Et au chiffre pair, qui m'a permis d'être le gagnant de la page 7.
Mouais... c'est aussi bien que les discours d'Hadès. Je sais. Je les écris.
Ca se voit...
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6433✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:52
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:53 Je peux même pas dire que je suis fatigué, car je suis en pleine forme aujourd'hui.
A moins que la fatigue ne se voit pas.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6433✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:55 Non c’est juste que tu as oublié de prendre tes cachets ce matin
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________