UP #18 : Gain distribué !
Auteur Message Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1086✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 15:45
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 15:49
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 16:13
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 16:42
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 17:31
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4105✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 18:03 Kara & Honey :http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88057-i-m-lost-ft-honey#1268732
Stars cannot shine
without a little darkness.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 19:03 Vote sur Up !
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6525✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 19:23
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 19:30
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5458✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 19:31
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________