« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal

Partagez

Event #135 : Wizarding World [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Skylar T. McMillan

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 3 Jan 2021 - 20:16

Citation :
ouuuuh Ebenezer en directeur de Serpentard, trop de classe !

Ah ah t'es d'accord que ça lui va bien ? Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 479813545 Il aurait aussi très bien pu devenir directeur de Poudlard... mais c'est qu'une question de temps ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 479813545 Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3771730908

Petite question comment devenir élève de Poudlard ? On peut partir du principe que soudainement nos persos sont redevenus des enfants ? Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2272

✓ Disponibilité : (Événement Poudlard/Fil Rouge Dewenty/ Stefan/ Erwin ) COMPLETE

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 3 Jan 2021 - 21:41

Questions pour notre organisatrice 

1- La cadence des Reponses c'est quoi ? (Un rp par semaine, deux semaines ? quand le désir nous tente)
2- Est ce qu il a une intrigue , des lignes directrices ou c est nous qui font les lignes directrices ?
3- Notre rp commence le 6 janvier 2021 donc les inscriptions se terminent ce jour la ?
4-  Est ce qu on pourra se rapporter des souvenirs de notre aventure ?  (Exemple Léo voudrait rapporter sa baguette, son elfe de maison , ou bebe griffon pour sa bien aimée ) 
5- Le savoir magique qu'on acquére la bas on pourrait le garder ? (exemple : Moi Léo apprend a faire un philtre d amour ou apprendre a lancer des sorts impardonnables) est ce qu il peut garder son savoir ?

Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 Jcpw
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 210109031240438282

☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 107

✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Jan 2021 - 22:15

Ce sujet d'event qui vend du rêve ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 242150264 Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3109594688

Noms des participants : Conan Richardson-Kennedy & Gavin Reed.
Epoque choisie : Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Métiers des deux persos : Elève en dernière année chez Serdaigle pour Conan, élève en dernière année chez Serpentard pour Gavin.
Allégeances des deux persos : Conan : Bien / Gavin : Neutre à tendance chaotique. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3392629739

Hâte de voir ce qui nous attend pour cette aventure. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3109594688

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 0:21

Hello! J'aimerais participer avec MERCREDI ADDAMS. Si quelqu'un veut un rp avec elle, faut pas hésiter!
Ce serait une méchante, mais sinon le reste est a discuter ensemble. Je suis ouverte à plein de période, sauf après Harry Potter. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 675216545

Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

╰☆╮ Avatar : Emily Kinney

Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3

✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star".
I rawr you so much!

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1602

✓ Disponibilité : En voie de disparition

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 13:05

Vous êtes tous ajoutés !! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 2373436163

Pour info, l'event se situe en rp le 31 janvier. Comme ça, vous pouvez l'inclure dans votre chronologie ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 2727069659

Et wow toutes ces questions ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 2245337376

Citation :
Question pour Dracula : on est OK qu'il perd ses pouvoirs de vampire mais est-ce qu'il en reste un ? Genre, est-ce qu'il continue de brûler au soleil etc. ? Car les vampires ça existe chez JKR (et ça nous arrangerait bien de garder sa nature physiologique de vampire, juste ça).

Alors, il perd ses pouvoirs de vampire mais il peut garder une hypersensibilité au soleil. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1617451880

@Dazai Osamu a écrit:
Comment, vis à vis de la chrono et touut, on insère le voyage dans ce monde par nos persos ? Ils vont se souvenir de tout ça ? Ils savent pourquoi ils sont là-bas ou bien c'est une sorte de vie parallèle Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1139808870 ? Une sorte de What If Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1139808870 ?

Les persos se souviendront de tout ce qu'ils ont vécu dans le monde des sorciers ! Je ne peux pas en dire plus mais en tous cas, ça n'est pas un what if, et pas vraiment une vie parallèle. Enfin vous verrez bien. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3109594688

@Skylar T. McMillan a écrit:
Il aurait aussi très bien pu devenir directeur de Poudlard... mais c'est qu'une question de temps ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 479813545 Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3771730908
J'y ai pensé mais je l'ai pas dit ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 453450723 Aux ambitieux rien d'impossible ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3864256854

Citation :
Petite question comment devenir élève de Poudlard ? On peut partir du principe que soudainement nos persos sont redevenus des enfants ? Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1139808870
L'event étant très libre, oui vous pouvez sans souci rajeunir vos personnages pour qu'ils soient élèves à Poudlard !! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1617451880

@Leo : wouaaaah ton avatar est super stylé !!! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 242150264 Et j'adore aussi le petit Leowen dans le chaudron avec l'écharpe, les lunettes et tout ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1412354410 C'est super réussi !!

@Leo Lionstar a écrit:
1- La cadence des Reponses c'est quoi ? (Un rp par semaine, deux semaines ? quand le désir nous tente)
Ca sera à votre appréciation. Vous aurez des consignes tous les 15 jours à peu près. Ca sera un peu pareil que l'event de noël niveau cadence. Vous aurez donc moins de choses à inclure que pour l'event de Halloween.

Citation :
2- Est ce qu il a une intrigue , des lignes directrices ou c est nous qui font les lignes directrices ?
Vous aurez seulement la base et ensuite ça sera à vous d'inventer !! :cute: En fait, vous devrez obligatoirement inclure la manière dont vous partez dans le monde des sorciers, et la manière dont vous rentrez. Ca sera les seules directives. Tout ce qui se passera entre, même les petits boosters, seront facultatifs.

Citation :
3- Notre rp commence le 6 janvier 2021 donc les inscriptions se terminent ce jour la ?
Oui ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1617451880

Citation :
4-  Est ce qu on pourra se rapporter des souvenirs de notre aventure ?  (Exemple Léo voudrait rapporter sa baguette, son elfe de maison , ou bebe griffon pour sa bien aimée ) 
Non, comme à chaque fois depuis l'ouverture du forum (sauf indication contraire précisée dans l'event), on ne peut rien ramener du monde des sorciers. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 2852471132 Il faudra en profiter le temps qu'on est là-bas. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 4049562214

Citation :
5- Le savoir magique qu'on acquére la bas on pourrait le garder ? (exemple : Moi Léo apprend a faire un philtre d amour ou apprendre a lancer des sorts impardonnables) est ce qu il peut garder son savoir?
Tout pareil que pour les objets, le savoir acquis dans le monde des sorciers reste dans le monde des sorciers, tout simplement parce que la magie dans Harry Potter n'a rien à voir avec la magie du monde des contes. Il suffit de voir Regina par exemple, qui n'a pas besoin de baguette magique pour jeter des sorts. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 920691004 Si Leo apprend à jeter des sortilèges impardonnables, à Storybrooke il ne pourra plus les lancer, tout simplement parce que la magie ici est différente.

snowflakes are kisses from heaven
When snow falls, nature listens.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Ludwig T. Oakenshield

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Ludwig T. Oakenshield

╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Conte(s) : Le Hobbit
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Majestic King

✓ Métier : Ancien Général de l'Us Army & Pdg d' Erebor Jewelry Company
Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3137624044_1_8_LbmC8I6v

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1035

✓ Disponibilité : Là mais pas là, un peu comme Vianey

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 16:43

Non mais j'ai déja crié mon enthousiasme quand j'ai vu cet event Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 242150264 C'est juste méga trop coooool Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 242150264

Noms des participants : Ludwig T. Oakenshield & Akihiro Dawson
Epoque choisie : Le prisonnier d'Azkaban
Métiers des deux persos :Ludwig: Directeur de la maison Gryffondor, ancien auror, professeur de défense contre les forces du mal
Akihiro: Professeur de soins aux créatures magiques
Allégeances des deux persos : Bien les deux !

.

Double, double, toil and trouble ! ♛ Call it magic, call it true when I'm with you ! I'm just got broken. Broken into too. Still I call it magic. When I'm next to you ! Call it magic cut me in two. When I'm avoid your magic, I disappear from view and I can't get over. Can't get over you still I call it magic. It's such a precious true.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231163 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Hermès

« Hello there! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2544

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 16:55

Noms des participants : Violette Parr & Jack Frostenson
Epoque choisie : 1979, apogée de Lord Voldemort, année de mariage de Lily et James Potter Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3864256854
Métiers des deux persos : Violette : Né-Moldue sans emploi (Juste sortie de Poudlard), Jack, Glacier au Chemin de Travers
Allégeances des deux persos : Violette (bien - Née-Moldue je le mets car c'est important xD) - Jack (Bien - Sang incertain)

Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Desmond Blake

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Desmond Blake

╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 210223123046749178

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 565

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 19:23

J'aime voir les gens aussi enthousiastes !!! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 242150264 Z'êtes ajoutés !! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3771730908

@Rémi : décidément, l'origine du sang semble important pour votre rp à venir. Intrigant tout ça ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 3109594688 Parce que je remarque que Jack aussi a des origines incertaines ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 479813545

- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all En ligne

Honey Lemon

« Science is magic that works »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4138

Actuellement dans : « Science is magic that works »

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 19:30

Merci pour ta réponse, Nat ! Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1617451880

Perso j'aurais envie de dire que ce qu'on rapportera de cet évent ce sera les bons souvenirs de nos persos et nos bons souvenirs en tant que joueurs et qu'il faut pas toujours forcément vouloir plus, plus, plus. Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 1139808870

Stars cannot shine

without a little darkness.

Skylar T. McMillan

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 932

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 22:17

Noms des participants : K. Julian Andrianamady & Skylar T. McMillan
Epoque choisie : Harry Potter et la Coupe de Feu
Métiers des deux persos : Julian (étudiant en sixième année de Serpentard) & Skylar (étudiant en septième année de Gryffondor)
Allégeances des deux persos : Julian neutre & Skylar bien

Merciii Event #135 : Wizarding World [Inscriptions] - Page 2 2727069659

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Event #135 : Wizarding World [Inscriptions]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Missions