« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tojo (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2020-12-30, 22:00 « Long live the queen »

Damian Keegan. aka Jordan Fisher

© FASSYLOVER


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Keegan
PRENOM : Damian
SURNOM : Dam' Dami etc...
AGE : 27 ans

METIER/OCCUPATION : Etudiant en école de vétérinaire

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion

Traits de Caractère

Défauts : Tête en l'air, Maladroit, Bagarreur, Facilement distrait, Impatient, Indécis, Jaloux, Naïf, Pointilleux, Prudent, Anxieux, Rêveur, Têtu, Se laisse facilement emporté par ses émotions, Étourdie, Gourmand, Méfiant, Obstiné, Secret, Désordonné, N'aime pas les conflits, perfectionniste, Ironique, Tatillon sur certains points

Qualités : A l'écoute, Empathique, Accueillant, Curieux, Modeste, Courageux, Optimiste, Passionné, Bienveillant, Communicatif, Compréhensif, Naturel, Débrouillard, Sincère, Déterminé, Engagé, Enthousiaste, Protecteur, Loyal, Minutieux, Pacifique, Réconfortant, Réaliste, Prévenant, Sensible, Serviable


Histoire & Philosophie

Monde des contes



Tojo comme tous les lionceaux de son âge est né et a grandit sur la terre des lions. Sa mère fait partie des multiples lionne qui compose la meute de chasse de la reine Sarabi, quant à son père bien que venant d’une autre terre il est arrivé à un jeune âge sur la terre des lions, et n’en est jamais repartis après avoir rencontré sa mère. L’histoire favorite du jeune Tojo est d’ailleurs celle de la rencontre et de l’histoire d’amour de ses parents. Il ne lasse pas de l’écouter, et de la raconter à ses amis. Même si Tama le traite régulièrement de boulet, quand il le fait. Il n’a jamais comprit pourquoi exactement, mais d’après Kula c’est parce que du point de vu de leur amie, tous les mâles sont des boulets. Tojo, pour sa part estime simplement que c'est bête comme manière de penser.

Si chacun a ses occupations de prédilection dans le groupe, Tojo lui est passionné par le cycle de la vie et son fonctionnement. Lorsque la mère de Simba, viens leur enseigner ce qu’ils devront savoir plus tard, afin de respecter l’équilibre de la savane, il est en première ligne pour poser des questions. Il veut tout comprendre, sur le rôle de chaque animal de la savane ce qui a souvent tendance à amuser la souveraine.

Comme tous les lionceaux de son âge, Tojo est également du genre curieux. Et lorsque la petite bande monte des expéditions aux quatre coins de la Terre des Lions, il est toujours ravie d’en faire partie. Malheureusement, Tojo c’est aussi un grand maladroit si bien qu’il a souvent tendance à se blesser et parfois, ça agace ses amis. Enfin surtout Tama en fait, qui elle ne se gêne pas pour faire des commentaires à tort et à travers sur l'inefficacité des mâles. Souvent, ça se finit en chamaillerie. Bien qu’étant son amie, le petit lion n’aime pas beaucoup qu’elle le considère comme un boulet inutile simplement parce qu’il est un mâle.

Malheureusement, pour lui comme pour tous les lions un grand changement inattendue arriva subitement lorsqu’un soir, Scar revint au rocher de la fierté annoncer une bien triste nouvelle : Mufasa et Simba étaient morts. Et de ce fait, en tant qu’unique héritier du trône, c’est lui qui serait le roi. A dater de ce jour, c’en fût finit de la prospérité de la terre des lions. Le frère de leur ancien roi ne respectait pas les règles du cycle de la vie. Préférant adopter la loi du plus fort, et chassant sans se préoccuper de la quantité avec les hyènes. Petit à petit, les troupeaux quittèrent les terres et la famine s’installa progressivement. C’est ainsi que Tojo perdu ses deux parents, livré à lui-même les choses auraient pu mal se finir sans l’intervention de l’ancienne souveraine. Sarabi, ayant perdu son fils avait déjà prit Tama sous son aile, adoptant la petite lionne comme si elle avait été sa propre fille. Elle en profita également, pour s’occuper de Tojo l’invitant à partager les résultats de leur propre chasse et en s'assurant qu'il ne s'attire aucun ennuie avec les hyènes, n'hésitant pas à intervenir si le besoin s'en faisait sentir. Quant aux deux lionceaux, ils apprirent à veiller l'un sur l'autre et à se serrer les pattes, mettant de côté leurs petites querelles du passé.

Et un jour, Nala quitta la terre des lions pour chercher de l’aide et quelle aide ! En effet, la jeune lionne fit son grand retour avec ni plus ni moins que Simba. Le rocher de la fierté fut en proie à un combat auquel Tojo prit part, chassant les hyènes de leur territoire tandis-que Simba affronta Scar et de cet affrontement en sortie vainqueur. Le roi légitime était arrivé, et dorénavant leur terre n’aurait plus à souffrir de famine. Malheureusement, peu de temps après la monté de leur nouveau souverain sur le trône, un nuage violet arriva les emportant tous vers une nouvelle destination.

Pendant et Après la malédiction



A Storybrooke, il n’y a plus de Tojo. A la place il y a Damian Keegan, un orphelin. Contrairement à ce que les clichés voudraient, sa vie là-bas n’était pas horrible. Il réussit même à se faire une amie en la personne d’une certaine Krystal. Est-ce que ses parents lui manque ? Quelle question bête évidemment, mais Damian est quelqu’un de courageux, et si la vie ne lui a pas fait de cadeau il préfère n’en voir que le bon côté. D’un naturel optimiste, Damian a toujours eu pour philosophie de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

Mais Damian, c’est également un rêveur. En cours, bien que attentif à ce que les professeurs dispensent comme enseignement il avait tendance à avoir parfois la tête légèrement dans les nuages, ce qui parfois le rendait peut-être un peu distant et légèrement “à part” vis à vis des autres jeunes de son âge. Mais refusant de se laisser marcher sur les pieds, Damian avait parfois tendance à déclencher des bagarres. Que ce soit, lui l’objet de brimades ou bien d’autres personnes. Terriblement protecteur, il n’apprécie pas que l’on s’en prenne aux autres, particulièrement s’il s’agit de ses amis. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, Damian ne déclenche pas de bagarre “comme ça”, juste pour s’amuser. Il le fait toujours soit pour se défendre, soit pour défendre les autres.

Finissant son cursus scolaire, lui qui a toujours eu une certaine fascination pour les animaux, choisit de s’orienter vers des études de vétérinaire, tandis-qu’il fait des petits boulots par-ci, par-là afin de pouvoir se les payer. Dans la foulée, il déménage également dans son propre appartement premier pas vers l’indépendance et rajoute un petit boulot supplémentaire à son palmarès afin de pouvoir payer son loyer, il est engagé comme préposé au café et au courrier au siège du Daily Women, un magazine tenue par une certaine Faith Sekind. De fil en aiguille, il en vient à rencontrer les soeurs de cette dernière, notamment la plus proche de sa patronne : April King, qui se trouve être la mère adoptive de Krystal. Sans savoir pourquoi, il éprouve énormément d’affection pour cette femme, peut-être est-ce parce qu’elle lui rappelle sa propre mère, ou bien peut-être est-ce dût à cette chose étrange, qu’il ressent au fond de lui, comme s’il l’avait déjà connus auparavant.

Ce n’est qu’au levé de la malédiction, que les pièces du puzzle s’assemblent. S’il est aussi bien ici, et s’il a cette impression de familiarité avec la mère adoptive de Krystal c’est tout simplement parce qu’il s’agit de Sarabi, quant à Krystal il s’agit de Tama. A croire que leurs chemins étaient destinés à se croiser une fois de plus.

Ses souvenirs revenus, il n’hésite pas à repartir à la recherche des autres membres du clan, chose qui n’est pas très compliqué d’ailleurs : la tenante de sa pâtisserie favorite, c’est Diku l’une des soeurs de Sarabi, quant à sa patronne difficile de ne pas reconnaître la sévère Naanda. Petit à petit, il se rend compte qu’il a également fréquenté Simba, Nala et tous les autres durant sa “scolarité”. A partir de là, Tojo met tout en place pour retrouver un a un ses amis, mais également sa place au sein du "clan". Même ici à Storybrooke, les lions ne forment qu'une seule et unique famille et il se rend bien vite compte, que personne ne le laissera tomber. Qu'il ai besoin de conseil, d'aide pour ses études ou quoi que ce soit d'autres, Damian peut compter sur le soutien de tous les autres lions.

Lien avec April King



Que ce soit en tant que Sarabi ou en tant qu'April il a toujours pu trouver une oreille attentive et une présence quasi maternelle chez l'ancienne souveraine. Pour lui, comme pour la plupart de ses amis c'est un peu plus comme une tante que comme celle qui dirige le clan. S'il a besoin de conseil, ou si ça ne va pas fort dans sa vie il sait qu'il peut venir en parler à April elle sera là pour l'aider et l'épauler.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2020-12-30, 22:07 « Long live the queen »

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la tante la plus heureuse de la terre Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'aime beaucoup Jordan Fisher. Néanmoins, comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et que c'est avant tout votre personnage, si elle ne vous plaît pas, vous pouvez bien évidemment changer il y a pas de soucis. La seule chose, que je vais vous demander en revanche, c'est que l'actrice soit un peu dans le même genre que Jordan, donc une acteur typé. J'essaye de faire plus d'inclusion au sein du conte et d'avoir un nombre assez équitable en terme d'avatar Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

Pseudo : Là aussi, je l'aime bien tel qu'il est, mais s'il ne vous plaît pas, et que vous souhaitez le modifier, il y a pas de problème Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 920691004 c'est encore une fois avant tout votre personnage, alors si vous lui préférez un autre nom je ne vais certainement pas vous en vouloir pour ça Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 453450723 prévenez moi simplement avant, histoire que je puisse vous accueillir comme il se doit Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 727948119

Caractère : Je vous ai mit les bases, après c'est à vous de développer comme vous l'entendez. Je pars du principe que prendre un personnage c'est se l’approprier totalement je ne viendrais donc pas vous embêtez sur la manière de la jouer Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

Histoire : Je vous ai posé les bases dans la fiche, à vous de le développer à votre convenance. Si je ne vais pas vous demander de me faire 3000 mots pour chaque partie (sauf si vous aimez faire ça car après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 563794906) l'idée n'est pas non plus de faire un simple copié/collé de ce qui est marqué. Lâchez vous, laissez parlez votre créativité. Ce personnage est je vais me répéter, avant tout le votre. Donc, je vous laisse une certaine liberté sur l'adaptation de son histoire du moment que les bases sont respectés bien sur Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 4049562214

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-01-15, 22:57

Venez agrandir la team Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 1690790535

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-02-16, 11:04

Toujours libre à l'adoption Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-03-14, 22:17

Il est frais mon pv il est frais Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-04-16, 16:43

Pour le mois d'Avril adoptez un lion Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-05-23, 00:59

Pour le mois de Mai apportez un peu de la chaleur de la savane en jouant un lion Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 1690790535

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-07-01, 18:08

Toujours libre, rejoignez nous Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-09-16, 12:27

C'est le moment de rejoindre notre grande famille Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 727948119

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Tojo (Le Roi Lion) [Libre] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________ 2021-10-10, 23:42

Libre à l'adoption pour qui le veut Tojo (Le Roi Lion) [Libre] 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Tojo (Le Roi Lion) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tojo (Le Roi Lion) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Disney