UP #18 : Gain distribué !
Auteur Message Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4105✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 31 Déc 2020 - 16:05
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stars cannot shine
without a little darkness.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4105✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 31 Déc 2020 - 19:45
Stars cannot shine
without a little darkness.
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5691✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 14:06 +5 pour le forum
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Dinah Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Leah Pipes Ѽ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dynamite✓ Métier : Pompière ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134✓ Disponibilité : Shinta - Maru - Nani - Maru + ? *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 14:11
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5691✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 14:34
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Dazai Osamu « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Ji Chang WookѼ Conte(s) : Bungou Stray DogsѼ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai✓ Métier : Détective☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 306✓ Disponibilité : 5/5 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 15:15
Human Being
"If You Place Yourself Somewhere Close To Raw Emotions Where You're Exposed To Violence And Death, You Can Brush Against Man's True Nature. I Thought I Could Find A Reason To Live Somehow."
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1078✓ Disponibilité : entre ebenezer et alexis, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 15:31
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin.
.bizzle
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1078✓ Disponibilité : entre ebenezer et alexis, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 18:08
« lucy wright »
.bizzle
Lucy Wright « Je ne suis pas une rousse de secours ! » ╰☆╮ Avatar : jessica chastainѼ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut. ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1078✓ Disponibilité : entre ebenezer et alexis, j'ai de la place donc venez demander. Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 20:08
« lucy wright »
.bizzle
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6530✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 21:40
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________