Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.

✘❍✘

| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

| Cadavres : 1117
 | 
________________________________________ 2021-01-01, 14:55 |
| crédit: regina ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ lucy wright“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise” |
|
Morrigan M. Cornouailles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?

La fratrie, c'est pas toujours facile.
| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes | Dans le monde des contes, je suis : : morgane

| Cadavres : 315
 | 
________________________________________ 2021-01-04, 18:57 |
| crédit: regina ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ morrigan m. cornouailles“patience and me are old friends” |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

| Cadavres : 6259
 | 
________________________________________ 2021-01-22, 10:13 |
| crédit: regina ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  That's the thing about love It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
|
|
Evanesca S. Blue « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rassures moi, t'as conscience que t'es pas du tout discrète ?

Que le ciel m'en soit témoin, c'est trop bon.
- Mes cookies c'est les meilleurs, mes cookies c'est les meilleurs.
| Conte : pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : la fée bleue

| Cadavres : 128
 | 
________________________________________ 2021-04-20, 12:25 |
| crédit: regina ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ evanesca s. blue“Fate is kind, she brings to those who love. The sweet fulfillment of, their secret longing. Like a bolt out of the blue, fate steps in and sees you through. When you wish upon a star, your dreams come true. ” |
|
Contenu sponsorisé
 | 
________________________________________ |
| |
|